je me suis fais arnaquer 60 € sur MYM/ONLYFANS
- 1
ça fait 1 mois que je parles a une "fille" sur insta qui a un compte mym, aujourd'hui j'ai décidé de prendre un abonnement de 1 mois a 20€ car j'ai reçus ma paye et je me suis attaché a force de lui parler.
le problème c'est que desfois les photos de la fille etait un peu bisard avec beaucoup de filtre ( elle ne montre pas sa tete sur ses photos)
je suis maintenant sur a 90% que la fille c'est juste une sexdoll et que derriere le compte c'est un gars qui gére tout sa
pourquoi je pense ça ? car j'ai jamais eu de vocaux de la fille, jamais de photo avec le visage, j'ai payé 40€ pour avoir des videos/photos de sa tete pour que au final je reçois des photos chelou de son corp.
quand j'ai commencé a insisté sur le fait que la fille est fake je me suis fais bloqué sur insta, j'ai supprimé le compte mym en ayant espoir de me faire rembourser mais ça na pas marché
je suis dégouté
Le 06 juillet 2021 à 03:57:43 :
Je peux porter plainte contre le gars ?
Tu peux mais ta plainte sera classée sans suite
Le 06 juillet 2021 à 04:05:00 :
C'est pas possible ce que tu dis la khey, car pour faire un compte onlyfans la personne doit envoyer des pièces d'identité, si c'est un mec il peut pas mettre des photo de meufs il se ferait pas je pense
bah je me suis renseigné et le mec peut mettre le compte MYM a son nom et poster des photos de la poupée
- 1
Données du topic
- Auteur
- legroshlagg
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 03:48:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19