Topic de Tsadikim :

ayaaa j'ai raté mon code à 1 fautes

34/40 j'ai envie de mourrir :)

même ça j'échoue :)

2 semaines à faire des fiches de revision comme un teubé alors que mais pote l'ont eu en une semaine les mains dans les poches :)
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coup :hap:
Tu faisais combien sur 40 auw series d'entraînement a peu près ?

Pourtant khey le code y’a rien de compliqué

Je l’ai eu en bossant 1 semaine :hap:
Suffit juste de y aller 24h/24 limite

Le 06 juillet 2021 à 01:29:49 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coup :hap:

non pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain :)

a chaque fois qu'un mec me dira "ouai moi mon code j'lai eu du premier coup :cool: " je baisserais les yeux comme une merde :)

J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moi :oui:

Le 06 juillet 2021 à 01:30:39 :
Tu faisais combien sur 40 auw series d'entraînement a peu près ?

ornikar je fais des 35/40 facile en général :)

Si tu passes ton temps à te comparer c'est déjà mal parti

Comment c'est possible de rater le code bordel ?! :rire:

c'est l'équivalent de " le cheval bleu est de quelle couleur ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

Le 06 juillet 2021 à 01:31:52 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moi :oui:

j'y vais demain mais j'ai le moral complètement niké quoi :)

je vais repasser devant la dame de l'accueil comme une merde et en payant cette fois ci (et oui le premier essai était gratuit :) )

Le 06 juillet 2021 à 01:31:37 :

Le 06 juillet 2021 à 01:29:49 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coup :hap:

non pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain :)

a chaque fois qu'un mec me dira "ouai moi mon code j'lai eu du premier coup :cool: " je baisserais les yeux comme une merde :)

Tu mens, c'est pas plus compliqué que ça :hap:
Tu l'auras oublié d'ici 5 ans et tu resteras supérieur tes potes qui auront besoin de toi pour se déplacer + une meuf te demandera jamais en combien de fois t'as eu ton code, elle te demandera si t'as une voiture :hap:

Le 06 juillet 2021 à 01:33:30 :
Comment c'est possible de rater le code bordel ?! :rire:

c'est l'équivalent de " le cheval bleu est de quelle couleur ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

je suis rentré je me suis mit une baffe no fake

Le 06 juillet 2021 à 01:33:37 :

Le 06 juillet 2021 à 01:31:52 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moi :oui:

j'y vais demain mais j'ai le moral completement niker quoi :)

je vais repasser devant la dame de l'accueil comme une merde et en payant cette fois ci (et oui le premier essai était gratuit :) )

En plus, moi j’ai du payer deux fois (merci maman papa) :rire:
En vrai cette meuf s’en branle elle t’a déjà oublié puis rater son code à un point c’est pas un drame osef. Tu te met beaucoup trop la pression pour pas grand chose :(

Le 06 juillet 2021 à 01:34:26 :

Le 06 juillet 2021 à 01:31:37 :

Le 06 juillet 2021 à 01:29:49 :
Aya ça m'est arrivé aussi, courage, en même temps je l'avais cherché pour le coup :hap:

non pas courage , les hommes ne rate pas le permis putain :)

a chaque fois qu'un mec me dira "ouai moi mon code j'lai eu du premier coup :cool: " je baisserais les yeux comme une merde :)

Tu mens, c'est pas plus compliqué que ça :hap:
Tu l'auras oublié d'ici 5 ans et tu resteras supérieur tes potes qui auront besoin de toi pour se déplacer + une meuf te demandera jamais en combien de fois t'as eu ton code, elle te demandera si t'as une voiture :hap:

Ceci

Le 06 juillet 2021 à 01:34:39 :

Le 06 juillet 2021 à 01:33:30 :
Comment c'est possible de rater le code bordel ?! :rire:

c'est l'équivalent de " le cheval bleu est de quelle couleur ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

je suis rentré je me suis mit une baffe no fake

les questions était tellement con que tu t'es dit "c'est certainement un piège ! " :rire:

louper le permis j'veux bien mais le code bordel c'est impossible de le louper

comment tu peux rater ton code du premier coup bordel :)

pour moi c'est un peu l'équivalent de ne jamais avoir eu de copine durant l'adolescence quoi :)
personne le sait mais cette réalité te hantera jusqu'à la fin de ta vie :)

C'est un peu aléatoire en fonction des questions aussi.

Au pire c'est seulement 30€ de perdu.

C'est où que t'as le premier test gratuit ? :( Jamais vu ça

Le 06 juillet 2021 à 01:35:27 :

Le 06 juillet 2021 à 01:33:37 :

Le 06 juillet 2021 à 01:31:52 :
J’ai fait pareil, un conseil repasse le le plus vite possible n’attend pas, t’a juste eu une série de merde crois moi :oui:

j'y vais demain mais j'ai le moral completement niker quoi :)

je vais repasser devant la dame de l'accueil comme une merde et en payant cette fois ci (et oui le premier essai était gratuit :) )

En plus, moi j’ai du payer deux fois (merci maman papa) :rire:
En vrai cette meuf s’en branle elle t’a déjà oublié puis rater son code à un point c’est pas un drame osef. Tu te met beaucoup trop la pression pour pas grand chose :(

bon après kheyou ya tout un contexte dans laquel je suis en ce moment (études, sociale, le daron etc...) mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus , disons que c'est la goutte de trop en ce moment :)

mais merci tes un vrai khey , j'y vais demain de toute façon

Données du topic

Auteur
Tsadikim
Date de création
6 juillet 2021 à 01:28:38
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 247