Topic de barbarerigolo :

Les mentions TB du bac par sexe

Supprimé

Le 04 juillet 2021 à 18:32:48 :
Les filles sont en moyenne plus intelligentes que les hommes :)

oui et non elles sont suffisament intelligentes pour comprendre que suivre la doxa et dire comme le prof=bonnes notes

pour tout ce qui est invention etc ... c'est que des hommes ou presque

désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500910558-projet-sticker-3.png

Le 04 juillet 2021 à 18:35:32 :

Le 04 juillet 2021 à 18:32:48 :
Les filles sont en moyenne plus intelligentes que les hommes :)

Non elles ont des meilleures notes, c'est pas la même chose du tout :)

Non elles ont en moyenne un meilleur QI.
Néanmoins tout dépend ce que tu évalues

Le 04 juillet 2021 à 18:36:55 :
Les filles respectent plus les règles, elles réussissent donc mieux quand les évaluations sont très guidées et demande peu de créativité.

This, après évidemment c'est juste des tendances générales qui se dégagent, des femmes plus intéressant que la quasi totalité des gens et passionnées dans des domaines spécifiques ça existe aussi

Le 04 juillet 2021 à 18:38:57 :

Le 04 juillet 2021 à 18:35:32 :

Le 04 juillet 2021 à 18:32:48 :
Les filles sont en moyenne plus intelligentes que les hommes :)

Non elles ont des meilleures notes, c'est pas la même chose du tout :)

Non elles ont en moyenne un meilleur QI.
Néanmoins tout dépend ce que tu évalues

source ?

Mais qu'est ce que tu racontes la fille la plus intelligente de ma classe au lycée adorait la philosophie et l'histoire et elle était bonne dans toutes les matières même sport :( jamais fait de fiches.
Et ensuite les autres qui ont eu TB je les connaissais moins mais elles avaient pas le profil cliché que tu décris :non: à part les fiches pour certaines et encore, mais elles avaient des passions (art, écriture, informatique...).

Ya des mecs super clichés qui aiment que le sport, les jeux vidéo et les soirées mais ça tu te fais un plaisir de l'omettre :non:

Je suis pas un grand défenseur des femmes et je m'en contrefous mais faut arrêter de mentir à tout va, c'est un poison pour le forum cette mentalité. Vous fermez votre esprit et c'est bien malheureux.

Le 04 juillet 2021 à 18:43:03 :
Mais qu'est ce que tu racontes la fille la plus intelligente de ma classe au lycée adorait la philosophie et l'histoire et elle était bonne dans toutes les matières même sport :( jamais fait de fiches.
Et ensuite les autres qui ont eu TB je les connaissais moins mais elles avaient pas le profil cliché que tu décris :non: à part les fiches pour certaines et encore, mais elles avaient des passions (art, écriture, informatique...).

Ya des mecs super clichés qui aiment que le sport, les jeux vidéo et les soirées mais ça tu te fais un plaisir de l'omettre :non:

Je suis pas un grand défenseur des femmes et je m'en contrefous mais faut arrêter de mentir à tout va, c'est un poison pour le forum cette mentalité. Vous fermez votre esprit et c'est bien malheureux.

Ca dépend t'est dans quel milieu social khey :)
et ton lycée est cotée ou pas ?

J’ai eu les félicitations du Jury et je n’ai aucune passion

Données du topic

Auteur
barbarerigolo
Date de création
4 juillet 2021 à 18:30:25
Date de suppression
4 juillet 2021 à 19:23:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 279