Topic de controlhiss3 :

Pourquoi vous êtes encore dans ce trou à merde

Supprimé
  • 1
Syndrome de Stockholm ? Sado-masochisme ? Soumission à l'ordre établi ? Y'a toujours autant de monde sur ce forum, j'ai même l'impression que plus la modération vous piétine comme des vieux paillassons imbibés de foutre, plus vous êtes nombreux.
Respectez vous putain, go 4chan ou sur un simili-jwc. Et vous osez traiter les autres de GOLEMS putain de merde, le niveau de connerie :)
La réponse est dans la question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg

J'imagine qu'on m'a déjà signalé.

QUI A FAIT ÇA
QUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011650-qui3.png

Une vingtaine de ghostfags qui font chauffer le bouton de ddb comme des bons collabos.
Parce que la modération ne me dérange pas la plupart du temps :(

Le 01 juillet 2021 à 13:17:55 :
Parce que la modération ne me dérange pas la plupart du temps :(

t.npc

Je suis revenu d'Avenoel parce que mine de rien la modération est moins pire ici

Le 01 juillet 2021 à 13:20:44 :
Je suis revenu d'Avenoel parce que mine de rien la modération est moins pire ici

Va sur /int/, les forums fr c'est pour un amalgame de pigeons au QI dépassant difficilement les 60.

Non mais votre 4chan de dégénéré gardez le, pareil pour les sites anglophones qu'est ce que j'irais foutre là bas ? Ça me concerne pas
Ce forum sent la fiente à plein nez , mais c'est une addiction

Le 01 juillet 2021 à 13:26:07 :
Non mais votre 4chan de dégénéré gardez le, pareil pour les sites anglophones qu'est ce que j'irais foutre là bas ? Ça me concerne pas

Tu pourrais discuter librement sans censure et sans voir le moindre topic s'écartant de la masse disparaître en 410.
Enfin pourquoi je persiste avec un lobotomisé putain.

Parler de sujets qui me concernent pas avec des gens qui ont rien en commun avec moi même la langue dans une interface pourrie, mais oui ça vaut le coup d'être libre :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
controlhiss3
Date de création
1 juillet 2021 à 13:12:44
Date de suppression
1 juillet 2021 à 14:04:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12