[ Dilemme ] 12 millions sur ton compte mais interdiction de revenir en France
Le 30 juin 2021 à 17:10:55 :
Le 30 juin 2021 à 17:09:28 :
Ahi le nombre de low iq qui disent Suisse, j'espere que vous avez le job qui va avecPerso je go bali ou thailande et je vis comme un empereur pour le restant de mes jours
Oui justement puis on veut vivre normalement. En thalaïde tu n'auras que des p*** parlant un anglais approximatif.
Premier beauf.
C'est faux y'a plein d'expat et de choses à faire, pis en thailande avec 12M comme je l'ai dit tu vis comme un empereur, avec 12M en suisse ok tu seras bien mais sans + et pour combien de temps?
Pour subvenir à ton mode de vie pour le restant de tes jours il te faudra un travail super bien payé.
Premier golem
Le 30 juin 2021 à 17:14:13 :
Le 30 juin 2021 à 17:13:09 :
Avec 12 millions t'as 50.000€ par mois sans trop de difficulté, ceux qui disent qu'il faut pas go Suisse sont perché, si t'as qu'un million oui vaut mieux privilégier un pays en voie de développement, mais pas là
ça montre que la langue est importante
Ahi le nombre de low iq qui disent Suisse, j'espere que vous avez le job qui va avecPerso je go bali ou thailande et je vis comme un empereur pour le restant de mes jours
Surtout que c'est tout aussi déprimant, du moins dans les villes
Même pour 1 millions
En realité même pour 500 000€
Le 30 juin 2021 à 17:14:54 :
Le 30 juin 2021 à 17:10:55 :
Oui justement puis on veut vivre normalement. En thalaïde tu n'auras que des p*** parlant un anglais approximatif.
Premier beauf.
C'est faux y'a plein d'expat et de choses à faire, pis en thailande avec 12M comme je l'ai dit tu vis comme un empereur, avec 12M en suisse ok tu seras bien mais sans + et pour combien de temps?
Pour subvenir à ton mode de vie pour le restant de tes jours il te faudra un travail super bien payé.Premier golem
Le mec parle de golem, alors qu'il n'imagine pas une seule seconde l'utilisation de l'investissement pour vivre en tant que rentier dans une société capitaliste, sah
Données du topic
- Auteur
- Laboucle0tout
- Date de création
- 30 juin 2021 à 17:00:19
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 145