Raconter vos anecdotes de moche méprisé
- 1
Je commence :
C'était en seconde, dans un lycée où je ne connaissais personne je me dis donc que je peux devenir une autre personne facilement sans que ça choque quelq'un tout en faisant des effort pour vaincre la timidité
J'avais pris pour habitude de saluer les gens de ma classe une fois arrivé en cours et mettre assis car je suis souvent en retard donc pas le temps de saluer les camarades devant l'entrée mais en plus grâce à ça j'étais de moins en moins timide
Ce jour là je me suis assis devant une jolie Portugaise 9/10 de visage, yeux bleu qui pouvait devenir mannequin si elle voulait
Le cours s'apprête à commencer je me retourne donc pour la saluer sans pensé obscène ni arrière pensée mais seulement pour passer le salam et en plus elle parle avec plein de mec alors pourquoi pas moi
Je me retourne donc:
-Alors ça va Alexandra ? Tranquille ?
Elle me regarde avec des yeux ennuyé/dégouté
-Pourquoi tu me parles !? Arrête !
Je me suis retournée après ça et je n'ai plus recommencé de toutes l'année, je suis devenu plus timide qu'avant en plus d'avoir installer un malaise puissance 10 entre nous
Le 03 juillet 2021 à 14:24:04 :
Ayaaa les femmes sont horribles à cet âge. Elles sont sans filtre et affichent leur mépris pour les moches sans vergogne
Oui cette époque a fait de moi la larve timide que je suis aujourd'hui
Le 03 juillet 2021 à 14:25:46 :
Chaud cette pure, faut pas laisser quelques abrutis déterminer ta personnalité kheyou.
Malheureusement on est tous le fruit de nos expériences d'enfance et d'ados
Le 03 juillet 2021 à 14:25:46 :
Chaud cette pute, faut pas laisser quelques abrutis déterminer ta personnalité kheyou.
J'ai très mal encaissé cette événement malheureusement...
Le 03 juillet 2021 à 14:26:01 :
Et aujourd'hui ta situation?
6/10 quand j'ai bien dormi, 6,5 avec de beau habits, j'ai commencé à go muscu, 2 vrais amis, je traîne tout les jours chez moi sur le fofo ou jv, un peu moins timide
Le 03 juillet 2021 à 14:31:23 :
Ayayo tu t'es fait descendre sans raison
Oui c'est méchant
Le 03 juillet 2021 à 14:33:13 :
Au lycée une chinoise en terminale devait nous aider en escalade a faire le noeud de 8 quand c'était à moi d'aider elle est parti faire une pause résultats je sais pas faire de noeud de 8
Ayaaaaaaaaa
Elle t'a veski
Le 03 juillet 2021 à 19:58:21 :
on est d'accord qu'elle a pas à te dire ça ?
Je pense pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Likeddos
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 14:20:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14