Estelle Redpill Européene de culture Européenne
SuppriméOn lu diti ou pas que quand la reconquista aura lieu on la jette à la mer ?
Elle n'a visiblement pas compris que les patriotes n'en avait rien à foutre de la culture européenne, parce que la France c'est pas l'Europe, l'Europe c'est une union récente
+ Accueillir tout le tiers monde européen au bout d'un moment c'est pas bon dans les calculs
https://vm.tiktok.com/ZMd9U4mmU/
Le 04 juillet 2021 à 08:46:30 :
+ La France fume l'Europe et a toujours roulé dessus sans vergogne.
Oui sauf qu'aujourd'hui toute l'Europe est en passe à la destruction et qu'il va falloir s'allier avec nos voisins.
Le forum qui n'est plus milla tout d'un coup
Honte aux agresseurs en espérant que la justice fasse son travail
Le 04 juillet 2021 à 08:47:09 :
Elle n'a rien à voir avec la droite, c'est une hypocrite opportuniste et elle n'a aucune culture, pas étonnant quand on voit son passé de P*N
Elle est même pas ouf en plus
Le 04 juillet 2021 à 08:48:48 Xcrying_wolf a écrit :
Elle n'a rien à voir avec la droite, c'est une hypocrite opportuniste et elle n'a aucune culture, pas étonnant quand on voit son passé de P*NElle est même pas ouf en plus
Ouais, elle est tellement surcotée physiquement, c'est un truc de ouf
Sa sale gueule gâche tout, 5/10 grand max
Le 04 juillet 2021 à 08:47:31 :
Moi aussi j’aime beaucoup la culture française !
https://vm.tiktok.com/ZMd9U4mmU/
Mais les vidéos Tiktok qui traite de politique à chaque fois c'est débile
Le 04 juillet 2021 à 08:47:37 :
Le 04 juillet 2021 à 08:46:30 :
+ La France fume l'Europe et a toujours roulé dessus sans vergogne.Oui sauf qu'aujourd'hui toute l'Europe est en passe à la destruction et qu'il va falloir s'allier avec nos voisins.
Il va surtout falloir quitter cette Europe du tiers monde, sans l'Angleterre c'est plus comme avant, l'allemagne c'est bien ok, mais on pourrait faire un traité spécial et quitter cette Europe de merde car on dépense plus que ce qu'on récupère
Le 04 juillet 2021 à 08:47:59 :
Le forum qui n'est plus milla tout d'un coupHonte aux agresseurs en espérant que la justice fasse son travail
J'ai jamais été Mila, elle fait ce qu'elle veut en France, mais elle incarne le progressisme et le blasphème, ce qui est le pire problème de la France avant tout le reste.
Le 04 juillet 2021 à 08:54:42 SpringWaltz7 a écrit :
Le forum qui n'est plus milla tout d'un coupHonte aux agresseurs en espérant que la justice fasse son travail
J'ai jamais été Mila, elle fait ce qu'elle veut en France, mais elle incarne le progressisme et le blasphème, ce qui est le pire problème de la France avant tout le reste.
Oui
Le 04 juillet 2021 à 08:50:05 :
Le 04 juillet 2021 à 08:48:48 Xcrying_wolf a écrit :
Elle n'a rien à voir avec la droite, c'est une hypocrite opportuniste et elle n'a aucune culture, pas étonnant quand on voit son passé de P*NElle est même pas ouf en plus
Ouais, elle est tellement surcotée physiquement, c'est un truc de ouf
Sa sale gueule gâche tout, 5/10 grand max
Le 04 juillet 2021 à 08:54:42 :
Si vous dites « Je suis Milla » c’est l’équivalent de dire « Je suis isl4moph0be » qu’on soit bien clair.
Le 04 juillet 2021 à 08:55:26 :
Le 04 juillet 2021 à 08:54:42 SpringWaltz7 a écrit :
Oui
Chaque fois que je vois son compte Instagram j'ai l'impression qu'elle fait toujours pire pour chercher l'attention en plus, "body positive", "l'amour LGBT c'est beau"
D'ailleurs je précise que c'est d'la critique, ça a aucun rapport avec un quelconque racisme systèmique, car la France peut m'attaquer pour ça et oui c'est l'ademo CRASSie
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz7
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 08:45:58
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 09:29:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC