Topic de
baby_shark12
:
Un pire CANCER que les messages vocaux ?
Y'a rien de pire que les vocaux, ce truc de normies totalement inutile
Si t'as un truc à dire tu écris ou alors tu la fermes
Déjà y'a les ahuris qui envoient un vocal juste pour dire "ouais" ou un truc dans le genre, si c'est si court que ça tu peux l'écrire bordel
Ensuite y'a ceux qui te pondent un roman en vocal, si c'est si important tu peux prendre 5 minutes pour l'écrire
Ils croient que j'ai que ça à faire de mettre en pause ma musique pour écouter leur voix dire un truc OSEF ?
Ils croient que quand je suis en public j'ai que ça à faire de sortir mes écouteurs pour écouter leur merde ?
Si t'as un truc à dire tu écris ou alors tu la fermes
Déjà y'a les ahuris qui envoient un vocal juste pour dire "ouais" ou un truc dans le genre, si c'est si court que ça tu peux l'écrire bordel
Ensuite y'a ceux qui te pondent un roman en vocal, si c'est si important tu peux prendre 5 minutes pour l'écrire
Ils croient que j'ai que ça à faire de mettre en pause ma musique pour écouter leur voix dire un truc OSEF ?
Ils croient que quand je suis en public j'ai que ça à faire de sortir mes écouteurs pour écouter leur merde ?
Les kheys qui sont d'accord avec moi
J'ai un pote qui fait ça.
Et ils répètent la même chose pendant 5 min c'est trop chiant
Ma meuf me le fait des fois ça casse les couilles
Le pire c'est en voiture côté passager quand t'es en bluetooth et que t'es obliger d'écouter leur voix de merde par dessus la musique
Le 03 juillet 2021 à 00:35:26 :
J'ai un pote qui fait ça.
Les gens sont devenus trop fainéants pour écrire c'est pas possible
J'aime envoyer des messages vocaux long, où je bafouille, où je m'y reprends à plusieurs fois, où je pars dans d'autres sujets avant de revenir à la raison de l'appel. Un message de moins de 7 minutes de long, c'est non. Il faut de la consistance, que la personne au bout du fil en ait pour son argent.
C'est vrai, surtout quand je parle à des meufs en anglais (à défaut de parler aux meufs proche de chez moi).
Le pire c'est ceux qui parlent ici avec des vocaroo
Tellement vrai!
Données du topic
- Auteur
- baby_shark12
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 00:29:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 333