Topic de Kyubeysympa-- :

Je suis en TELETRAVAIL depuis 2 SEMAINES. Je passe mes journées dans mon LIT.

Mon portable dans une main connecté à JVC, ma nitendo switch dans l'autre, payé à ne rien foutre.

Des questions?

J'essaie de me remettre aux JVs (ça fait 13 ans que je ne joue à plus aucun jeu vidéo).

J'ai essayé Hades récemment, c'est vachement cool et addictif. Je n'y joue que depuis 5 jours et j'ai déjà réussi à battre le 3ème boss (Thésée et le minotaure).

Vous avez d'autres bons JVs nerveux ou dans des styles RPG rétro à me proposer, mes kheyous?

J'ai téléchargé Undertale et Hollow Knight que je n'ai pas encore commencé. Il faut que je rattrape le temps perdu. Vous avez d'autres bons jeux sur Switch pour que je me fasse une liste?

En tout cas, les OSTs d'Undertale, c'est du bon. Je n'ai pas encore commencé le jeu que je suis déjà fan:

https://www.youtube.com/watch?v=IkOK8tdEsFY
https://www.youtube.com/watch?v=wV7CX9xIxgk

On est sur un forum de jeux-vidéo mais personne ne veut parler de jeux-vidéo...
Go 3DS, ludothèque de fou furieux

Le 03 juillet 2021 à 20:54:19 :
Go 3DS, ludothèque de fou furieux

J'avais déjà la DS à l'époque et ma soeur a la 3DS mais j'ai plutôt envie de faire des jeux récents pour me mettre à la page.

t’es payé combien? et c’est quoi ton boulot?

Le 03 juillet 2021 à 20:55:32 :
t’es payé combien? et c’est quoi ton boulot?

Je suis payé 1600-1700 net/mois mais ce n'est pas énorme. L'élite de la nation touche plus en étant au chômage.

Personne n'a de bons jeux sur Switch?

Je suis allé au resto hier soir. Quand je vois ces pauvres serveurs et ces pauvres cuistots qui font les esclaves durant tout l'été, ça me fait mal au coeur.

La restauration c'est certainement le pire milieu qui soit.

Proposez des jeux. Ne laissez pas un kheyou s'ennuyer durant tout l'été. :-(
Idem mais depuis avril 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 juillet 2021 à 21:05:00 :
Idem mais depuis avril 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avoue, je suis battu. :nah:

Tu travailles dans quoi, mon khey? :play:

Le 03 juillet 2021 à 20:47:28 :
J'ai téléchargé Undertale et Hollow Knight que je n'ai pas encore commencé. Il faut que je rattrape le temps perdu. Vous avez d'autres bons jeux sur Switch pour que je me fasse une liste?

J'allais conseiller ces deux, tu vas t'éclater kheyou

Y'a Octopath traveler dans le style RPG à l'ancienne. Le scénario est un peu devant mais graphiquement c'est super beau, et le système de combat solide au tour par tour

Le 03 juillet 2021 à 21:05:57 :

Le 03 juillet 2021 à 20:47:28 :
J'ai téléchargé Undertale et Hollow Knight que je n'ai pas encore commencé. Il faut que je rattrape le temps perdu. Vous avez d'autres bons jeux sur Switch pour que je me fasse une liste?

J'allais conseiller ces deux, tu vas t'éclater kheyou

Ah d'ac. ça me rassure. :ok:
J 'ai hâte de commencer. :coeur:

C'est le haut du panier sur switch si je comprends bien. :ange:

Le 03 juillet 2021 à 21:08:27 :
Y'a Octopath traveler dans le style RPG à l'ancienne. Le scénario est un peu devant mais graphiquement c'est super beau, et le système de combat solide au tour par tour

Le style m'inspire moins mais je note quand même. Merci. :noel:

Mes autres jeux switchent : BOTW, Inside, Limbo, fire emblem three houses, Cuphead

Tu peux prendre dark souls aussi si tu l'as pas fait sur une autre console

Le 03 juillet 2021 à 21:11:29 :
Mes autres jeux switchent : BOTW, Inside, Limbo, fire emblem three houses, Cuphead

Tu peux prendre dark souls aussi si tu l'as pas fait sur une autre console

Je prends note.

Je ne l'ai pas dit mais je n'aime pas trop les styles 3D moches avec des personnages de fantaisie Moyen-Ageuse (chevaliers, elfes et cie) ou des gangsters rois de la gâchette. C'est pour ça qu'à première vue, un jeu comme Dark Soul, ça me paraît peu appétissant. Mais je ne savais pas qu'on pouvait le trouver sur Switch. Je le téléchargerai peut-être à l'occasion pour tester...

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa--
Date de création
3 juillet 2021 à 20:40:05
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 1126