Topic de EscalopeDeChate :

Mon responsable, homosexuelle :"tu répand le virus"

  • 1

"c'est à cause des antivax comme toi que le covid se répand" d'un ton hautain et agressif

Je lui ai demandé en retour à cause de qui le vih se répand et pourquoi on devait tous porter des préservatifs pour limiter l'impact de ses pratiques de dégénèré

Sûrement viré lundi mais on est d' accord que j'ai eu raison ?

pourquoi vous aimez inventer des conversations sur ce forum
Non c’est ton boss qui a raison sale déchet
Oui il n'avait pas à te dire ça
Si c'est vrais vous êtes tous les deux des attardés
Quitte à t'inventer une vie, imagine en une ou tu n'es pas totalement pathétique
1 partout, la balle au centre :oui:

C'est nofake il force depuis 2 3 mois chaque fois qu'il vient dans le bureau pour qu'on se vaccine.

Depuis le début de la semaine il est devenu agressif, il m'a soûlé ce coup là donc je lui ai dit ça.

Et même si c'est pas politiquement correct c'est juste la réalité si il y avait pas de mecs qui decident de s'enfiler entre eux pas de vih hein

Les attardés je vous rappelle que le vaccin n'empêche pas la transmission

J'ai aussi été en contact 2 fois avec le covid : chez un pote positif on a fumé sur la même clope, et chez une fille positive j'ai passé la nuit chez elle et on a baisé, verdict j'ai rien eu

Alors bon

Et sans déconner un gay qui te parle de répandre des virus c'est l'hôpital qui se fou de la charité

Le 03 juillet 2021 à 10:08:03 :
pourquoi vous aimez inventer des conversations sur ce forum

Car on a pas de vie pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593790649-f5-sluuurp-f5-f5-retour-liste-des-sujets-f5-f5-sluuurp.png

Le déni de realité dans les réponses :(
  • 1

Données du topic

Auteur
EscalopeDeChate
Date de création
3 juillet 2021 à 10:07:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 159