Topic de ZelenorDragon :

Je regrette sincèrement la défaite de l'axe

Supprimé
  • 1
Quand je vois que l'Europe devient cosmopolite, mondialiste, plus l'ombre que d'elle même, vend chaque jour son industrie et ces terre à la chine, son nihilisme , etc... , je regrette de plus en plus la défaite des allemands, ce qui est triste de devoir penser comme ça , et je me dis que sous leur domination jamais rien de tout cela ne serais arrivés, on serais les premier à avoir marché sur la lune, les premier économiquement, scientifiquement, culturellement, une société honneur, de discipline.
Si j'avais une machine à voyagé dans le temps, je ferais tout pour modifié l'histoire, voir le cour de la guerre
Et vous les khey vous pensez que l'Europe aurait pris quoi comme direction en cas de victoire de l'axe ?
chaud tout le monde sait que hitler etait fou :hap:
Autant je trouve que y'a des mouvements sociaux actuels qui craignent mais là tu débloques khey :hap:
C'est ce genre de message qui rassure dans le fait que nous avons gagné, le mec est tellement libre qu'il aspire à une vie de soumis et de violence :)
Prends-toi en charge le puceau

Le 03 juillet 2021 à 18:31:20 :
chaud tout le monde sait que hitler etait fou :hap:

Hitler était fou , mais leur technologie militaire et spatial était en avance sur leur temps, leur industrie était également performant

Le 03 juillet 2021 à 18:32:54 :

Le 03 juillet 2021 à 18:31:20 :
chaud tout le monde sait que hitler etait fou :hap:

Hitler était fou , mais leur technologie militaire et spatial était en avance sur leur temps, leur industrie était également performant

C'est pas une question de nazi ça c'est juste les allemands

  • 1

Données du topic

Auteur
ZelenorDragon
Date de création
3 juillet 2021 à 18:27:40
Date de suppression
3 juillet 2021 à 18:41:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 286