Topic de Dieu2largent :

Déséquilibré avec l'arrivée de Benzema...

Déséquilibré avec l'arrivée de Benzema...

Voilà tout est dit

Oui :ok:
N'en déplaisent à qui vous savez :ok:
Parce la défense en carton c'est la faute de Benzema :(
En plus mis en examen, c'est moche

Le 29 juin 2021 à 13:42:12 :
Parce la défense en carton c'est la faute de Benzema :(

Oui La Défense ne trouvait pas de points d ancrage devant , c était flagrant lors de la première mi temps .
Quand Giroud est rentré l équipe a joué beaucoup plus haut et La Défense a moins subit

Si Giroud avait été titulaire contre le Portugal on perdrait 2-0, on se retrouvait contre la Belgique en 8e et on gagnait l'Euro :(

Mais Benzema a voulu jouer perso pour faire grimper ses stats :(

Je suis un anti-Benzema mais il faut pas abuser :(
Il a été bon sur cet Euro, quelques couilles, mais beaucoup de belles réussites :hap:
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélections :hap:

Faut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts
donc l'attaque a bien marché:hap:
C'est clairement pas lui le problème sur cet euro :hap:

Le 29 juin 2021 à 13:43:43 :
Si Giroud avait été titulaire contre le Portugal on perdrait 2-0, on se retrouvait contre la Belgique en 8e et on gagnait l'Euro :(

Mais Benzema a voulu jouer perso pour faire grimper ses stats :(

Giroud aurait cassé en 2 pépé

Les tix choffagiste qui vont jeter la nullité de Mbappé sur le dos de benzema, ça serai comme dire que Cristiano desequilibrai l'attaque au réal en empêchant Benzema de marquer :hap:

Le 29 juin 2021 à 13:45:10 :
Je suis un anti-Benzema mais il faut pas abuser :(
Il a été bon sur cet Euro, quelques couilles, mais beaucoup de belles réussites :hap:
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélections :hap:

Faut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts :hap:
C'est clairement pas lui le problème sur cet euro :hap:

Tu le dis toi même que tu es un anti Benzema , tes émotions ne te permettent pas d analyser correctement la situation.
Moi je suis neutre et il a été nul tactiquement .
Par chance il marque 2 buts , ms dans le jeu , nul

C'est Deschamps qui a merdé avec son 3 5 2 il a prit l'équipe de suisse de haut en se disant qu'il gardé Hernandez au frais

On a bien vu la différence quand ont est repassé à 4 derrière et avec l'entrée de Coman

Faut qu'il demissione mnt c'est bon 11 ans merci pour tout DD

Faut laisser la place a ZZ maintenant

cest à cause de benzema car sa venue a troublé Mbappé dont le coté DZ s'est réveillé, du coup il a fait n'importe quoi il a fait la mauvaise tête à se mettre au fond de la classe avec Karim voilà la réalité

sinon benzema a bien joué

Le 29 juin 2021 à 13:45:43 :
Les tix choffagiste qui vont jeter la nullité de Mbappé sur le dos de benzema, ça serai comme dire que Cristiano desequilibrai l'attaque au réal en empêchant Benzema de marquer :hap:

Les 2 ont été nul .

C'est a cause de Benzema les blessures et la défense en carton ? :)

Le 29 juin 2021 à 13:43:30 :

Le 29 juin 2021 à 13:42:12 :
Parce la défense en carton c'est la faute de Benzema :(

Oui La Défense ne trouvait pas de points d ancrage devant , c était flagrant lors de la première mi temps .
Quand Giroud est rentré l équipe a joué beaucoup plus haut et La Défense a moins subit

Mais n'importe quoi :rire:
La défense de l'équipe a toujours été basse même en 2018 c'est même une demande des défenseurs car Deschamps voulait qu'il soit plus haut

Ils n'ont pas eu le temps de trouver des automatismes
Après cet Euro Benzema devient titulaire indiscutable en EDF.
C'est fini les chauffeurs, vous allez rager pendant encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624883257-remini20210628141925327.jpg

Le 29 juin 2021 à 13:46:48 :

Le 29 juin 2021 à 13:45:10 :
Je suis un anti-Benzema mais il faut pas abuser :(
Il a été bon sur cet Euro, quelques couilles, mais beaucoup de belles réussites :hap:
Il a même défendu pour la première fois en 90 sélections :hap:

Faut être honnête et reconnaître qu'il a fait son euro et qu'on a marqué plein de buts :hap:
C'est clairement pas lui le problème sur cet euro :hap:

Tu le dis toi même que tu es un anti Benzema , tes émotions ne te permettent pas d analyser correctement la situation.
Moi je suis neutre et il a été nul tactiquement .
Par chance il marque 2 buts , ms dans le jeu , nul

Ahi donc le fait que je sois anti-Benzema me donne un avis plus indulgent sur lui ? :rire:

Données du topic

Auteur
Dieu2largent
Date de création
29 juin 2021 à 13:40:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 298