Topic de Perceval_17 :

Pourquoi est ce que les militaires et fils de militaires votent extrême droite?

  • 1

Les flics a la rigueur je peux comprendre, à force de sfaire caillasser dans des cités ils commencent à associer les peaux sombres avec le danger imminent, c'est très con mais c'est plutot "logique" avec des gros guillemets, mais les militaires j'ai jamais capté pourquoi ils votent massivement à droite

question cheloue je sais mais ça me trotte dans la tête depuis des mois, si qqun pourrait éclairer ma lanterne ce serait pas de refus

Car les gauchistes crachent sur l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg
La lettre des généraux résume pas mal de choses.
Le fameux rn d'extrême droitent :hap:
Avec qu'il accepte d'être envoie en Afrique c'est vrai que c'est bizarre
Je ne suis pas fils de militaire en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 juillet 2021 à 04:39:31 :
Le fameux rn d'extrême droitent :hap:

Marine qui fait courbettes sur courbettes :rire2:

Les militaires sont les plus gros ratés qui existent.
Leurs fils sont des fils de cucks.

Topis clos.

[04:36:54] <Perceval_17>
Les flics a la rigueur je peux comprendre, à force de sfaire caillasser dans des cités ils commencent à associer les peaux sombres avec le danger imminent, c'est très con mais c'est plutot "logique" avec des gros guillemets

Je suis curieux de savoir pourquoi tu trouves ça "très con"? :)

c'est pas l'armée qui est d'extreme droite, c'est un groupe d'invidivus déjà d'extreme droite avant de s'engager, qui y vont parce qu'ils associent l'armée à un passage obligatoire dans leur vie de militant d'extreme droite pour paraitre crédible dans leur réunions conspirationnistes une fois à la retraite.
pas tout les militaires sont d'extreme droite.
  • 1

Données du topic

Auteur
Perceval_17
Date de création
3 juillet 2021 à 04:36:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314