Topic de Freshthemontre :

Marié à une coréenne pour les papiers

Le 04 juillet 2021 à 10:55:56 :

Le 03 juillet 2021 à 23:41:25 :
Pourquoi tu veux être coréen ?

a la base jme suis expat en visa vacances travail c'était pas du tout prévu que je sois coréen

T'es juste coréen de papier calme toi

Le 04 juillet 2021 à 12:37:08 :

Le 04 juillet 2021 à 10:55:56 :

Le 03 juillet 2021 à 23:41:25 :
Pourquoi tu veux être coréen ?

a la base jme suis expat en visa vacances travail c'était pas du tout prévu que je sois coréen

T'es juste coréen de papier calme toi

rage pas lil peep fan :hap:

9 pages de feed

Le mec connait même pas la monnaie locale :rire:

Le 04 juillet 2021 à 12:39:38 :
9 pages de feed

Le mec connait même pas la monnaie locale :rire:

Le 04 juillet 2021 à 12:29:13 :
Il a surement fait une faute de frappe, dans un post il utilisait le 한글, je crois au nofake

J'ai cru au fake au début, mais en tout cas il y a eu photo et il maitrise l'écriture, je veux croire au nofake.

Le 04 juillet 2021 à 12:39:38 :
9 pages de feed

Le mec connait même pas la monnaie locale :rire:

tu vas vraiment remettre en cause mon parcours parce que j'ai fait une faute de frappe ou t'attendais la moindre erreur pour me descendre ?

Le 04 juillet 2021 à 12:42:37 :
J'ai cru au fake au début, mais en tout cas il y a eu photo et il maitrise l'écriture, je veux croire au nofake.

Si tu veux qu'on parle coréen viens en mp j'ai remarqué que le forum ne me laisse pas utiliser certains caractères

par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général
Oui, pareil en jap, y a des caractères bloqués, bizarre.

Le 04 juillet 2021 à 12:44:07 :
par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général

c'est un stéréotype bon j'ai l'impression de tourner dans une boucle infini de cliché quand j'entends ce genre de propos tu seras surpris quand tu viendras en corée :hap:

Le 04 juillet 2021 à 12:44:50 :
Oui, pareil en jap, y a des caractères bloqués, bizarre.

en effet

Le 04 juillet 2021 à 12:45:34 :

Le 04 juillet 2021 à 12:44:07 :
par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général

c'est un stéréotype bon j'ai l'impression de tourner dans une boucle infini de cliché quand j'entends ce genre de propos tu seras surpris quand tu viendras en corée :hap:

ben y a pas de propagande diversitaire en Corée par exemple :noel:

après pourquoi la Corée sachant que tu peux teps n'importe quelle bourgeoise occidentale :question:

Le 04 juillet 2021 à 12:44:07 :
par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général

mais y'en a pas mal qui vont à contre sens de la famille ou la famille fini par accepter mais les familles qui acceptent bras ouvert reste rare

@Freshthemontre :
Si tu as des tips pour le coréen je suis chaud, j'ai validé le A2 avec le test officiel, mais j'ai beaucoup oublié.
J'aimerai croire au nofake mais l'op veut pas répondre à mes questions :rire:

Le 04 juillet 2021 à 12:45:58 :

Le 04 juillet 2021 à 12:44:50 :
Oui, pareil en jap, y a des caractères bloqués, bizarre.

en effet

y a eu un flooder sur le forum communauté en 2016 qui utilisait des caractères hangeul

Le 04 juillet 2021 à 12:44:07 :
par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général

Bah en même temps n importe qui si il ramène une meuf d une autre origine à présenter à ses parents c est un malaise

@Emir : Je vois pas pourquoi. Tout le monde est pas xénophobe.

Le 04 juillet 2021 à 12:48:36 :

Le 04 juillet 2021 à 12:44:07 :
par contre bizarre les coréennes aiment paspas dans le sens détester mais dans le sens de ne pas être attiréeles noirs s'ils sont pas américains (et même s'ils sont américains bof). Genre à présenter à la famille c'est embarrassant en général

Bah en même temps n importe qui si il ramène une meuf d une autre origine à présenter à ses parents c est un malaise

ça dep, une coréenne qui présente un allemand (sucés dans toute l'Asie) ou un anglais ça passe bien

Données du topic

Auteur
Freshthemontre
Date de création
3 juillet 2021 à 22:23:34
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 302