JE VAIS BIENTOT AVOIR 18 ANS, les AÎNÉES DONNEZ moi vos CONSEILS pour pas GACHER ma VIE
Yolo comme on disait à l'époque ! La vie est trop courte pour essayer de se conformer aux désirs et projections des autres.
Si tu as envie de faire quelque chose fais le, parce que le temps que les autres prendra.t pour te descendre, te critiquer et te juger, toi tu aura expérimenté et tu aura àvancé !
Le 04 juillet 2021 à 13:15:56 :
Le 04 juillet 2021 à 12:53:11 :
TitreAis une vie interessante avec des activités style sport, asso, bibliothèque, c'est la que tu rencontreras le plus de filles intéressante qui ne sont pas sur les réseaux cas sociaux.
Oublis les jeux vidéo, et subis le vide de ton existence, ca te forcera à la combler d'une manière intéressante.Si tu veux aller en infos, oublis la fac ou le diplome, go leetcode ou formation en ligne, tu pourras travailler chez google ou autre gafam sans diplome.
Si l'info t'intéresse pas, go commerciale, avec les primes tu pourras te faire un salaire de cochon.
Sinon passe ton temps à faire des projet, perso, si tu as des prétention entrepreunariale, plus tard quand tu auras des responsabilité ca sera trop tard.
Voila ce que j'aurais aimé qu'on me dise ! et aussi go abordage dans la rue mais pas trop sinon ca fait cassos, si t'es moche commence à mettre de coté pour la chir.Comme t'as 18 ans si tu as de la tune , go hormone de croissance, le plus rapidement.
Commence à prendre soins de ta peau pour la vieillesse, retinoïde cream, derma pen, acide hylurolique, pour les cheveux commence à go minox au cas ou.
Go muscu et stéro jusqu'a 24 ans max, comme ca tu auras tout les bénéfice sans les effet indesirable .
mais merci
Le 04 juillet 2021 à 13:15:56 :
Le 04 juillet 2021 à 12:53:11 :
TitreAis une vie interessante avec des activités style sport, asso, bibliothèque, c'est la que tu rencontreras le plus de filles intéressante qui ne sont pas sur les réseaux cas sociaux.
Oublis les jeux vidéo, et subis le vide de ton existence, ca te forcera à la combler d'une manière intéressante.Si tu veux aller en infos, oublis la fac ou le diplome, go leetcode ou formation en ligne, tu pourras travailler chez google ou autre gafam sans diplome.
Si l'info t'intéresse pas, go commerciale, avec les primes tu pourras te faire un salaire de cochon.
Sinon passe ton temps à faire des projet, perso, si tu as des prétention entrepreunariale, plus tard quand tu auras des responsabilité ca sera trop tard.
Voila ce que j'aurais aimé qu'on me dise ! et aussi go abordage dans la rue mais pas trop sinon ca fait cassos, si t'es moche commence à mettre de coté pour la chir.Comme t'as 18 ans si tu as de la tune , go hormone de croissance, le plus rapidement.
Commence à prendre soins de ta peau pour la vieillesse, retinoïde cream, derma pen, acide hylurolique, pour les cheveux commence à go minox au cas ou.
Go muscu et stéro jusqu'a 24 ans max, comme ca tu auras tout les bénéfice sans les effet indesirable .
Je plussoie les deux premières
https://www.youtube.com/watch?v=idn50Xj_CiY&t=289s
Pour expliciter:
Ne te bats pas pour les principes, les idéaux et les grandes causes agitées par les plus malins et mieux placés que toi, qui ne sont là que pour exciter tes passions de jeune plein de besoin de reconnaissance (complexe du sauveur, le besoin de prouver ta valeur...), tu seras sacrifié pour des plans qui te dépassent.
Ne sois pas un pion dans la partie d'échec d'un autre, sois le roi de ta partie d'échec.
Pour rappel: le roi est la seule pièce que tu ne sacrifies jamais.
Le 04 juillet 2021 à 13:17:42 :
Mon meilleur conseil, osef des meufs concentre toi sur ta vie et tes études essaye d'être la meilleure version de toi même pour toi, vie sans regrets.
Bonne chance pour la suite mon khey !
Merci khey
Le 04 juillet 2021 à 13:19:04 :
Si t'es un mec, le seul conceil que j'ai à te donner c'est de serrer les dents , la vie est une pute.Si t'es une nana, aucun conseil, tu joues en ultra eazy mode
Le 04 juillet 2021 à 13:19:12 :
Fais toi plaisir.
Yolo comme on disait à l'époque ! La vie est trop courte pour essayer de se conformer aux désirs et projections des autres.
Si tu as envie de faire quelque chose fais le, parce que le temps que les autres prendra.t pour te descendre, te critiquer et te juger, toi tu aura expérimenté et tu aura àvancé !
je note
Je viens de voir certains messages prétendant que tu souhaites go info
Si c'est le cas :
Je suis développeur web depuis plus de 2 ans, 50k/an
C'est un ou voir, le métier avec le plus d'offres et de très loin
Si tu veux être développeur web, fait une alternance pour choper un titre rncp de niveau 2 après ton bac +2, certains sont développeurs sans même avoir le brevet, l'alternance aide si tu n'as jamais codé, c'est le tremplin par référence
J'étais un cas à l'école, 100 demi journées d'absences / ans, j'obtenais mes diplômes mention miracle, jamais je n'aurai cru que je pourrai toucher 3knet à 28 ans (j'ai commencé à 2k4)
Ne va pas dans de grande école pour faire de l'info ! Ça ne sert strictement à rien, une alternance où tu n'as rien à foutre mais où ton entreprise travail dans une techno très demandé > all
La techno web la plus demandé en France est Symfony (tu sauras ce que c'est en temps et en heure t'inquiètes ), tu ne connaîtra jamais le chômage où que tu ailles dans le monde, tu ne saura même pas ce que c'est que de chercher un job vu que le job te cherchera
Ne souhaite pas directement baiser les meufs que tu rencontreras, fait toi une base de potes meufs solide, lorsqu'elles t'inviteront à des soirées, tu pourras pecho leurs potes
Entraîne toi à ken même avec des filles qui ne te plaisent pas forcément
Ne pense qu'a ton interet.
Interesse toi tot aux placements financiers.
Baise meme des moches pour te faire la main a ton age.
Cherche un taff qui rapporte vraiment et rapidement.
Fous toi de l'avis des autres.
Le 04 juillet 2021 à 13:12:20 :
Baise toute les meufs avec qui il y a moyen, même les moches
L'amour c'est bien mais tu regretteras peut être un jour de pas avoir tâté plus de boules et vécu des relations cheloues quand tu auras trouvé la bonneSinon fais un max de stages ou de petits jobs dans ta branche ça fait souvent la dif' quand tu rentres sur le marché du travail
Va souvent en soirée et parle avec tout le monde, même ceux qui ont l'air de loosers, ça te permet de te constituer un réseau facilement qui pourra te servir quand tu t'y attendra pas.
Ceci
Parle avec tout le monde aux soirées appart ! Ça te servira toujours !
Le 04 juillet 2021 à 12:56:01 :
Go muscu
cela, je regrette de pas avoir commencé quand j'étais au lycée + go 15-18 le temps d'avoir l'âge
Le 04 juillet 2021 à 13:12:20 :
Baise toute les meufs avec qui il y a moyen, même les moches
L'amour c'est bien mais tu regretteras peut être un jour de pas avoir tâté plus de boules et vécu des relations cheloues quand tu auras trouvé la bonneSinon fais un max de stages ou de petits jobs dans ta branche ça fait souvent la dif' quand tu rentres sur le marché du travail
Va souvent en soirée et parle avec tout le monde, même ceux qui ont l'air de loosers, ça te permet de te constituer un réseau facilement qui pourra te servir quand tu t'y attendra pas.
Le 04 juillet 2021 à 13:29:58 :
Tu dois allouer chaque semaine un certains nombre d'heures (le plus possible) à la culture (littérature, philo, art, cinéma ...), si tu n'as jamais appris à jouer d'un instrument et que ça t'intéresserait go le faire dès maintenant. Voilà c'est le plus important pour moi.
Je vais le faire
Je fais du piano pendant 2ans et pour une raison qui m'échappe j'ai stopper et je regrette, dès que j'ai le temps je reprendre le piano :ouo:
Données du topic
- Auteur
- Nolife[6]
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 12:53:11
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 158