Topic de Massa- :

Je suis ALCOOLIQUE et ADDICT au CANNABIS

• 1

Je vous conseillerais aucune des deux substances mais l'alcool c'est largement plus énervé on va dire ...

Les effets psychoactif sont plus forts, si tu consommes trop tu risques de vomir voir de faire un coma éthylique, c'est pas mon cas mais ça rend violent plein de gens dans la même situation que moi, c'est beaucoup plus compliqué de combattre l'envie de boire ...

Bref c'est incroyable qu'un déchet comme moi puisse constater avec les faits que la loi française c'est de la merde et qu'elle est incohérente

Ceci dit je suis peut être un déchet mais par exemple j'irait pas jusqu'à demander à ma meuf d'avorter ou ce genre de bails chelou que les français "sain" font

Oui toute drogue est véner
Même le sucre

L'alcool fait partie des pires

Le 04 juillet 2021 à 09:21:04 :
Ceci dit je suis peut être un déchet mais par exemple j'irait pas jusqu'à demander à ma meuf d'avorter ou ce genre de bails chelou que les français "sain" font

:(

Moi je trouve que la beuh niveau psychologique cest pire , pas pour tout le monde mais pour moi , la parano , ca tendait mes muscles super fort j'en dormais mal , cogiter H24 , se dire demain j'arrête :malade:
L'alcool au moins cetait 2x par semaine quand je sortais et basta , au pire un verre le soir de temps en temps mais au moins j'avais 0 effet psychologique négatif

Le 04 juillet 2021 à 09:22:15 :

Et mon parcours est la preuve de plein de dysfonctionnements du pays, par exemple j'ai eu mon BAC alors que j'allais pas à la moitié des cours et que j'étais un drogué

En quoi c'est inquiétant ? Malgré mon style de vie et mon QI dans la normal de base j'ai été aussi loin dans mes études que le français de base :sarcastic:

Si tu veux tellement échappé a toi même autant go psy + anti déprésseur + anxiolitique hein...

Je sait qu'il y a pas un rapport direct, c'était juste pour montrer que la plupart des gens ne sont pas légitime pour faire la morale à des gens comme moi étant donné qu'ils font 20 fois pire

Le 04 juillet 2021 à 09:22:33 :
Moi je trouve que la beuh niveau psychologique cest pire , pas pour tout le monde mais pour moi , la parano , ca tendait mes muscles super fort j'en dormais mal , cogiter H24 , se dire demain j'arrête :malade:
L'alcool au moins cetait 2x par semaine quand je sortais et basta , au pire un verre le soir de temps en temps mais au moins j'avais 0 effet psychologique négatif

Le cannabis est dévastateur pour certaines personnes et peut provoquer la skyzophrénie, comme je l'ai dit j'encourage personne à consommer du cannabis

j'ai essayer pas mal de truc la pire francheent c'est l'alcool je trouve, là je suis accro au fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png

Le 04 juillet 2021 à 09:23:39 :
Si tu veux tellement échappé a toi même autant go psy + anti déprésseur + anxiolitique hein...

Je suis pas ce genre de personnes, j'ai une vie normal en dehors de ma consommation, je cherche pas à fuir ma vie, je suis à la recherche des effets psychoactifs, je suis tombé addict parce que j'étais un fêtard

Et les médicaments que tu me proposes c'est de la drogue aussi (les anxiolytiques pas les anti dépresseurs)

Le 04 juillet 2021 à 09:24:20 :

Je sait qu'il y a pas un rapport direct, c'était juste pour montrer que la plupart des gens ne sont pas légitime pour faire la morale à des gens comme moi étant donné qu'ils font 20 fois pire

Le 04 juillet 2021 à 09:25:37 :
j'ai essayer pas mal de truc la pire francheent c'est l'alcool je trouve, là je suis accro au fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031500-1466366601-risitas90.png

Gare à l'overdose de lactose qui te visse sur ton toilette pour quelques heures :rire2:

perso pour me servré de l'alcool je go CBD, c'est de la merde, ça fait pas grand chose mais psychologiquement ça ma aider a passer le cap et le CBD a été tres facile a arrêter car peu efficace.

Le 04 juillet 2021 à 09:27:06 :
perso pour me servré de l'alcool je go CBD, c'est de la merde, ça fait pas grand chose mais psychologiquement ça ma aider a passer le cap et le CBD a été tres facile a arrêter car peu efficace.

Je tiens à souligner que je suis pas encore à un stade très avancé de l'alcoolisme, par exemple j'ai pas de dépendances physique

Je bois le vendredi et le samedi, mais je bois beaucoup trop sinon ça me fait plus grand chose

Le CBD c'est une très bonne chose et ça va aider beaucoup de gens à se détacher du cannabis et des autres drogues

Le 04 juillet 2021 à 09:30:01 Massa- a écrit :

Je tiens à souligner que je suis pas encore à un stade très avancé de l'alcoolisme, par exemple j'ai pas de dépendances physique

Je bois le vendredi et le samedi, mais je bois beaucoup trop sinon ça me fait plus grand chose

Tu dis ça en étant incapable d'arrêter :)

Le 04 juillet 2021 à 09:32:57 :

Le 04 juillet 2021 à 09:30:01 Massa- a écrit :

Tu dis ça en étant incapable d'arrêter :)

Je suis parfaitement honnête avec moi même, j'ai une addiction à l'alcool mais je veut pas me victimiser et m'inventer une vie en exagérant la situation

Honnêtement je sait pas si j'arriverait à arrêter si je le voulait étant donné que je le veut pas

Perso si ça peu t’aider khey j’étais moi même accro dans ma jeunesse au cannabis mais après des crises d’angoisses et de la paranoïa j’ai du arrêter ça s’est fait plutôt facilement sauf que j’ai pas dormi pendant 4 jours , depuis j’ai toujours eu des problèmes d’insomnie donc je pense je le cannabis n’est pas anodin surtout si consommé jeune , après j’ai été accro à l’alcool , je buvais tout les soirs pendant 10 ans et je me suis fait aider par un service daddictologie, et aujourd’hui même si ce n’est pas toujours facile , ba je ne fume plus et bois plus depuis des années , donc avec la volonté de se séparer de ces merdes ça le fait mais ce n’est pas facile … :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Massa-
Date de création
4 juillet 2021 à 09:20:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 252