En Méditerranée : 369 migrants secourus par l'Ocean Vikings
Le navire de l’ONG SOS Méditerranée a secouru un grand bateau en détresse au large de la Libye, dans la nuit de dimanche à lundi.
L’Ocean-Viking, le navire de secours en mer de SOS Méditerranée, a recueilli 369 nouveaux migrants dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 juillet. Il s’agit de la sixième opération de secours en Méditerranée de l’ONG en quelques jours.
Pour ce sauvetage, un « grand bateau en bois » a été signalé « en détresse dans la région de recherche et de sauvetage libyenne » dimanche en fin d’après-midi, a déclaré une porte-parole de l’ONG.
Le 06 juillet 2021 à 16:14:02 :
C'est drôle de choisir viking comme nom quand on cherche à donner une image présentable des gentils migrants avec le soutient de cette presse de propagande
T'aurait préféré qu'ils les laissent crever en mer et avoir 369 morts sur la conscience en faisant comme si de rien n'était
Le 06 juillet 2021 à 16:16:45 :
Le 06 juillet 2021 à 16:14:02 :
C'est drôle de choisir viking comme nom quand on cherche à donner une image présentable des gentils migrants avec le soutient de cette presse de propagandeT'aurait préféré qu'ils les laissent crever en mer et avoir 369 morts sur la conscience en faisant comme si de rien n'était
Ils risquaient rien à la base
Je ne suis pas leur père
Je ne suis pas responsable
Je ne leur doit rien
Le 06 juillet 2021 à 16:17:06 :
Franchement heureusement qu'on les a sauvé
Tu es sérieux en disant ça ou tu trolles ?
Je pose la question car je t'ai déjà vu tenir des propos racistes et xénophobes sur d'autres topics, il me semble que tu es d'extrême droite, après je me trompe peut-être
Tous ces bateaux qui coulent près des côtes Lybiennes, ils ont vraiment des embarcations vétustes.
Heureusement que cette ONG est la pour éviter le pire
Une opération humaniste rondement menée.
L’humain avant tout.
We are all humans.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-54
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 16:07:19
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21