Je supporte de moins en moins les amis de mon mec.
- 1
La meilleure amie qui veut le trainer en soirée tout les soirs car elle sait pertinemment qu'elle finira bourré et qu'elle a besoin de quelqu'un pour le ramener.
Celui qui vient à la maison quand il a envie sans prévenir. ( le nombre de baise interrompue je compte même plus ) + des fois il reste 1 semaine entière quand il se dispute avec sa copine.
Les remarques en mode " votre frigo est vidé "... bah allez vider le votre bande de rats.
Son meilleur ami directeur de colo qui lui réserve des dates et des trains sans lui demander avant si il est dispo, du coup mon mec sera pas la à mon anniv
Et mon mec est beaucoup trop gentil, il aime pas s'embrouiller avec ses amis du coup il laisse un peu faire.
Bref aujourd'hui l'une d'elle était en mode " ça va pas avec mon coloc, je peux venir quelques temps chez vous ? " Je lui ai mit un gros stop à la place de mon mec, en lui disant que j'avais tout simplement pas envie.
Bordel vous aussi les amis de vos mecs/meufs sont aussi pète-burn** ?
Le problème c'est que toi t'en as pas
J'avais un plan Tinder qui avait le même souci, le niveau de frustration quand tu te fait interrompre par un zeta qui se croit tout permis sous prétexte que son """"amie"""" (sur qui il bave probablement en secret depuis tjrs) est trop gentille pour lui dire ses 4 vérités
Le 07 juillet 2021 à 04:17:35 :
Des amis qui sont pas pète burne ne sont pas des amis.
Je vois les miens surtout en dehors + ils viennent de temps en temps 1 soirée pour diner + jeux de sociétés mais genre 2/3 fois par mois max. Mon mec est hyper mature, mais tout ses potes sont rester des gamins.
Le 07 juillet 2021 à 04:17:35 :
Des amis qui sont pas pète burne ne sont pas des amis.
Tu vois c'est typiquement ce genre de ratés qui se prennent pour les bff du moindre pote qu'ils ont
Ce genre de déchets méritent des gifles
Le 07 juillet 2021 à 04:18:31 :
Qui se ressemble s'assemble, coupe tout avec ton vieu mec et son entourage d'abruti
Jamais de la vie lui c'est une perle, je vais juste faire en sorte de lui ouvrir les yeux sur certains, je l'ai déjà fait rompre l'une de ses amitiés hyper toxique avec son ancienne colocataire, une pauvre fille h24 seule qui essayait de nous séparer car ça la faisait chier d'être seule pendant que lui était en couple.
Le 07 juillet 2021 à 04:21:22 :
Qui se ressemble s'assemble, coupe tout avec ton vieu mec et son entourage d'abrutiJamais de la vie lui c'est une perle, je vais juste faire en sorte de lui ouvrir les yeux sur certains, je l'ai déjà fait rompre l'une de ses amitiés hyper toxique avec son ancienne colocataire, une pauvre fille h24 seule qui essayait de nous séparer car ça la faisait chier d'être seule pendant que lui était en couple.
Mais j'comprends pas ton mec il a pas de cerveau il parle à n'importe qui et il est gentil avec tout le monde c'est ca ?
Le 07 juillet 2021 à 04:23:59 :
Qui se ressemble s'assemble, coupe tout avec ton vieu mec et son entourage d'abrutiJamais de la vie lui c'est une perle, je vais juste faire en sorte de lui ouvrir les yeux sur certains, je l'ai déjà fait rompre l'une de ses amitiés hyper toxique avec son ancienne colocataire, une pauvre fille h24 seule qui essayait de nous séparer car ça la faisait chier d'être seule pendant que lui était en couple.
Mais j'comprends pas ton mec il a pas de cerveau il parle à n'importe qui et il est gentil avec tout le monde c'est ca ?
C'est des vieux amis de longues dates, il reconnait leur défauts mais il les aime tout de même, le soucis c'est que lui a un bon job + une vie sociale et amoureuse en dehors d'eux et eux bah ils ont entre 20 et 30 ans mais leur seul but dans la vie c'est de sortir, se bourrer la gueule faire des fêtes h24 etc, et c'est plus vraiment le délire de mon mec.
Le 07 juillet 2021 à 04:25:09 :
T'es un mec ou une meuf l'op ?
mec.
Le 07 juillet 2021 à 04:26:50 :
Le 07 juillet 2021 à 04:23:59 :
C'est des vieux amis de longues dates, il reconnait leur défauts mais il les aime tout de même, le soucis c'est que lui a un bon job + une vie sociale et amoureuse en dehors d'eux et eux bah ils ont entre 20 et 30 ans mais leur seul but dans la vie c'est de sortir, se bourrer la gueule faire des fêtes h24 etc, et c'est plus vraiment le délire de mon mec.
Le 07 juillet 2021 à 04:27:07 :
Le 07 juillet 2021 à 04:25:09 :
T'es un mec ou une meuf l'op ?mec.
Bon, en tout cas on voit c'est qui qui se la prend entre vous deux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LutinCoquin
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 04:15:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16