ayaaa j'ai raté mon code à 1 fautes
34/40 j'ai envie de mourrir
même ça j'échoue
Pourtant khey le code y’a rien de compliqué
Je l’ai eu en bossant 1 semaine
Suffit juste de y aller 24h/24 limite
Le 06 juillet 2021 à 01:29:49 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coup
non pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain
a chaque fois qu'un mec me dira "ouai moi mon code j'lai eu du premier coup " je baisserais les yeux comme une merde
Le 06 juillet 2021 à 01:30:39 :
Tu faisais combien sur 40 auw series d'entraînement a peu près ?
ornikar je fais des 35/40 facile en général
Le 06 juillet 2021 à 01:31:52 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moi
j'y vais demain mais j'ai le moral complètement niké quoi
je vais repasser devant la dame de l'accueil comme une merde et en payant cette fois ci (et oui le premier essai était gratuit )
Le 06 juillet 2021 à 01:31:37 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coupnon pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain
a chaque fois qu'un mec me dira "ouai moi mon code j'lai eu du premier coup " je baisserais les yeux comme une merde
Tu mens, c'est pas plus compliqué que ça
Tu l'auras oublié d'ici 5 ans et tu resteras supérieur tes potes qui auront besoin de toi pour se déplacer + une meuf te demandera jamais en combien de fois t'as eu ton code, elle te demandera si t'as une voiture
Le 06 juillet 2021 à 01:33:37 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moij'y vais demain mais j'ai le moral completement niker quoi
je vais repasser devant la dame de l'accueil comme une merde et en payant cette fois ci (et oui le premier essai était gratuit )
En plus, moi j’ai du payer deux fois (merci maman papa)
En vrai cette meuf s’en branle elle t’a déjà oublié puis rater son code à un point c’est pas un drame osef. Tu te met beaucoup trop la pression pour pas grand chose
Le 06 juillet 2021 à 01:34:26 :
Le 06 juillet 2021 à 01:31:37 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coupnon pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain
Tu mens, c'est pas plus compliqué que ça
Tu l'auras oublié d'ici 5 ans et tu resteras supérieur tes potes qui auront besoin de toi pour se déplacer + une meuf te demandera jamais en combien de fois t'as eu ton code, elle te demandera si t'as une voiture
Ceci
Le 06 juillet 2021 à 01:34:39 :
Le 06 juillet 2021 à 01:33:30 :
Comment c'est possible de rater le code bordel ?!c'est l'équivalent de " le cheval bleu est de quelle couleur ? "
je suis rentré je me suis mit une baffe no fake
les questions était tellement con que tu t'es dit "c'est certainement un piège ! "
louper le permis j'veux bien mais le code bordel c'est impossible de le louper
comment tu peux rater ton code du premier coup bordel
pour moi c'est un peu l'équivalent de ne jamais avoir eu de copine durant l'adolescence quoi
personne le sait mais cette réalité te hantera jusqu'à la fin de ta vie
C'est un peu aléatoire en fonction des questions aussi.
Au pire c'est seulement 30€ de perdu.
Le 06 juillet 2021 à 01:35:27 :
Le 06 juillet 2021 à 01:33:37 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moij'y vais demain mais j'ai le moral completement niker quoi
En plus, moi j’ai du payer deux fois (merci maman papa)
En vrai cette meuf s’en branle elle t’a déjà oublié puis rater son code à un point c’est pas un drame osef. Tu te met beaucoup trop la pression pour pas grand chose
bon après kheyou ya tout un contexte dans laquel je suis en ce moment (études, sociale, le daron etc...) mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus , disons que c'est la goutte de trop en ce moment
mais merci tes un vrai khey , j'y vais demain de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Tsadikim
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 01:28:38
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46