Topic de Zeroexcluplay :

Le nord est de la France son temps deguelasse

Le 03 juillet 2021 à 20:10:37 :

Le 03 juillet 2021 à 20:08:44 :
J'aime ma région mais le nord est cette galère bordel :)
En hiver -10 degré tu cailles ta mère
En été +35 degré et pas un putain de pet de vent tu crèves de chaud :)
L'entre deux, ca connait pas ici :)

On suffoque un truc de ouf pour rien sa soûle tu as raison

va falloir apprendre à parler à un moment

Le 04 juillet 2021 à 10:32:12 :

Le 03 juillet 2021 à 19:51:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625333688-20210703-191648.jpg h24 :malade: et vous ? Vous avez du beau temps chez vous ?

le nord aussi mon clé, ici il arrête pas de pleuvoir :hap: le mois de juillet s'annonce pluvieux et a 17-19 degrés pas plus

tout le mois de juillet ? :bave:
je déteste du plus profond de mon âme cette région de merde qu'est le nord mais si on a 17/19 avec de la pluie je prends tous les jours
j'adore le temps gris froid et pluvieux :bave:
d'ailleurs c'est pour ça que je cherche a déménager dans le Finistere, pour avoir ce temps la toute l'année et ne plus voir les cas sociaux fini a la pisse du nord :)

Ta que ça dans le nord vdd fini à la pisse donc bon c'est sur
Oui c’est sûr vu que c’est collé à la Moselle, mais ça reste quand même attractif

[20:03:15] <lidldejeune>
Pire que la Bretagne.
Un nid a dépression.
Heureusement qu'il y a les gens sympa avec le 60 de QI on se sent en famille presque

Parle pas de ce que tu connais pas le golem

Le 04 juillet 2021 à 13:09:20 :
Oui c’est sûr vu que c’est collé à la Moselle, mais ça reste quand même attractif

Pour les salaires quoi

Habiter à la mer MASTER RACE : le temps se dégage toujours avec le vent marrin

Le 04 juillet 2021 à 13:08:23 :
Ta que ça dans le nord vdd fini à la pisse donc bon c'est sur

ça je te le fais pas dire khey :-(

Moi j aime pas le soleil

Je préfère les nuages

Comment vous faites pour vivre dans le nord sans deconné ? :(
Je suis belge et je confirme
Je suis parti une semaine en Grèce je viens de rentrer.. la déprime

Le 04 juillet 2021 à 13:12:19 :
Comment vous faites pour vivre dans le nord sans deconné ? :(

Aucune idée faut être habitué et encore.... sinon c'est insoutenable quand tu pars en vacances et que tu reviens ici tu tombés en déprime total

J aimerais bien vivre en Bretagne

J aime pas le chaud et le soleil

J'aime bien Metz, une petite ville tranquille et un style agréable
Faudrait vraiment me dire l’intérêt de vivre dans le nord de la France par contre

Le 04 juillet 2021 à 13:14:49 :
Faudrait vraiment me dire l’intérêt de vivre dans le nord de la France par contre et y sont bloqué

Y'en a pas khey :hap: le seul intérêt ce serait de taf en Allemagne ou au Luxembourg pour l'argent :hap: sinon la plupart sont ne dans cette région et donc bloqué si ta pas d'argent ou d'opportunités

Après j'ai toujours entendu que le sud de la France c'est large pire c'est racaille Land c'est vrai ça ?

Faudrait vraiment me dire l’intérêt de vivre dans le nord de la France par contre

Y'en a pas khey :hap: le seul intérêt ce serait de taf en Allemagne ou au Luxembourg pour l'argent :hap: sinon la plupart sont ne dans cette région et donc bloqué si ta pas d'argent ou d'opportunités

Après j'ai toujours entendu que le sud de la France c'est large pire c'est racaille Land c'est vrai ça ?

Le 04 juillet 2021 à 13:20:30 Zeroexcluplay a écrit :

Ces baltringues qui imaginent que la vie est impossible s'ils n'ont pas leurs chaleurs étouffantes et leur état d'esprit de crasseux en pantacourt. :rire:

Le 04 juillet 2021 à 13:22:50 :

Le 04 juillet 2021 à 13:20:30 Zeroexcluplay a écrit :

Ces baltringues qui imaginent que la vie est impossible s'ils n'ont pas leurs chaleurs étouffantes et leur état d'esprit de crasseux en pantacourt. :rire:

Viens habiter ici plus de 3 mois et on en reparle :)

C'est pareil dans le sud là ou j'habite :rire: On a un temps tellement merdique depuis facile Janvier

Données du topic

Auteur
Zeroexcluplay
Date de création
3 juillet 2021 à 19:51:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 93