Les INGRATS qui foutent du TABASCO partout, on en parle ?
SuppriméJ'ai rencontré une meuf sur tinder l'autre jour et je sais que pour choper rien de mieux que faire un bon repas.
Du coup très classiquement je fais une BOULOUGNESENT maison !
Viande hachee du boucher hachée moi-même à partir de boeuf black angus, oignons et carottes je fais revenir bien que tout soit suant déglaçage bordeaux/sauce barbecue ensuite tomates cerises hachées de mon cousin qui est maraîcher, gorgées de soleil :bave
Basilic frais, origan, aneth, la trinité de la victoire
Et spaghettis al dente.
Faire mijoter pendant 9h comme font les mama italiennes.
Bref du coup j'invite la meuf chez moi, on rigole on prend l'apéro tranquille et je sers à manger
Et la la meuf elle fait : t a pa du tabasco
Elle en met 3 tonnes limite elle vide le pot.
"J'aime pas quand c'est fade "
La p* putain
On est d'accord que elle avait pas à dire ça ? C'est un putain de manque de respect.
[10:56:52] <ElGrandeThauvin>
Pourquoi tu refais un topax ?
Ils ont supprimé par erreur du coup je le refais parce que j'ai la haine contre les jean-tabasco
Certains sont élevés avec le goût du piment, il ne faut pas leur en vouloir baise la nonobstant
Le 07 juillet 2021 à 10:58:10 Moderation1905 a écrit :
Pourquoi tu refais un topax ?Ils ont supprimé par erreur du coup je le refais parce que j'ai la haine contre les jean-tabasco
Cependant je suis d'accord avec toi l'op, elle fait ça devant moi après tout le mal que tu t'es donné je lui retire l'assiette
Les jeans-piments dans tous les cas sont des personnes sans goûts nourris au macdo et kebab pendant 20 ans
[10:59:57] <ElGrandeThauvin>
Le 07 juillet 2021 à 10:58:10 Moderation1905 a écrit :
Pourquoi tu refais un topax ?Ils ont supprimé par erreur du coup je le refais parce que j'ai la haine contre les jean-tabasco
Cependant je suis d'accord avec toi l'op, elle fait ça devant moi après tout le mal que tu t'es donné je lui retire l'assiette
Les jeans-piments dans tous les cas sont des personnes sans goûts nourris au macdo et kebab pendant 20 ans
THIS PUTAIN enfin quelqu'un qui me comprmd
Le tabasco
Piment de Cayenne à la limite mais le Tabasco c'est vraiment dégueu.
Le 07 juillet 2021 à 11:01:17 :
Le tabascoPiment de Cayenne à la limite mais le Tabasco c'est vraiment dégueu.
Moi je met du tabasco dans mes burgers ou des œufs au plat au bacon !
Le 07 juillet 2021 à 10:53:03 :
J'ai rencontré une meuf sur tinder l'autre jour et je sais que pour choper rien de mieux que faire un bon repas.Du coup très classiquement je fais une BOULOUGNESENT maison !
Viande hachee du boucher hachée moi-même à partir de boeuf black angus, oignons et carottes je fais revenir bien que tout soit suant déglaçage bordeaux/sauce barbecue ensuite tomates cerises hachées de mon cousin qui est maraîcher, gorgées de soleil :bave
Basilic frais, origan, aneth, la trinité de la victoireEt spaghettis al dente.
Faire mijoter pendant 9h comme font les mama italiennes.
Bref du coup j'invite la meuf chez moi, on rigole on prend l'apéro tranquille et je sers à manger
Et la la meuf elle fait : t a pa du tabasco
Elle en met 3 tonnes limite elle vide le pot.
"J'aime pas quand c'est fade "
La p* putain
On est d'accord que elle avait pas à dire ça ? C'est un putain de manque de respect.
Données du topic
- Auteur
- Moderation1905
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 10:53:03
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 12:20:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC