Seul à Séoul, les kheys me disent quoi faire !
Je suis sur la fin de mon semestre d'échange universitaire à Séoul, tous mes amis sont rentrés dans leur pays et je ne connais plus personne, je voulais rester une semaine de plus avant de revenir en France
Alors, seul à Séoul, dans cette mégalopole de 605,2 km² et de 9,776 millions d'habitants.. je fais quoi ?
Le 05 juillet 2021 à 17:21:47 :
Bois une hit mange du kimshi et ce soir vas au quartier des putes.
Il a tout dit
Le 05 juillet 2021 à 17:22:23 :
Parcontre les putes coréen comme elle sont chers et tout en plastique plus jamais.
Hophophop on raconte
Le 05 juillet 2021 à 17:23:04 :
Le 05 juillet 2021 à 17:22:23 :
Parcontre les putes coréen comme elle sont chers et tout en plastique plus jamais.Hophophop on raconte
Le 05 juillet 2021 à 17:23:41 :
Baise de la coreenne
Mes ton Tinder à mon époque ça existait pas, même les américains arrive à les lever…les américains
Alors un France c’est tranquille.
Reste sur le forum c'est mieux
Le 05 juillet 2021 à 17:24:42 :
Ton côté frenchie apporte une plus-value là-bas ?
Oui, la france rayonne beaucoup et avec tous les "Paris Baguette", les patisseries etc... ils connaissent bien la France et Paris donc oui c'est un avantage !
Cependant la communication est souvent impossible car leur anglais est inexistant pour la plupart
La bouf est vraiment bonne et pas chers, franchement à part manger et baiser la bas y a rien à faire.
Les coréens sont tous des clones.
Même pas tu peux t’asseoir dans l’herbe dans les parcs de vrais névrosés, heureusement que ma coréenne y a pas vécu longtemps.
Le 05 juillet 2021 à 17:27:22 :
Le 05 juillet 2021 à 17:24:42 :
Ton côté frenchie apporte une plus-value là-bas ?Oui, la france rayonne beaucoup et avec tous les "Paris Baguette", les patisseries etc... ils connaissent bien la France et Paris donc oui c'est un avantage !
Cependant la communication est souvent impossible car leur anglais est inexistant pour la plupart
C'est comme une grosse partie de l'Asie l'apprentissage de l'anglais
Bien d'être pisté par ton téléphone et chaque citoyens prêt à te dénoncer
Tu parles coréen ?
Données du topic
- Auteur
- Heil_foxtrot
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 17:20:57
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37