Déséquilibré avec l'arrivée de Benzema...
Déséquilibré avec l'arrivée de Benzema...
Voilà tout est dit
N'en déplaisent à qui vous savez
Le 29 juin 2021 à 13:42:12 :
Parce la défense en carton c'est la faute de Benzema
Oui La Défense ne trouvait pas de points d ancrage devant , c était flagrant lors de la première mi temps .
Quand Giroud est rentré l équipe a joué beaucoup plus haut et La Défense a moins subit
Si Giroud avait été titulaire contre le Portugal on perdrait 2-0, on se retrouvait contre la Belgique en 8e et on gagnait l'Euro
Mais Benzema a voulu jouer perso pour faire grimper ses stats
Je suis un anti-Benzema mais il faut pas abuser
Il a été bon sur cet Euro, quelques couilles, mais beaucoup de belles réussites
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélections
Faut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts
C'est clairement pas lui le problème sur cet euro
Le 29 juin 2021 à 13:43:43 :
Si Giroud avait été titulaire contre le Portugal on perdrait 2-0, on se retrouvait contre la Belgique en 8e et on gagnait l'EuroMais Benzema a voulu jouer perso pour faire grimper ses stats
Giroud aurait cassé en 2 pépé
Le 29 juin 2021 à 13:45:10 :
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélectionsFaut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts
C'est clairement pas lui le problème sur cet euro
Tu le dis toi même que tu es un anti Benzema , tes émotions ne te permettent pas d analyser correctement la situation.
Moi je suis neutre et il a été nul tactiquement .
Par chance il marque 2 buts , ms dans le jeu , nul
C'est Deschamps qui a merdé avec son 3 5 2 il a prit l'équipe de suisse de haut en se disant qu'il gardé Hernandez au frais
On a bien vu la différence quand ont est repassé à 4 derrière et avec l'entrée de Coman
Faut qu'il demissione mnt c'est bon 11 ans merci pour tout DD
Faut laisser la place a ZZ maintenant
cest à cause de benzema car sa venue a troublé Mbappé dont le coté DZ s'est réveillé, du coup il a fait n'importe quoi il a fait la mauvaise tête à se mettre au fond de la classe avec Karim voilà la réalité
sinon benzema a bien joué
Le 29 juin 2021 à 13:45:43 :
Les tix choffagiste qui vont jeter la nullité de Mbappé sur le dos de benzema, ça serai comme dire que Cristiano desequilibrai l'attaque au réal en empêchant Benzema de marquer
Les 2 ont été nul .
Le 29 juin 2021 à 13:43:30 :
Le 29 juin 2021 à 13:42:12 :
Parce la défense en carton c'est la faute de BenzemaOui La Défense ne trouvait pas de points d ancrage devant , c était flagrant lors de la première mi temps .
Quand Giroud est rentré l équipe a joué beaucoup plus haut et La Défense a moins subit
Mais n'importe quoi
La défense de l'équipe a toujours été basse même en 2018 c'est même une demande des défenseurs car Deschamps voulait qu'il soit plus haut
Le 29 juin 2021 à 13:46:48 :
Le 29 juin 2021 à 13:45:10 :
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélectionsFaut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts
C'est clairement pas lui le problème sur cet euroTu le dis toi même que tu es un anti Benzema , tes émotions ne te permettent pas d analyser correctement la situation.
Moi je suis neutre et il a été nul tactiquement .
Par chance il marque 2 buts , ms dans le jeu , nul
Ahi donc le fait que je sois anti-Benzema me donne un avis plus indulgent sur lui ?
Données du topic
- Auteur
- Dieu2largent
- Date de création
- 29 juin 2021 à 13:40:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24