Guerre d’édition sur Wikipedia
Supprimé- 1
Bonjour à tous, j’ai besoin de l’aide du fofo pour gérer une guerre d’édition sur Wikipedia.
Je bosse dans un média et notre page wiki a été modifiée par des contributeurs qui nous décrivent comme ce que nous ne sommes pas.
Quand on modifie les infos, les modifs sont annulées dans la foulée par des contributeurs qui nous guettent en permanence ! Résultat : impossible de modifier notre page wiki alors que des propos parfois diffamants nous y visent.
Bref, quelqu’un ici a-t-il une solution ? Comment faire pour reprendre le contrôle de notre page wiki ou au moins faire modifier les propos mensongers ?
Merci d’avance les kheys, c’est pour la bonne cause.
Le 06 juillet 2021 à 10:52:58 :
Envoie la page wiki du média que nous savons à qui nous avons à faire avant d'aider.
Boulevard Voltaire.
A mon sens, peu importe les différents idéologiques qui peuvent opposer, le but initial de Wikipedia c’est d’informer de façon neutre et objective…
Le 06 juillet 2021 à 11:03:38 :
Boulevard Voltaire.A mon sens, peu importe les différents idéologiques qui peuvent opposer, le but initial de Wikipedia c’est d’informer de façon neutre et objective…
Bordel mais vous êtes littéralement des facho.
Bon courage, les admins de WIkipedia sont réputés pour être ultra tenaces.
En plus t'es un média de droite, clairement t'es pas de leur bord
2) Si c'est le premier cas tu demandes à mettre ta page en semi-protégé
Des randoms mais des anciens randoms…
Je vais essayer ça, sinon contacter un admin.
Ce qui est fou c’est que d’autres sites de droite type VA où autres subissent pas cet acharnement
Boulevard Voltaire est un site d'actualité français d'extrême droite, lancé en 2012 par Robert Ménard, Emmanuelle Duverger et Dominique Jamet. Le site a publié plusieurs fausses informations et s’est livré à de la désinformation. En 2014, il est condamné pour provocation à la haine envers les musulmans.
j'ai explosé
les chof qui assument rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- hapismeenforce
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 10:50:57
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 15:54:27
- Supprimé par
- Modération ou administration