[RIRES ] La pauvreté soi-disant responsable de la délinquance.
Le 03 juillet 2021 à 13:08:04 :
Le 03 juillet 2021 à 13:04:07 :
Le 03 juillet 2021 à 12:35:09 :
Les chofs si se serait une question raciale pourquoi n’y a t-il pas de « racaille comme en France » au Maroc ou en Algérie ?Parcequ'il n'y a pas d'argents magique de la CAF dans ces pays là ?
Du coup pourquoi les napolitains qui vivent des aides sociales font plus de bêtises que leurs cousins de Lombardie ?
Tu réponds exactement à ta question
Bosser beaucoup pour un salaire pitoyable, avoir que dalle, c'était la norme à l'époque.
Aujourd'hui, il y en a qui ont tout, qui n'en branlent pas une mais qui trouvent quand même le moyen de faire chier les autres.
C'est quand même dingue.
CAF, internet, portable dernier cri, BMW, tous les services à proximité et j'en passe.
Elle est dure, la vie dans la Street en 2021 en France, n'est-ce pas?
C'est une raison pour tout se permettre.
Le 03 juillet 2021 à 13:08:04 :
Le 03 juillet 2021 à 13:04:07 :
Le 03 juillet 2021 à 12:35:09 :
Les chofs si se serait une question raciale pourquoi n’y a t-il pas de « racaille comme en France » au Maroc ou en Algérie ?Parcequ'il n'y a pas d'argents magique de la CAF dans ces pays là ?
Du coup pourquoi les napolitains qui vivent des aides sociales font plus de bêtises que leurs cousins de Lombardie ?
Car en napoli on a ce qu'on appelle la Mafia ?
Le 03 juillet 2021 à 13:17:10 :
Le 03 juillet 2021 à 13:15:00 :
La délinquance en campagne c'est juste des manifs gilets jaunes et des t max hhhhhhhhhhhAprés il faut qualifié ce qu'est campagne ?
une ville moyenne de 20 000 hab c'est la campagne pour vous ? car loin des 20 grandes villes de France
Je suis passé près d'un soulèvement d'une tess pendant cette période yavait des feus sur la route
Sinon en campagne profonde je parle hein comme le sujet du topoc (hein?)
Le 03 juillet 2021 à 13:16:38 :
Tu expliques comment ces violences en pire en Amérique du Sud le génie ?
Les cartels ? au mexique 30 Maires ont était buté par des cartels ...
Colombie , vénézuela Bresil etc gangréné par le trafic de drogue
Bizzarement quand tu regardes le pérou , l'équateur , ou la bolivie qui sont pas plus riche que colombie etc il y a moins de délinquance ...
Le 03 juillet 2021 à 13:16:38 :
Tu expliques comment ces violences en pire en Amérique du Sud le génie ?
Un mélange défectueux et pervers entre Multiculturalisme, mélange de peuples déracinés et sans repère et faible Q.I.
C''est triste et ce n'est pas une situation enviable pour la France.
Le 03 juillet 2021 à 13:22:11 :
Vous etiez juste des lâches désoler de te l'apprendre C'est mieux de voler que crever de faim sans rien faire .
Go restos du coeur ça mange pas de pains
PIB Colombie : 300 Milliard
PIB Venezuela : 400 Milliard
PIB Equateur : 107 Milliard
PIB Bolivie 40.9 Milliard
Si on suit la logique de la gauche l'Equateur et la Bolivie devraient être bien plus Criminel ( car plus pauvre ) que la colombie et le venezuela
Voyons cela avec pour chaque pays le taux d'homicide volontaire ( un indicateur parmis plein d'autre si vous voulez je fait la même pour d'autre indicateur )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire
COLOMBIE : 25.5 pour 1000 hab
VENEZUELA : 56 pour 1000 hab
EQUATEUR : 12.5 Pour 1000 hab
BOLIVIE : 6 pour 1000 hab
Voilà voilà ...
Le 03 juillet 2021 à 13:25:53 :
PIB Colombie : 300 Milliard
PIB Venezuela : 400 MilliardPIB Equateur : 107 Milliard
PIB Bolivie 40.9 MilliardSi on suit la logique de la gauche l'Equateur et la Bolivie devraient être bien plus Criminel ( car plus pauvre ) que la colombie et le venezuela
Voyons cela avec pour chaque pays le taux d'homicide volontaire ( un indicateur parmis plein d'autre si vous voulez je fait la même pour d'autre indicateur )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire
COLOMBIE : 25.5 pour 1000 hab
VENEZUELA : 56 pour 1000 habEQUATEUR : 12.5 Pour 1000 hab
BOLIVIE : 6 pour 1000 habVoilà voilà ...
Voilà les gauchistes cosmopolites enterrés pour de bon.
Le 03 juillet 2021 à 11:59:03 :
Je suis issu d'une famille de paysans. Mes arrières grands-parents vivaient encore dans leurs vieilles fermes en ruines quand ils étaient encore vivants il n'y a même pas 5 ans. Loin d'un confort d'un appartement en HLM.
A l'époque de mes parents, toute la famille se lavait encore avec la même savonnette et un baquet d'eau tiède, il n'y avait ni douche ni baignoire.
Et pourtant, les gens étaient bien mieux éduqués que maintenant et ne se cachaient pas derrière le prétexte de la pauvreté pour commettre les pires sacrebleuences.
Les années 70, c'était la merde niveau délinquance, je vois pas en quoi ton exemple particulier invalide un constat statistique...
Le 03 juillet 2021 à 13:27:40 :
Je suis issu d'une famille de paysans. Mes arrières grands-parents vivaient encore dans leurs vieilles fermes en ruines quand ils étaient encore vivants il n'y a même pas 5 ans. Loin d'un confort d'un appartement en HLM.
A l'époque de mes parents, toute la famille se lavait encore avec la même savonnette et un baquet d'eau tiède, il n'y avait ni douche ni baignoire.
Et pourtant, les gens étaient bien mieux éduqués que maintenant et ne se cachaient pas derrière le prétexte de la pauvreté pour commettre les pires sacrebleuences.
Les années 70, c'était la merde niveau délinquance, je vois pas en quoi ton exemple particulier invalide un constat statistique...
Source?
Le 03 juillet 2021 à 13:29:30 :
Source?
On voit une augmentation continue de la délinquance pendant la décennie 70
https://www.leadadvisor.fr/articles/l-explosion-de-l-insecurite-en-france-mythe-ou-realite
Le 03 juillet 2021 à 13:32:56 :
Le 03 juillet 2021 à 13:29:30 :
Source?
On voit une augmentation continue de la délinquance pendant la décennie 70
https://www.leadadvisor.fr/articles/l-explosion-de-l-insecurite-en-france-mythe-ou-realite
Ah ça, c'est Giscard qui fait rentrer les bro' en masse en France avec toute la famille -ent.
Données du topic
- Auteur
- Chachatmonminet
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 11:59:03
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 149