Topic de bonbongoutkiri :

Le french dream au travail

  • 1

Je travaille dans le funéraire :hap:
Je m'occupe donc des avis de décès qui passent dans le journal et c'est chaque jour une redpill.
Les photos de famille dégueulasses :peur:
Les vieux qui savent pas se servir d'un ordi, ou d'une CB :peur:
Les disputes pour savoir si il faut ajouter tata Nicole morte depuis 25 ans :peur:
Les gens qui pondent comme des animaux, et qui finissent avec 20 petits-enfants qui s'appellent Tiago et Kenzo :peur:
Les mecs de 16-20 ans qui meurent dans des accidents de kéké et finissent dans le journal avec une photo à filtre snapchat :peur:

Si vous avez un boulot qui vous met au contact du french dream, partagez votre expérience :hap:

original comme taf, c'est cool ?

Le 07 juillet 2021 à 19:39:06 :
original comme taf, c'est cool ?

Super cool en vrai, c’est ce qui me permet de faire mes topax au travail :hap:

J’ai voulut un moment mais je me suis ravisé je rigole de stresse dans certaines situations et je fais pas preuve d’empathie ... Du coup on m’a dit de laisser tomber

Le 07 juillet 2021 à 19:47:06 :
J’ai voulut un moment mais je me suis ravisé je rigole de stresse dans certaines situations et je fais pas preuve d’empathie ... Du coup on m’a dit de laisser tomber

J’ai ZÉRO empathie face aux grosses familles de dreamers qui se disputent, grosse empathie quand des gens perdent leur enfant très jeune ou ont des difficultés à faire le deuil d’un proche (en faisant passer des avis anniversaire tous les ans par exemple).

  • 1

Données du topic

Auteur
bonbongoutkiri
Date de création
7 juillet 2021 à 11:19:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 315