Je suis ALCOOLIQUE et ADDICT au CANNABIS
- 1
Je vous conseillerais aucune des deux substances mais l'alcool c'est largement plus énervé on va dire ...
Les effets psychoactif sont plus forts, si tu consommes trop tu risques de vomir voir de faire un coma éthylique, c'est pas mon cas mais ça rend violent plein de gens dans la même situation que moi, c'est beaucoup plus compliqué de combattre l'envie de boire ...
Bref c'est incroyable qu'un déchet comme moi puisse constater avec les faits que la loi française c'est de la merde et qu'elle est incohérente
Oui toute drogue est véner
Même le sucre
L'alcool fait partie des pires
Le 04 juillet 2021 à 09:21:04 :
Ceci dit je suis peut être un déchet mais par exemple j'irait pas jusqu'à demander à ma meuf d'avorter ou ce genre de bails chelou que les français "sain" font
L'alcool au moins cetait 2x par semaine quand je sortais et basta , au pire un verre le soir de temps en temps mais au moins j'avais 0 effet psychologique négatif
Le 04 juillet 2021 à 09:22:15 :
Ceci dit je suis peut être un déchet mais par exemple j'irait pas jusqu'à demander à ma meuf d'avorter ou ce genre de bails chelou que les français "sain" font
Et mon parcours est la preuve de plein de dysfonctionnements du pays, par exemple j'ai eu mon BAC alors que j'allais pas à la moitié des cours et que j'étais un drogué
En quoi c'est inquiétant ? Malgré mon style de vie et mon QI dans la normal de base j'ai été aussi loin dans mes études que le français de base
Je sait qu'il y a pas un rapport direct, c'était juste pour montrer que la plupart des gens ne sont pas légitime pour faire la morale à des gens comme moi étant donné qu'ils font 20 fois pire
Le 04 juillet 2021 à 09:22:33 :
Moi je trouve que la beuh niveau psychologique cest pire , pas pour tout le monde mais pour moi , la parano , ca tendait mes muscles super fort j'en dormais mal , cogiter H24 , se dire demain j'arrête
L'alcool au moins cetait 2x par semaine quand je sortais et basta , au pire un verre le soir de temps en temps mais au moins j'avais 0 effet psychologique négatif
Le cannabis est dévastateur pour certaines personnes et peut provoquer la skyzophrénie, comme je l'ai dit j'encourage personne à consommer du cannabis
Le 04 juillet 2021 à 09:23:39 :
Si tu veux tellement échappé a toi même autant go psy + anti déprésseur + anxiolitique hein...
Je suis pas ce genre de personnes, j'ai une vie normal en dehors de ma consommation, je cherche pas à fuir ma vie, je suis à la recherche des effets psychoactifs, je suis tombé addict parce que j'étais un fêtard
Et les médicaments que tu me proposes c'est de la drogue aussi (les anxiolytiques pas les anti dépresseurs)
Le 04 juillet 2021 à 09:24:20 :
Ceci dit je suis peut être un déchet mais par exemple j'irait pas jusqu'à demander à ma meuf d'avorter ou ce genre de bails chelou que les français "sain" fontJe sait qu'il y a pas un rapport direct, c'était juste pour montrer que la plupart des gens ne sont pas légitime pour faire la morale à des gens comme moi étant donné qu'ils font 20 fois pire
Le 04 juillet 2021 à 09:25:37 :
j'ai essayer pas mal de truc la pire francheent c'est l'alcool je trouve, là je suis accro au fromage
Gare à l'overdose de lactose qui te visse sur ton toilette pour quelques heures
Le 04 juillet 2021 à 09:27:06 :
perso pour me servré de l'alcool je go CBD, c'est de la merde, ça fait pas grand chose mais psychologiquement ça ma aider a passer le cap et le CBD a été tres facile a arrêter car peu efficace.
Je tiens à souligner que je suis pas encore à un stade très avancé de l'alcoolisme, par exemple j'ai pas de dépendances physique
Je bois le vendredi et le samedi, mais je bois beaucoup trop sinon ça me fait plus grand chose
Le CBD c'est une très bonne chose et ça va aider beaucoup de gens à se détacher du cannabis et des autres drogues
Le 04 juillet 2021 à 09:30:01 Massa- a écrit :
perso pour me servré de l'alcool je go CBD, c'est de la merde, ça fait pas grand chose mais psychologiquement ça ma aider a passer le cap et le CBD a été tres facile a arrêter car peu efficace.Je tiens à souligner que je suis pas encore à un stade très avancé de l'alcoolisme, par exemple j'ai pas de dépendances physique
Je bois le vendredi et le samedi, mais je bois beaucoup trop sinon ça me fait plus grand chose
Tu dis ça en étant incapable d'arrêter
Le 04 juillet 2021 à 09:32:57 :
Le 04 juillet 2021 à 09:30:01 Massa- a écrit :
perso pour me servré de l'alcool je go CBD, c'est de la merde, ça fait pas grand chose mais psychologiquement ça ma aider a passer le cap et le CBD a été tres facile a arrêter car peu efficace.Je tiens à souligner que je suis pas encore à un stade très avancé de l'alcoolisme, par exemple j'ai pas de dépendances physique
Tu dis ça en étant incapable d'arrêter
Je suis parfaitement honnête avec moi même, j'ai une addiction à l'alcool mais je veut pas me victimiser et m'inventer une vie en exagérant la situation
Honnêtement je sait pas si j'arriverait à arrêter si je le voulait étant donné que je le veut pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Massa-
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 09:20:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18