Topic de Canard_etanche :

Première sodomie après la messe, ou la rencontre avec le père pousse-merde

• 1

Chapitre 1

Voilà que mes 21 ans étaient fêtés
Et me rendre à l'office tout les dimanches étais devenus un calvaire.
Une demis-heure de route et une heure entière dans cette petite église de village avais de quoi gâcher systhématiquement mes week-end déjà trop
Courts...

Aussi avais-je pensé qu'il serais peut être intéressant de joindre l'utile à l'agréable et d'utiliser ce temps perdu pour draguer quelques filles dans l'église.
Le dimanche suivant je m'attelais déjà à la tâche, mais mes années de solitudes et l'expérience avec les femmes qui me faisais cruellement défaut on eu raison de mes tentatives de drague.

La dernière fille avec qui j'ai tenté un rapprochement étais une camarade de classe lorsque j'étais en 4 ème et la phrase qu'elle m'a dite m'a cloué sur place "écoute nous ne nous sommes pas parlé depuis des années et la subitement tu viens rigoler avec moi comme si on étais potes depuis 10 ans , va falloir te trouver une autre si tu veux être moins seul"

Ces quelques mots m'ayant dévastés je suis discrètement partis m'enfermer dans une petite pièce pour y pleurer, tout à coup je ressentis sur mon épaule une main réconfortante, j'apperçus en me retournant qu'il s'agissait du nouveau curé de l'église
Il me regarda avec un grand sourire et sécha mes larmes du bout de ses doigts.

A suivre...

il n'y a que le titre qui fait François Rabelais le reste est juste malaisant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Canard_etanche
Date de création
30 juin 2021 à 18:22:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 195