Les CLINIQUES VIDES pendant la "première vague"
Le 03 juillet 2021 à 03:59:13 :
Les shills, ces espions secrets de l'état qui veulent mempecher de révéler la vérité aux esprits faibles.Mais rien ne m'empêchera d'expliquer tout ce que j'ai compris grâce à ma grande intelligence et facebook.
Oui en vrai y'a peu de chances que tu sois un shill, et c'est encore plus triste. Le petit W. au stade terminal du processus de domestication propre à la civilisation occidentale, qui ne supporte plus la moindre remise en cause du pouvoir, alors même que celui se fiche royalement de sa toute petite gueule.
Le 03 juillet 2021 à 04:00:17 :
Le 03 juillet 2021 à 03:55:09 :
Le président des hôpitaux privés la dit lui même, lors du premier confinement pas un seul lit n'a été sollicitéLors du second confinement en revanche on montait dans les 30% d'occupation ce qui reste très loin d'un débordement
Le président des hôpitaux privés veut être payé aussi
Ils ont pas proposé leurs services en bon samaritain
Aucun malade du covid n'a payé ses soins à ma connaissance
Le complot des cliniques privées
Beaucoup avaient proposé leurs services en vain, ça tournait en boucle dans les médias à une période.
Le 03 juillet 2021 à 04:05:46 :
Non mais c'est juste de la mauvaise gestion + protection du secteur privé + il faut pas oublier que la première vague à toucher le nord est, ils auraient du de toute façon fermé les frontière on aurait evité tout ca, pas besoin d'inventé un complot mondiale de faux virus pour rester chez sois
C'est loin d'être le seul truc extrêmement louche dans cette affaire bordel.
Le 03 juillet 2021 à 04:07:36 :
Le 03 juillet 2021 à 04:00:17 :
Le 03 juillet 2021 à 03:55:09 :
Le président des hôpitaux privés la dit lui même, lors du premier confinement pas un seul lit n'a été sollicitéLors du second confinement en revanche on montait dans les 30% d'occupation ce qui reste très loin d'un débordement
Le président des hôpitaux privés veut être payé aussi
Ils ont pas proposé leurs services en bon samaritain
Aucun malade du covid n'a payé ses soins à ma connaissance
Le complot des cliniques privées
Beaucoup avaient proposé leurs services en vain, ça tournait en boucle dans les médias à une période.
Ils ont proposé leurs services gratuitement ?
Le 03 juillet 2021 à 03:23:16 :
On en parle les golems ?
Les hôpitaux aussi étaient vides contrairement à la propagande.
Le 03 juillet 2021 à 04:02:43 :
Le 03 juillet 2021 à 03:59:13 :
Les shills, ces espions secrets de l'état qui veulent mempecher de révéler la vérité aux esprits faibles.Mais rien ne m'empêchera d'expliquer tout ce que j'ai compris grâce à ma grande intelligence et facebook.
Oui en vrai y'a peu de chances que tu sois un shill, et c'est encore plus triste. Le petit W. au stade terminal du processus de domestication propre à la civilisation occidentale, qui ne supporte plus la moindre remise en cause du pouvoir, alors même que celui se fiche royalement de sa toute petite gueule.
Bof.
Si tu considères que balancer n'importe quoi pour expliquer qu'on subit un faux virus pour nous faire faire "des choses", c'est remettre en cause le pouvoir...
Quant à ne pas supporter la critique, on parle de tes messages d'insultes toto ?
Désolé complotin, mais t'as tous les symptômes du type qui a trop bouffé de propagande bon marché.
Si tu veux jouer au type qui remet en cause le pouvoir, va falloir le faire plus intelligemment. Là tu ressembles à tous ces formatés qui traitent les gens de shills et de golems quand on critique leurs "arguments" complètement vides de sens mais mis en avant simplement parce qu'ils concernent des decisions d'État, donc qui sont forcément des manipulations secrètes.
"Manipulation secrètes" que le complotiste sait très bien pointer du doigt, pour motiver les troupes à la revolution pas contente; en se gardant bien d'expliquer quoi que ce soit et en sombrant dans les insultes quand on lui fait remarquer son incohérence.
Autre chose toto ?
Etre un "shill" c'est être un politisé qui utilise les codes du forum pour se fondre dans le décor et motiver les gens en fonction des instructions qu'il a reçu ?
Une réponse à apporter à ta motivation " EnDepit2Ents ", le communiste qui insulte les gens en mp en parlant de grand remplacement pour qu'on le laisse instiguer sa révolution à coups d'arguments vides : " Regardez ce que l'état nous fait faire en inventant un faux virus parce que le truc des cliniques c'est bizarre tavu "
Données du topic
- Auteur
- EnDepit2Ents
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 03:23:16
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 51