Topic de Parieurfou2038 :

Les soignants ont un FLINGUE sur la tempe du gouvernement !

Le 04 juillet 2021 à 08:28:39 :
La vaccination obligatoire va arrivé pour tout le personnel médical et paramédical. Tu bosses comme un malade depuis le début du covid, les gens te proclament héros et maintenant tu es un pariat car pas vacciné et ton pays te chie littéralement à la gueule :rire:

C'est quand même dingue, en fait en France c'est toujours la même chose :rire:

Même en foot t'as Mbappé qui fait le con un match il se fait détruire alors que c'était notre atout offensif numéro 1 en 2018 :hap:

Le 04 juillet 2021 à 08:32:05 :

Le 04 juillet 2021 à 08:28:48 :

Le 04 juillet 2021 à 08:25:05 :

Le 04 juillet 2021 à 08:23:55 :
Je suis ambulancier et on est pas considérés comme des soignants mais comme des transporteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais à mon avis on sera obligés quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'infirmière voir carrément le médecin (lui brasse, il s'en branle d'être suspendu sans salaire) eux tiennent par les couilles le gouvernement, par contre faut pas qu'ils cèdent :hap:

Les médecins ont peut être les moyens de survivre quelques mois sans salaire.
Mais les infirmiers et les aides soignant je ne pense pas.

Et puis les médecins sont majoritairement des golems bons qu'à apprendre par coeur des recommandations et des protocoles qu'ils ne remettent jamais en question. Tout ce qu'on leur apprend à la fac et tout ce qui vient d'une autorité officielle vaut presque comme une parole religieuse pour eux. Si jamais tu oses contester certaines choses ou que tu leur dit quelque chose qui sort des sentiers battus par rapport à tout ce qu'on leur a appris, ils te répondent avec mépris, dédain voire ils t'insultent.

Autrement dit il faudra pas trop compter sur eux malheureusement.

Ouai rien que la menace devrait suffire pour les infirmiers et les aides soignants, car en soit s'ils rendent obligatoire le vaccin à partir de septembre et laisse un mois pour qu'ils prennent au moins une dose, grosso modo sanction à partir de octobre

Si il y a un rebond épidémique (surement étant donné que le virus est saisonnier) bah j'aimerais bien voir le début des suspensions en octobre/novembre avec en parallèle une hausse des cas en réa :)

C'est simple, s'il y a un rebond épidémique ils diront que c'est à cause des non vaccinés, à cause d'eux on a pas atteint l'immunité grégaire et ils ont trop fait circuler le virus, et s'il n'y en a pas ils diront que c'est grâce à ceux qui ont fait leur devoir civique en se vaccinant :hap:

Le 04 juillet 2021 à 08:32:18 :
Les soignants ont déjà plusieurs vaccins obligatoires : contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (vaccin à renouveler tous les 10 ans), l’hépatite B et la tuberculose.
Ça ne fera qu'un de plus.

3 milliards de personnes ont été vaccinées contre le covid, déjà.

Ce sont des vaccins qui ont été conçus et évalués dans des conditions normales.

C'est le comble d'entendre des journalistes donner des leçons d'altruisme à des infirmiers, qui n'ont rien à prouver à ce niveau.
Les soignants ces complotistent en puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 04 juillet 2021 à 08:35:15 :

Je suis ambulancier et on est pas considérés comme des soignants mais comme des transporteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais à mon avis on sera obligés quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'infirmière voir carrément le médecin (lui brasse, il s'en branle d'être suspendu sans salaire) eux tiennent par les couilles le gouvernement, par contre faut pas qu'ils cèdent :hap:

Et puis les médecins sont majoritairement des golems bons qu'à apprendre par coeur des recommandations et des protocoles qu'ils ne remettent jamais en question. Tout ce qu'on leur apprend à la fac et tout ce qui vient d'une autorité officielle vaut presque comme une parole religieuse pour eux. Si jamais tu oses contester certaines choses ou que tu leur dit quelque chose qui sort des sentiers battus par rapport à tout ce qu'on leur a appris, ils te répondent avec mépris, dédain voire ils t'insultent.

Ouai rien que la menace devrait suffire pour les infirmiers et les aides soignants, car en soit s'ils rendent obligatoire le vaccin à partir de septembre et laisse un mois pour qu'ils prennent au moins une dose, grosso modo sanction à partir de octobre

Si il y a un rebond épidémique (surement étant donné que le virus est saisonnier) bah j'aimerais bien voir le début des suspensions en octobre/novembre avec en parallèle une hausse des cas en réa :)

C'est simple, s'il y a un rebond épidémique ils diront que c'est à cause des non vaccinés, à cause d'eux on a pas atteint l'immunité grégaire et ils ont trop fait circuler le virus, et s'il n'y en a pas ils diront que c'est grâce à ceux qui ont fait leur devoir civique en se vaccinant :hap:

Mais tellement :rire: :rire: :rire:

C'est tellement évident :hap:

En fait c'est comme les mesures sanitaires efficaces alors même que ça reculait pareil même dans les pays sans confinement ou port du masque :hap:

D'ailleurs j'ose espérer qu'ils vont pas obliger la vaccination pour aller à la fac :hap:

J'ai du mal à croire que 20% des soignants soient anti-vax.

Ça doit être 20% d'aide-soignants et de brancardiers...

Le 04 juillet 2021 à 08:38:33 Parieurfou2038 a écrit :
D'ailleurs j'ose espérer qu'ils vont pas obliger la vaccination pour aller à la fac :hap:

RIPent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Oubliez pas de les applaudir à 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242293-1494701634-picsart-05-13-05-05-15.png
Tu espères quoi d'un peuple qui se laisse marcher dessus par des immigrés depuis 40 ans ?

Le 04 juillet 2021 à 08:37:58 :

Le 04 juillet 2021 à 08:35:15 :

Mais tellement :rire: :rire: :rire:

C'est tellement évident :hap:

En fait c'est comme les mesures sanitaires efficaces alors même que ça reculait pareil même dans les pays sans confinement ou port du masque :hap:

Et même si finalement sous la contrainte on a une couverture vaccinale très élevée mais qu'il y a quand même un rebond épidémique, ils diront que c'est à cause des anti vaccins qui ont trop tardé à se vacciner du coup le virus a eu le temps de muter entre temps et les vaccins actuels sont devenus obsolètes contre ces mutants etc.

Bref, à ce jeu là ils auront toujours raison :hap:

Les mecs, l'année dernière, ils bossaient avec des sacs poubelles en guise de blouse mais le gouvernement à quand même l'audace de les menacer de sanctions s'ils ne se vaccinent pas :rire:

Le 04 juillet 2021 à 08:41:28 :
Les mecs, l'année dernière, ils bossaient avec des sacs poubelles en guise de blouse mais le gouvernement à quand même l'audace de les menacer de sanctions s'ils ne se vaccinent pas :rire:

La bourgeoise parisienne (qui applaudissait l'an dernier :)) soutient ça :)

Données du topic

Auteur
Parieurfou2038
Date de création
4 juillet 2021 à 08:21:21
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 343