Italie 🇮🇹 2 - 1 French friesix 🇧🇪 : avez-vous digéré ?
Images exclusives de l'incroyable palmarès Frite, rien que pour vous mes clés :
Le 04 juillet 2021 à 17:30:55 :
Tout le monde a bien fait la fête avec le match ici mon ami, pendant que tu regardais en stream tout le monde était dehors et on est TOUS déjà passé à autre chose
Premières larmes à peine dissimulées
Tout le monde a bien fait la fête avec le match ici mon ami, pendant que tu regardais en stream tout le monde était dehors et on est TOUS déjà passé à autre chose
Bah oui vous etes passer a autre chose mais bizarrement vous avez bruler des drapeaux francais quand on a perdu bizarre ca vous etes ridicules les belges aucun respect pour votre sous pays
Le 04 juillet 2021 à 17:31:50 :
Perdre face a l'Italie et la puissance des héritiers de Caesar > perdre face a la Suisse
Ouais mais comme on vous a fumé à la cdm faut en déduire que la Suisse vous DETRUIT cosmiquement donc la ramène pas trop
Le 04 juillet 2021 à 17:31:50 :
Perdre face a l'Italie et la puissance des héritiers de Caesar > perdre face a la Suisse
Se faire rouler dessus par l'Italie*
Sans oublier les portugix qui vous ont aussi mis minables
Le 04 juillet 2021 à 17:31:48 :
Tout le monde a bien fait la fête avec le match ici mon ami, pendant que tu regardais en stream tout le monde était dehors et on est TOUS déjà passé à autre chosePremières larmes à peine dissimulées
T..t..tout le monde a bien fait la fê..fête avec le match ici mon ami..mi, pendant que tu regardais en s..stream tout le monde é..était dehors et on est TOU..TOUS déjà passé à autre chose
[17:32:38] <mochefrustrix>
Tout le monde a bien fait la fête avec le match ici mon ami, pendant que tu regardais en stream tout le monde était dehors et on est TOUS déjà passé à autre choseBah oui vous etes passer a autre chose mais bizarrement vous avez bruler des drapeaux francais quand on a perdu bizarre ca vous etes ridicules les belges aucun respect pour votre sous pays
10 chances et pyj brûlent un drapeau → vous les belges
+ Ceci
https://mobile.twitter.com/lionel_deabreu/status/1018642579259305984
Données du topic
- Auteur
- Belges0Palmares
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 17:29:40
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102