Topic de baccardi69 :

La drague de rue c'est la base

Supprimé
  • 1
Beaucoup de détracteurs de la drague de rue ici avec des arguments foireux, en réalité c'est la base ; quelle fierté de dire à la meuf qu'on trouve nul les applis de rencontres car pas naturel.

Le 04 juillet 2021 à 12:28:05 :
Si c'est fait avec bienveillance dans tous les cas la femme sera flattée, si elle vous dit non vous acceptez + passe une bonne journée. Après effectivement certains ont un comportement inapproprié pour une prise de contact -> vous vous servirez de ceux-ci pour dire à la fille que c'est pour ça que vous avez longuement hésiter à aborder dans la rue pour ne pas passer pour un gros lourd, mais que cette fois, vous vous êtes décider car sinon vous l'auriez regretté.

C'est mon approche et elle a fait ses preuves, à vous de jouer les kheys j'attends votre retour

Le 04 juillet 2021 à 12:28:36 :

Si c'est fait avec bienveillance dans tous les cas la femme sera flattée, si elle vous dit non vous acceptez + passe une bonne journée. Après effectivement certains ont un comportement inapproprié pour une prise de contact -> vous vous servirez de ceux-ci pour dire à la fille que c'est pour ça que vous avez longuement hésiter à aborder dans la rue pour ne pas passer pour un gros lourd, mais que cette fois, vous vous êtes décider car sinon vous l'auriez regretté.

C'est mon approche et elle a fait ses preuves, à vous de jouer les kheys j'attends votre retour

Le 04 juillet 2021 à 12:28:58 :

Le 04 juillet 2021 à 12:28:36 :

? Je vois pas vos réponses j'ai fait de la merde pour une photo de é/er je reposte
Ça fonctionne pas avec moi, les femmes ne voient que le physique :(
c'est juste gênant et ça fait mendiant
  • 1

Données du topic

Auteur
baccardi69
Date de création
4 juillet 2021 à 12:20:19
Date de suppression
4 juillet 2021 à 12:42:21
Supprimé par
Auteur