Topic de SuperHerro :

Le pire transporteur de colis en France ?

C'est qui pour vous ? Je voulais être sûrs que les voleurs sont bien ceux auxquels je pense :(

Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

Le meilleur étant DHL.
Ensuite UPS.

C’est une tendance nationale ca. Ça change pour chaque région, sauf pour colis privee ou c’est forcément éclater et dhl ou c’est forcément excellent :oui:

Le 02 juillet 2021 à 23:10:10 :
Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

Ah je ne savais pas. Je pensais que c'était Colissimo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

Le 02 juillet 2021 à 23:10:10 :
Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

THIS

Colis Privé aussi. Une putain d'horreur. Les livreurs sont totalement cons. Ils foutent jamais les colis en boîte aux lettres, ils les scanne comme livré alors qu'ils sont en retour en entrepôt.
Ils aiment bien aussi faire des retour à l'expéditeur après un passage chez toi sans t'appeler ni laisser un avis de passage.
J'ai juste envie d'en éclater un.

Le 02 juillet 2021 à 23:10:10 :
Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

Le meilleurs étant DHL.
Ensuite UPS.

C’est une tendance nationale ca. Ça change pour chaque région, sauf pour colis privee ou c’est forcément éclater et dhl ou c’est forcément excellent :oui:

Tu es obligé de passer par Colis Privé du coup ?

Le pire c'est que perso je veux jamais sélectionner Colis Privé mais parfois j'ai pas le choix car je le sais qu'au dernier moment que c'est eux le transporteur, et quand je veux faire livrer en point relais (oú j'ai jamais eu de problème) eh bien j'ai pas l'option :)

Le 02 juillet 2021 à 23:13:01 :

Le 02 juillet 2021 à 23:10:10 :
Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

Le meilleurs étant DHL.
Ensuite UPS.

C’est une tendance nationale ca. Ça change pour chaque région, sauf pour colis privee ou c’est forcément éclater et dhl ou c’est forcément excellent :oui:

Tu es obligé de passer par Colis Privé du coup ?

3.15 HT un colis privee de 300gr de memoire.
Un colissimo du meme prix, c’est plus de 5e HT ( tjr de memoire
).
Sur une boutique ou t’en a rien à foutre de l’image de marque, vaut mieux économiser à mort sur les colis, en utilisant 10% du montant économiser tu paye deux gus en plus au sav et basta :hap:

TNT pour avoir travaillé là-bas c'est des gros ksos mais sévère

Ça dépend surtout des départements où sont livrés vos colis

Je sais que moi dans mon petit village c'est vraiment très rare d'avoir des problèmes de colis
Juste eu il y a quelque années un fils de pute de Chronopost qui lâcher des avis de passage à tout va mais il a du se faire virer depuis car j'ai plus aucun problème depuis bien longtemps

Et je plussoie les dire de l'autre, DHL sont sûrement les plus pro et c'est d'ailleurs ceux pour qui généralement les entreprises vont se tourner pour des livraisons de produits électroniques en Europe

Colis privé cette escroquerie

:hap:

Le 02 juillet 2021 à 23:11:01 :

Le 02 juillet 2021 à 23:10:10 :
Colis privé.

C’est indiscutable, je suis e-commercant, j’envoie des milliers de colis par mois. 80% de mon SAV à pour cause colis privée

Ah je ne savais pas. Je pensais que c'était Colissimo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

Colissimo c'est principalement la poste

Colis privé : on est passé chez vous le X mais il n'y avait personne.
Frère j'étais là toute la journée.

:hap:

Sérieux ? Personne ne parle de GLS alors que c'est de loin les pires ?

Une fois le livreur m'a appelé pour me dire qu'il ne pourrait pas livrer chez moi parce que mon domicile n'était pas "sur son trajet"... Il a laissé le colis chez un commerçant à 2 km de chez moi qui ne fait même pas relais colis...

Quand on voit la tête des nouvelles recrues chez DHL UPS aussi

Données du topic

Auteur
SuperHerro
Date de création
2 juillet 2021 à 23:03:56
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 293