Topic de Debutdeuxmiles :

J'ARRÊTE de REGARDER du GORE

Le 02 juillet 2021 à 17:06:10 :

Le 02 juillet 2021 à 17:05:07 :
Une fois j'ai regardé 3 filles se faire egorger et démembrer à la hache. Ça m'a hanté pendant 1 semaine.
Plus jamais je regarde des merdes comme ça

Putain moi j'ai juste regardé un raton laveur qui se fait écrasé par une poubelle je m'en suis pas remis pendant 1 mois ahi :hap:

Aya cette vidéo avec la parodie de la pub Iphone ?

l’op qui osera encore moins sortir qu’avant
go 15-18. C'est un délire d'adolescent qui a besoin de tester ses limites et de se prouver des choses.
Pareil depuis que j'ai vu la vidéo du mec qui se fait entièrement dépecé le visage / arraché les yeux-langue par le cartel c'est fini a jamais pour moi.
Ce type de vidéo te fais perdre foi en l'humanité

Le 02 juillet 2021 à 17:15:49 :

Le 02 juillet 2021 à 17:14:48 :

Le 02 juillet 2021 à 17:13:25 :

Le 02 juillet 2021 à 17:11:54 :

Le 02 juillet 2021 à 17:10:27 :

Le 02 juillet 2021 à 17:05:17 :
après cette expérience l’op, qu’est ce qu’il s’est passé au fond de toi? comment te comporteras-tu désormais et quelle choc cela t’a produit? comment sera ta vie désormais après ce choc brutal?

J'avais déjà vu 8-9 vidéos gore il y a longtemps, et le pire c'est que finalement on s'en remet assez vite.
Comme après avoir vu un film d'horreur, on ne dort pas bien au début, puis la vie normale reprend.

Et là c'est pareil, ça dois être une auto-protection psychique, le fait de considérer ça comme du fictif pour mieux s'en remettre.

Perso rien de tout ca
Je suis juste plus parano qu'avant, je sais mieux qu'avant ce que c'est la réalité dans laquelle on vit, à quel point tout est fragile et éphemere.

Je ressens ça aussi.
Ça te permet de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie et globalement en bonne santé (comparé aux personnes dans les vidéos)

Si t'as besoin de ça y'a un problème

J'ai jamais dit avoir "besoin de ça", je dis juste que c'est un électrochoc qui te permet de te rendre compte d'avantage de ces choses.

Dans ton message tu dis que ça te permets de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie.
Je réitère que avoir besoin de ça c'est malsain

Ce sont souvent les adolescents où adultes pas encore mûrs qui s'adonnent à au visionnage régulier de ces choses là, par pure recherche de sensations parce qu'à cet âge on connaît pas encore grand chose de la vie et on a du mal à se projeter dans cet univers là qui se présente sur l'écran, on cherche à provoquer un choc qu'on ne trouve généralement pas parce qu'on est encore trop jeunes ou immatures pour réaliser.
Le pire étant ceux qui prétendent en rire alors que bon, soyons réalistes, personne ne se tape des crises de rire en voyant une tête arrachée, ça n'aurait juste aucun sens et ce serait plus étrange qu'autre chose.

Bon je DDB

L'op est incapable de donner le moindre nom ou d'envoyer l'invit en mp

Il a juste pas digéré quelques vidéos gores lambda , pas de quoi en faire un topic sur un ton mystérieux

Le 02 juillet 2021 à 17:17:11 :

Le 02 juillet 2021 à 17:05:46 :

Le 02 juillet 2021 à 17:04:27 :
la pire c'est le mec scalpé a la lame de cutter, les mec ont l'air détendu abusé

Et c'est rien comparé à ce que je viens de voir.

J'aimerai te dire de pas aller voir du gore, mais je pense que si par curiosité on veut en voir, il faut le faire pour comprendre que plus jamais on y retournera.

Imaginez en temps de guerre :ouch:

C'est la fameuse limite.
Là c'est en vidéo, donc il y a une certaine distance (surtout si tu met pas le son), mais en irl ça devait être atroce.

Le 02 juillet 2021 à 17:18:02 :
Pareil depuis que j'ai vu la vidéo du mec qui se fait entièrement dépecé le visage / arraché les yeux-langue par le cartel c'est fini a jamais pour moi.
Ce type de vidéo te fais perdre foi en l'humanité

il était encore vivant quand il s’est fait arracher les yeux?

Le 02 juillet 2021 à 17:18:18 :

Le 02 juillet 2021 à 17:15:49 :

Le 02 juillet 2021 à 17:14:48 :

Le 02 juillet 2021 à 17:13:25 :

Le 02 juillet 2021 à 17:11:54 :

Le 02 juillet 2021 à 17:10:27 :

Le 02 juillet 2021 à 17:05:17 :
après cette expérience l’op, qu’est ce qu’il s’est passé au fond de toi? comment te comporteras-tu désormais et quelle choc cela t’a produit? comment sera ta vie désormais après ce choc brutal?

J'avais déjà vu 8-9 vidéos gore il y a longtemps, et le pire c'est que finalement on s'en remet assez vite.
Comme après avoir vu un film d'horreur, on ne dort pas bien au début, puis la vie normale reprend.

Et là c'est pareil, ça dois être une auto-protection psychique, le fait de considérer ça comme du fictif pour mieux s'en remettre.

Perso rien de tout ca
Je suis juste plus parano qu'avant, je sais mieux qu'avant ce que c'est la réalité dans laquelle on vit, à quel point tout est fragile et éphemere.

Je ressens ça aussi.
Ça te permet de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie et globalement en bonne santé (comparé aux personnes dans les vidéos)

Si t'as besoin de ça y'a un problème

J'ai jamais dit avoir "besoin de ça", je dis juste que c'est un électrochoc qui te permet de te rendre compte d'avantage de ces choses.

Dans ton message tu dis que ça te permets de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie.
Je réitère que avoir besoin de ça c'est malsain

C'est ni un besoin ni une nécessité, je m'étais déjà rendu compte de la chance de vivre, mais là ça prend une forme différente, et tu ne fait que renforcer cette conviction.

Dire que j’ai connu les premier « faceofdeath » que tu télécharger sur emule
Pareil c’est fini tout ça pour moi
Je me souviendrais toujours de la première vidéo que j’ai vu et c’était loin d’être la plus horrible

Le 02 juillet 2021 à 17:19:12 :
Bon je DDB

L'op est incapable de donner le moindre nom ou d'envoyer l'invit en mp

Il a juste pas digéré quelques vidéos gores lambda , pas de quoi en faire un topic sur un ton mystérieux

Ok le déviant, retourne te branler sur t'es vidéos gore.
Je suis pas là pour en faire la pub.

Y’a tellement aucun intérêt à regarder du gore sérieux quelle perte de temps

Le 02 juillet 2021 à 17:19:11 :
Ce sont souvent les adolescents où adultes pas encore mûrs qui s'adonnent à au visionnage régulier de ces choses là, par pure recherche de sensations parce qu'à cet âge on connaît pas encore grand chose de la vie et on a du mal à se projeter dans cet univers là qui se présente sur l'écran, on cherche à provoquer un choc qu'on ne trouve généralement pas parce qu'on est encore trop jeunes ou immatures pour réaliser.
Le pire étant ceux qui prétendent en rire alors que bon, soyons réalistes, personne ne se tape des crises de rire en voyant une tête arrachée, ça n'aurait juste aucun sens et ce serait plus étrange qu'autre chose.

Tu as bien résumé la chose.
Une nouvelle étape se crée.

Le 02 juillet 2021 à 17:21:01 :

Le 02 juillet 2021 à 17:18:18 :

Le 02 juillet 2021 à 17:15:49 :

Le 02 juillet 2021 à 17:14:48 :

Le 02 juillet 2021 à 17:13:25 :

Le 02 juillet 2021 à 17:11:54 :

Le 02 juillet 2021 à 17:10:27 :

Le 02 juillet 2021 à 17:05:17 :
après cette expérience l’op, qu’est ce qu’il s’est passé au fond de toi? comment te comporteras-tu désormais et quelle choc cela t’a produit? comment sera ta vie désormais après ce choc brutal?

J'avais déjà vu 8-9 vidéos gore il y a longtemps, et le pire c'est que finalement on s'en remet assez vite.
Comme après avoir vu un film d'horreur, on ne dort pas bien au début, puis la vie normale reprend.

Et là c'est pareil, ça dois être une auto-protection psychique, le fait de considérer ça comme du fictif pour mieux s'en remettre.

Perso rien de tout ca
Je suis juste plus parano qu'avant, je sais mieux qu'avant ce que c'est la réalité dans laquelle on vit, à quel point tout est fragile et éphemere.

Je ressens ça aussi.
Ça te permet de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie et globalement en bonne santé (comparé aux personnes dans les vidéos)

Si t'as besoin de ça y'a un problème

J'ai jamais dit avoir "besoin de ça", je dis juste que c'est un électrochoc qui te permet de te rendre compte d'avantage de ces choses.

Dans ton message tu dis que ça te permets de te rendre compte de la chance que tu as d'être en vie.
Je réitère que avoir besoin de ça c'est malsain

C'est ni un besoin ni une nécessité, je m'étais déjà rendu compte de la chance de vivre, mais là ça prend une forme différente, et tu ne fait que renforcer cette conviction.

J'ai jamais eu besoin de regarder ce genre d'atrocites perso.
C'est un truc que je comprends pas

L'op qui arrête de répondre en mp à la seconde ou je demande des détails :)

Aller hop DDB :)

Quand j'étais plus jeune avec les potes on allait parfois sur rotten pour se donner quelques sensations fortes mais c'était incomparable avec les vidéos d'aujourd'hui

Le 02 juillet 2021 à 17:24:59 :
Je suis tomber 1 fois sur la video d'un cartel ou 4 femmes se faisaient tué à la hache :)
C'est la dernière fois de ma vie que j'en ai regardé une.
L'horreur absolue, ça m'a montré qu'il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il se passe dans le monde, on vit beaucoup mieux comme ça.

Oui

Le 02 juillet 2021 à 17:24:22 :
L'op qui arrête de répondre en mp à la seconde ou je demande des détails :)

Aller hop DDB :)

J'ai répondu, laisse moi au moins le temps de répondre kheyou.

Données du topic

Auteur
Debutdeuxmiles
Date de création
2 juillet 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 269