Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead FINAL : Saison 11

Ils vont trouver le moyen de faire une 12e saison après, la boucle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png
C'est la dernière saison. Je me demande si ils vont trouver un remède

Pas mal les 2 premiers épisodes on retrouve ce côté survie des premières saisons :oui:

Point négatif, trop de nouveaux perso qu'on connaît pas encore, pas de suspense s'il meurt ou pas :hap:

Je vais regarder l'épisode cette semaine pour savoir si c'est bon ou pas. Selon moi sa sera bon.

Franchement le premier épisode était top, bien au delà de 95% de la saison 10

Il y a deux vitesses dans l'épisode et la photographie est très soigné, j'espère que ça va garder cette qualitée et qu'il n'y aura pas trop d'épisode filler où Edouard s'embrouille avec Clarisse pendant 50min

Je vais regarder le deuxième mais il devrait être comme le premier vu le cliffhanger

Ça vaut le coup pour le moment ? No spoil mais j’entend certains parler de « survie », pour un saison final je suis pas certains que ce soit la meilleure ambiance :hap:
Jai pas vu les derniers episodes saison 10 et tant mieux serie morte et bientôt enterré :rire:
J'ai arrêté à la 7ème, je tente de tout rattraper ou c'est toujours autant ECLATAX?

Le 24 août 2021 à 02:43:04 :
J'ai arrêté à la 7ème, je tente de tout rattraper ou c'est toujours autant ECLATAX?

Si tu aime pas laisse tomber.

le deuxième épisode a prit du temps à démarrer mais comme le premier il est rythmé l'ambiance fait du bien et ya un cliffhanger qui annonce surement des morts

Le 24 août 2021 à 02:40:54 :
Ça vaut le coup pour le moment ? No spoil mais j’entend certains parler de « survie », pour un saison final je suis pas certains que ce soit la meilleure ambiance :hap:

c'est survie parce qu'ils ont besoin de nourriture et ils vont la chercher là où ils peuvent
et c'est pas une petite randonné c'est un gros groupe de personne principaux :hap:

et les lieux choisis sont bien travaillés ça fait du bien par rapport aux saisons précédentes

Le 24 août 2021 à 02:43:04 :

regarde un récap rapide des saisons 8 9 et 10 et mate le premier épisode de la S11 pour voir

vraiment ça vaut le coup

L'épisode 1 était vraiment bien.

Maintenant je commence le 2

La noire avec des katanas est morte ?

Le 24 août 2021 à 07:14:18 :

Elle est encore vivante

J'ai terminé l'épisode 2 il était bien :hap:

Le 24 août 2021 à 07:14:18 ChadToCelestin a écrit :

même destin que rick

Le 08 août 2021 à 03:29:57 :
En espérant voir Carole se faire bouffer :oui:

Pourquoi tuer la MVP de la série :question:

Bon il est temps que je reprenne mon abo OCS :hap:
Negan qui laisse Maggie, ils veulent qu'ont repensent que c'est un enculé ? Il n'en sera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624827948-ahim6u.png
Les épisodes sont tous sorties ? Flemme de reprendre ocs pour rien :(

Le 28 août 2021 à 16:12:32 :
Les épisodes sont tous sorties ? Flemme de reprendre ocs pour rien :(

Ils sont dispos sur YouTube en vostfr (tapes TWD 11x01/11x02 et ainsi de suite-VOSTFR)

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
1 juillet 2021 à 04:39:58
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 339