comment interdire à ma copine actrice de jouer des films romantiques
Le 24 novembre 2023 à 16:12:53 :
Actrice khey, ça serait niquer sa carrière si elle refuse d'embrasser. Et ça demande tellement d'investissement de devenir acteur qu'elle va pas tout lâcher comme ça
Tu serait dans son cas, tu ferais quoi?
Le 24 novembre 2023 à 15:48:17 :
Le 24 novembre 2023 à 15:45:00 :
Sortir avec un femme actrice = 100% sûr de te faire cuckDis lui de changer de métier si elle tiens à toi, sinon degomme son boule comme il faut puis tej na
100% faux
Ma copine est actrice depuis 4 ans, elle ne m’a jamais trompée une seule fois
Rien que sa personnalité est une tromperie permanente, elle joue un rôle, c'est le principe d'une actrice (d'une femme en général ceci dit)
Le 24 novembre 2023 à 16:12:53 :
Actrice khey, ça serait niquer sa carrière si elle refuse d'embrasser. Et ça demande tellement d'investissement de devenir acteur qu'elle va pas tout lâcher comme ça
Tu serait dans son cas, tu ferais quoi?
Le 24 novembre 2023 à 18:10:41 :
Bah profite d'elle pour monter socialement, te faire un réseau de gens qui pèsent, et prépare toi psychologiquement à prendre une meuf plus stable plus tard
Certains ont fait ça et se sont fait fichés de manipulateur
Le 24 novembre 2023 à 18:14:15 :
Le 24 novembre 2023 à 18:10:41 :
Bah profite d'elle pour monter socialement, te faire un réseau de gens qui pèsent, et prépare toi psychologiquement à prendre une meuf plus stable plus tardCertains ont fait ça et se sont fait fichés de manipulateur
A bon alors que absolument toute les femmes le font avec leur mecs ou entourage
Il y a l'angle de la caméra qui joue beaucoup.
Le 03 juillet 2021 à 16:18:01 :
salut les kheys, ma copine est actrice depuis plusieurs années (avant même que je la rencontre), elle a jamais joué dans de blockbusters mais elle a joué dans des films qui ont eu un certain succès, qui sont passés dans des grands festivals (Cannes etc) quand mêmecomment lui interdire de jouer des films romantiques où elle embrasse d'autres garçons ?
C'est elle sur Jacquie et Michel
Le 24 novembre 2023 à 19:31:06 Henryledoux a écrit :
C'est souvent des faux bisous.
Il y a l'angle de la caméra qui joue beaucoup.
El famoso
Déjà qu'on trouve des film avec de la vraie baise
Des gens dans la même situation? Je travail dans le domaine de l'audiovisuelle. Je dit pas en tant que quoi, sinon on peut me retrouver dans un si petit monde. Et par conséquent je fréquente des comédienne.
Mais depuis peu j'ai la chance de travailler sur un grand projet fait par les créateurs de "Through my Window".
Il y a des scènes super hot. Je pense que certains ont deviné, mais je donne encore un indice, c'est le film avec un sri-lankais et une danseuse brune. Comme vous pouvez vous en doutez, j'assiste au tournage. Bien que comme vous le dîtes, ils y une intimacy coordinator et qu'ils simulent. Les acteurs s'embrassent vraiment, se plotte vraiment. L'actrice est en couple dans la vraie vie. Et son mec qui vient la chercher n'a pas l'air jaloux. Après l'acteur est sympa et réglo. Même s'ils s'arrêtent de se toucher après le coupé. Il y a une sorte de désir dans le regard et ils sont essoufflé comme s'il était grave excité. Après peut-être qu'ils font rien en cachette, ça serai su.
Je me dis: "est-ce qu'il serait possible d'envisager du sérieuxaprès avoir vu tout ça"
Données du topic
- Auteur
- LUNA92i
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 16:18:01
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 77