Topic de Screened :

Macron : "La Bête de l'Evenement est là... et elle arrive !"

Le 03 juillet 2021 à 13:35:52 :

Le 03 juillet 2021 à 13:32:58 :
Je me souviens avoir vu l'extrait de l'interview avec beaucoup de like et personne qui en parlait.

Le type te parle puis d'un coup te sort ça :rire:

"Le contexte ?" mais y en a pas justement, le type bifurque directement pour balancer cette prédiction apocalyptique et tout le monde s'en fout et trouve ça normal.

Sûrement qu'les gens doivent penser qu'il s'agit d'une figure de style et que ça fait juste classe dans la bouche de Macron :(

C'est pas de ma faute si t'as un QI négatif, c'est une figure rhétorique pour appuyer sur l'ampleur des dangers qui nous guettent : terrorisme, pandémie, etc

Le terrorisme nous guettent pas, il est importé sur notre territoire et il sert à passer des lois de restrictions de libertés sans oublier le fait que ça permet de contenir l'attention de la population dans une direction et lui faire accépeter des choix qu'elle n'aurait jamais accepté si pas d'évenements terroristes

Le 03 juillet 2021 à 13:29:37 :

Le 03 juillet 2021 à 13:27:11 :
Comment décontextualiser comme un complotiste ?

Forcément la on comprend rien, tu aurais eu l'extrait en entier ça aurait eu du sens.

Peu importe le contexte, faut quand même réussir à la caser cette expression très étrange :hap:

Elle est belle la république laique des lumières qui insére des références bibliques de fin du monde :)

On est plus dans le kabbale du coup ? :)

Le 03 juillet 2021 à 13:46:51 :

Le 03 juillet 2021 à 13:35:52 :

Le 03 juillet 2021 à 13:32:58 :
Je me souviens avoir vu l'extrait de l'interview avec beaucoup de like et personne qui en parlait.

Le type te parle puis d'un coup te sort ça :rire:

"Le contexte ?" mais y en a pas justement, le type bifurque directement pour balancer cette prédiction apocalyptique et tout le monde s'en fout et trouve ça normal.

Sûrement qu'les gens doivent penser qu'il s'agit d'une figure de style et que ça fait juste classe dans la bouche de Macron :(

C'est pas de ma faute si t'as un QI négatif, c'est une figure rhétorique pour appuyer sur l'ampleur des dangers qui nous guettent : terrorisme, pandémie, etc

Le terrorisme nous guettent pas, il est importé sur notre territoire et il sert à passer des lois de restrictions de libertés sans oublier le fait que ça permet de contenir l'attention de la population dans une direction et lui faire accépeter des choix qu'elle n'aurait jamais accepté si pas d'évenements terroristes

exactement et c est pareil avec les pandemies et l ecologie, les 3 arques des mondialistes menteurs

Et ce sont ces dingues là qui nous disent qu'il faut aller se faire vacciner ... Et les golems qui nous insultent de complotiste ...
Un jean testament pour m'expliquer c'est quoi la Bête de l'Evenement ?

"La bête de l'Evenement est là, et elle arrive"

Bon, elle arrive ou elle est là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 03 juillet 2021 à 17:01:28 :
"La bête de l'Evenement est là, et elle arrive"

Bon, elle arrive ou elle est là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est pas Mitterand le Macron niveau rhétorique

Données du topic

Auteur
Screened
Date de création
3 juillet 2021 à 13:25:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 331