Topic de LapinToctoc :

Pour en finir avec un mythe : non, les femmes ne sont pas exigeantes.

  • 1

Quand tu refuses 90% des gâteaux qu'on te propose, c'est que tu aimes pas tellement les gâteaux et même ces 10% tu les acceptes uniquement par politesse. Tu passes pour quelqu'un de très exigeant mais tu es juste quelqu'un qui manque de désir. Alors que celui qui prend 80% en vérité il en aime 80%.

Les femmes ne sont pas exigeantes, elles manquent de cœur.

Même François Ier était dupe de leur méchanceté :

Il serait arrivé qu’un jour l’insolence du fol du Roy ait dépassé les bornes. Ce jour-là, il s’en serait pris à une des maîtresses de François 1er. Le Roi, par égard pour ses années de services, lui aurait alors demandé de choisir la façon par laquelle il souhaitait mourir.

Plus tard il grave dans une poutre de Chambord "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", lui, le roi, bel homme et grand seigneur. Preuve que les femmes ne sont pas le sexe de l’exigence, mais celui de la manipulation et de l’absence de désir.

ça peut signifier que tu aimes les bons gâteaux et pas ceux bas de gamme :(

Le 03 juillet 2021 à 12:02:44 :
ça peut signifier que tu aimes les bons gâteaux et pas ceux bas de gamme :(

oui mais ça ne signifie pas ça pour les femmes

Même François Ier, roi, bel homme et grand seigneur était dupe de leur méchanceté :

Il serait arrivé qu’un jour l’insolence du fol du Roy ait dépassé les bornes. Ce jour-là, il s’en serait pris à une des maîtresses de François 1er. Le Roi, par égard pour ses années de services, lui aurait alors demandé de choisir la façon par laquelle il souhaitait mourir.

Mais plus tard il grave dans une poutre de Chambord "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", lui, le roi, bel homme et grand seigneur. Preuve que les femmes ne sont pas le sexe de l’exigence, mais celui de la manipulation et de l’absence de désir.

Le désir des femmes me semble tellement insignifiant comparé au mien, leurs plaisirs et leurs souffrances si peu intenses, leur émotivité si superficielle, que ce qu'elles peuvent faire de mieux c'est encore d'aller au devant de ma volonté en toute chose, plutôt que de satisfaire leur propre vanité comme le font les féministes, et elles le sont toutes.

Je m'offre volontiers, moi, avec ma passion si grande qu'elle donnerait du sens même à leur légèreté, mais ces créatures vaines et insensibles n'ont en guise d'exigences que des critères éliminatoires, comme si éliminer les gens allaient leur permettre d'aimer ceux qui restent, comme si il n'y avait pour elles ni amour à trouver, ni tristesse à éviter, comme si les femmes n'avaient pas d'âme.

moi mâle moi Dieu moi Narcisse moi dépressif
elles echo sans fin, elles rien

Le 03 juillet 2021 à 12:02:44 :
ça peut signifier que tu aimes les bons gâteaux et pas ceux bas de gamme :(

oui mais ça ne signifie pas ça pour les femmes

Même François Ier, roi, bel homme et grand seigneur était dupe de leur méchanceté :

Il serait arrivé qu’un jour l’insolence du fol du Roy ait dépassé les bornes. Ce jour-là, il s’en serait pris à une des maîtresses de François 1er. Le Roi, par égard pour ses années de services, lui aurait alors demandé de choisir la façon par laquelle il souhaitait mourir.

Mais plus tard il grave dans une poutre de Chambord "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", lui, le roi, bel homme et grand seigneur. Preuve que les femmes ne sont pas le sexe de l’exigence, mais celui de la manipulation et de l’absence de désir.

Le 07 juillet 2021 à 16:03:48 :
qui va feed ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

?

le pire c'est que l'op a raison
  • 1

Données du topic

Auteur
LapinToctoc
Date de création
3 juillet 2021 à 10:56:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 364