Topic de BlastCore :

5ème échec au PERMIS B

Supprimé

Éliminé pour non-respect des distances de sécurité :)
5ème échec du coup je dois repasser le code :)

Et oui on me fait une queue de poisson donc la distance de sécurité n'existe plus :)
Je devais faire quoi ? Écraser ma pédale de frein alors qu'un véhicule me colle par l'arrière ? :)

Je suis nul, je fais quoi ? J'achète un vélo ou je repasse le code ? :-(

J'en ai marre, même les femmes conduisent mieux que moi :-(
persévère bg c'est une putain de mafia, t'as pas le choix ça finira par venir

Du premier coup, 31/31 :)

Allez bon courage pour le code :)

Le 02 juillet 2021 à 17:10:45 :
Prend le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 juillet 2021 à 17:12:01 :
Du premier coup, 31/31 :)

Allez bon courage pour le code :)

Tu as conduis 2 minutes ou quoi ?

Abandonne khey, j’ai aussi abandonné et depuis que j’ai découvert le cyclisme, je ne regrette pas mon choix d’avoir abandonné :ok:

Dit toi que dans 10 ans, la voiture disparaîtra des villes de plus de 100 000 habitants en France :ok:

En plus, quand tu rates ton permis 5 fois, tu dois repasser illico presto ton code de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 juillet 2021 à 17:13:24 :
Go voiture sans permis :rire:

Ça fait un bruit dégueulasse et visuellement c'est moche

T'as pensé à le passer en accéléré khey?
Ou directement le permis boite automatique?
Bon c'est sur que tu as déjà raquer pour connaitre en manuel mais en automatique c'est nettement plus simple et tu devras juste attendre 6 mois pour pouvoir faire la formation en manuel de qq jours.

Le 02 juillet 2021 à 17:08:03 :
Éliminé pour non-respect des distances de sécurité :)
5ème échec du coup je dois repasser le code :)

Et oui on me fait une queue de poisson donc la distance de sécurité n'existe plus :)
Je devais faire quoi ? Écraser ma pédale de frein alors qu'un véhicule me colle par l'arrière ? :)

Je suis nul, je fais quoi ? J'achète un vélo ou je repasse le code ? :-(

Passe le dans une petite ville, c'est moins stressant

5eme bordel vous vous croyez au college pour pas travailler, pas apprendre et en plus faire de la merde ? :rire:
Achète un scooter si vraiment tu y arrives pas.

Le 02 juillet 2021 à 17:14:28 :
T'as pensé à le passer en accéléré khey?
Ou directement le permis boite automatique?
Bon c'est sur que tu as déjà raquer pour connaitre en manuel mais en automatique c'est nettement plus simple et tu devras juste attendre 6 mois pour pouvoir faire la formation en manuel de qq jours.

Je sais monter et descendre mes vitesses quand il faut, je sais démarrer sans caler, je n'ai pas besoin du frein à main pour démarrer en côte, donc que je le passe en auto ou en manuel c'est exactement pareil :(

[17:16:37] <BlastCore>

Le 02 juillet 2021 à 17:14:28 :
T'as pensé à le passer en accéléré khey?
Ou directement le permis boite automatique?
Bon c'est sur que tu as déjà raquer pour connaitre en manuel mais en automatique c'est nettement plus simple et tu devras juste attendre 6 mois pour pouvoir faire la formation en manuel de qq jours.

Je sais monter et descendre mes vitesses quand il faut, je sais démarrer sans caler, je n'ai pas besoin du frein à main pour démarrer en côte, donc que je le passe en auto ou en manuel c'est exactement pareil :(

Au moins, sans boîte manuelle, tu pourras te concentrer pleinement sur la route et sur ce qui se passe autour de toi pendant que tu conduit.

Le permis manuel, c'est 50% de réussite. Alors que permis auto = 80%. :oui:

1 fois pour distance de sécurité sur autoroute je ne sais même pas à quel moment

1 fois parce que j'ai laissé 1,8 bandes de distance de sécurité au lieu de 2

1 fois parce que je me suis engagé dans le giratoire alors qu'un type arrivait, enfin arrivait c'est un grand mot, il était à l'opposé seul son capot était visible pour dire à quel point j'avais le temps de passer

1 fois parce que deux types parlaient à proximité d'un passage piéton, je ralentis, je vois qu'ils ne comptent pas traverser donc je continu mon chemin et l'inspecteur écrase la pédale de frein

Et là encore la distance de sécurité sur autoroute car un type se déporte devant mon capot

Bref j'abandonne, j'ai plus qu'à acheter un vélo sur leboncoin :(

Le 02 juillet 2021 à 17:12:51 :

Le 02 juillet 2021 à 17:12:01 :
Du premier coup, 31/31 :)

Allez bon courage pour le code :)

Tu as conduis 2 minutes ou quoi ?

Rien de compliqué a avoir 31/31 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Bordel les handicapés restez en vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Données du topic

Auteur
BlastCore
Date de création
2 juillet 2021 à 17:08:03
Date de suppression
2 juillet 2021 à 17:55:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 338