Topic de Ben_ouioui :

Valkyrie Apocalypse sur Netflix [Ptdrr]

Rarement vu une daube aussi gigantesque.

Fairy tail c'est un chef-d'œuvre à côté.

L'animation est catastrophique,

le scénario a été écrit par un enfant de 10 ans "Gneugneu l'humanité es pourri"

Ces trou duc de japonais pour représenter l'humanité ils te ramènent des généraux asiat randoms que personne connaît.

Imaginez une team avec Hannibal, David, Mike tyson, Einstein, Jules césar, mohamed Ali, Bruce Lee, genkis khan... :bave:

Le seul point positif c'est les characters design (surtout shiva qui pue la classe)

C'est excellents et les combatants qu'ils choisissent sont mieux que ceux que tu cites ( sauf Einstein c'est une excellente idée )
Pas vu mais ça m'avait l'air un peu débile mais un bon défouloir (en manga cela dis) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
C'est une sorte de Mortal Kombat ?

Le 05 juillet 2021 à 11:12:13 :
C'est une sorte de Mortal Kombat ?

Ouai c'est un peu ça en gros les dieux ( de toutes les mythologies ) décident de mettre fin a l'humanité et une Valkyrie intervient dans le conseil des dieux et propose de départager les dieux et les hommes dans un combat a mort ( si les dieux gagnent ils peuvent détruire les humains et si les humains gagnent ils peuvent prolonger leur existence de 1000 ans ) c'est le Ragnarock. Et donc la Valkyrie sélectionne les humains qui affronteront les dieux et pour ça elle peut récupérer l'âme des humains ayant existé sur 7 millions d'années. Bien évidemment les humains ont aucunes chances contre les dieux c'est pourquoi la Valkyrie appelle ses soeurs qui ont la capacité de fusionner avec l'âme des humains et se transformer en arme capables de blesser les dieux. Et après ça enchaîne les combats Epic en arène et pendant le combat t'as une Story board sur le dieu et l'humain qui s'affronte pour mieux comprendre qui ils sont. C'est vraiment un chef d'oeuvre cet animé écouté pas l'auteur le scénario il fait ce qu'on lui demande et c'est très bon.

Le 05 juillet 2021 à 11:25:08 :

Le 05 juillet 2021 à 11:12:13 :
C'est une sorte de Mortal Kombat ?

Ouai c'est un peu ça en gros les dieux ( de toutes les mythologies ) décident de mettre fin a l'humanité et une Valkyrie intervient dans le conseil des dieux et propose de départager les dieux et les hommes dans un combat a mort ( si les dieux gagnent ils peuvent détruire les humains et si les humains gagnent ils peuvent prolonger leur existence de 1000 ans ) c'est le Ragnarock. Et donc la Valkyrie sélectionne les humains qui affronteront les dieux et pour ça elle peut récupérer l'âme des humains ayant existé sur 7 millions d'années. Bien évidemment les humains ont aucunes chances contre les dieux c'est pourquoi la Valkyrie appelle ses soeurs qui ont la capacité de fusionner avec l'âme des humains et se transformer en arme capables de blesser les dieux. Et après ça enchaîne les combats Epic en arène et pendant le combat t'as une Story board sur le dieu et l'humain qui s'affronte pour mieux comprendre qui ils sont. C'est vraiment un chef d'oeuvre cet animé écouté pas l'auteur le scénario il fait ce qu'on lui demande et c'est très bon.

Le scénario a tellement l'air a chier :rire:
On dirait une parodie ou autre, ça a aucun sens et si c'est juste pour voir des combats coupé avec des flashback non merci :rire:
Mais j'ai bien rit néanmoins

Le 05 juillet 2021 à 11:27:50 :

Le 05 juillet 2021 à 11:25:08 :

Le 05 juillet 2021 à 11:12:13 :
C'est une sorte de Mortal Kombat ?

Ouai c'est un peu ça en gros les dieux ( de toutes les mythologies ) décident de mettre fin a l'humanité et une Valkyrie intervient dans le conseil des dieux et propose de départager les dieux et les hommes dans un combat a mort ( si les dieux gagnent ils peuvent détruire les humains et si les humains gagnent ils peuvent prolonger leur existence de 1000 ans ) c'est le Ragnarock. Et donc la Valkyrie sélectionne les humains qui affronteront les dieux et pour ça elle peut récupérer l'âme des humains ayant existé sur 7 millions d'années. Bien évidemment les humains ont aucunes chances contre les dieux c'est pourquoi la Valkyrie appelle ses soeurs qui ont la capacité de fusionner avec l'âme des humains et se transformer en arme capables de blesser les dieux. Et après ça enchaîne les combats Epic en arène et pendant le combat t'as une Story board sur le dieu et l'humain qui s'affronte pour mieux comprendre qui ils sont. C'est vraiment un chef d'oeuvre cet animé écouté pas l'auteur le scénario il fait ce qu'on lui demande et c'est très bon.

Le scénario a tellement l'air a chier :rire:
On dirait une parodie ou autre, ça a aucun sens et si c'est juste pour voir des combats coupé avec des flashback non merci :rire:
Mais j'ai bien rit néanmoins

Je me disais la même avant de regarder mais enfait c'est vraiment très lourd. Et je vois pas ce qu'on pourrait raconter de plus c'est bien amené.

Jai arreté le manga au combat heracles vs jack l’eventreur

Cest vraiment moyen

Oui c'est pas ouf, mais en même temps l'anime a du être fait en 2 mois donc bon vu le temps imparti c'est pas mal :noel:

Il parait que ca cartonne de fou en Asie. Même ma meuf qui n'y connait rien en manga m'en a parlé.
Bref en lisant le pitch ca me tente moyen, mais je tenterai peut-être.

A partir de quel épisode ca décolle ? Genre si je regarde que le 1 et le 2 ? ca suffit pour se faire une idée ?

Le 05 juillet 2021 à 11:31:35 :
Il parait que ca cartonne de fou en Asie. Même ma meuf qui n'y connait rien en manga m'en a parlé.
Bref en lisant le pitch ca me tente moyen, mais je tenterai peut-être.

A partir de quel épisode ca décolle ? Genre si je regarde que le 1 et le 2 ? ca suffit pour se faire une idée ?

Oui clairement le 1 et le 2 te donnes une idée

Je viens de voir le premier épisode et bordel ils ont rush le truc de fou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça passe du moment ou Brunhilde propose le Ragnarök au premier combat direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est catastrophique...
une belle merde
C'est bien on passe directement aux combats, pas de blabla inutile même si à mon goût il y en a encore trop
Aphrodite qui à 2 statues pour soutenir ses énormes boobs, on en parle pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’ai été voir suite à ce topic, je connaissais pas…

Netflix qui ne traduit pas la moitié des noms qui s’affichent en japonais, on ne sait même pas qui est qui :pf:

Sinon ça a l’air cool, je passe à l’ep 2 :ok:

Le 05 juillet 2021 à 11:53:20 :
Aphrodite qui à 2 statues pour soutenir ses énormes boobs, on en parle pas assez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AYAAAAA les boobs de Aphrodite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Ben_ouioui
Date de création
30 juin 2021 à 22:20:30
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 326