Mon livreur UberEat qui bouge pas depuis 10mn
- 1
Le plaisir quand tu commandes sur UberEat c'est de pouvoir suivre ta commande en temps réel
Sauf que la l'esclave qui est censé me livrer n'a pas bougé depuis 10mn
Il bloque ma commande mais derriere il bouge pas son cul pour me livrer mon repas durement acquis
En plus il y a moyen de le contacter par message via l'appli, vous croyez que si je lui dis de bouger son cul ça va marcher ?
Le 06 juillet 2021 à 11:34:16 :
Fallait attendre qu'il pleuve pour commander
Je commande quand j'ai faim, toujours avec l'option livraison à la porte sans jamais donner de pourboire
Faire expres de prendre une commande le plus loin possible quand il y a une tempete dehors j'avoue c'est pas mal
Le 06 juillet 2021 à 11:33:31 :
Le plaisir quand tu commandes sur UberEat c'est de pouvoir suivre ta commande en temps réel
Il bloque ma commande mais derriere il bouge pas son cul pour me livrer mon repas durement acquisEn plus il y a moyen de le contacter par message via l'appli, vous croyez que si je lui dis de bouger son cul ça va marcher ?
Origine de "l'esclave" ?
Le 06 juillet 2021 à 11:37:43 :
Le 06 juillet 2021 à 11:33:31 :
Il bloque ma commande mais derriere il bouge pas son cul pour me livrer mon repas durement acquisEn plus il y a moyen de le contacter par message via l'appli, vous croyez que si je lui dis de bouger son cul ça va marcher ?
Origine de "l'esclave" ?
Il s'appelle Ali c'est tout ce que je peux dire
Le 06 juillet 2021 à 11:38:38 :
C'est vraiment devenu un monde d'enculés...
Putain grave Y avait une époque où pour bouffer fallait bouger ta graisse et aller au supermarché / kebab du coin, maintenant t'as juste à sonner Mamadou et il t'apporte ça chez toi, et ensuite tu peux lui mettre une note bordel
Le 06 juillet 2021 à 11:41:04 :
C'est vraiment devenu un monde d'enculés...Putain grave Y avait une époque où pour bouffer fallait bouger ta graisse et aller au supermarché / kebab du coin, maintenant t'as juste à sonner Mamadou et il t'apporte ça chez toi, et ensuite tu peux lui mettre une note bordel
Et c'est parti
C'est vraiment devenu un monde d'enculés...Putain grave Y avait une époque où pour bouffer fallait bouger ta graisse et aller au supermarché / kebab du coin, maintenant t'as juste à sonner Mamadou et il t'apporte ça chez toi, et ensuite tu peux lui mettre une note bordel
Je ne met JAMAIS de note par contre, même si le service est pourri ou excellent je suis contre ce système de juger un mec comme si j'étais son patron
Mais faut qu'il se bouge quand meme parce que j'ai faim la
Le 06 juillet 2021 à 11:43:06 :
Et c'est parti
Quoi "et c'est parti" ? Notre monde part en quéquette, on devient "inclusif" et "bienveillant" en extérieur, mais en fait on se fait apporter nos repas par des gens des couches les plus pauvres de la société
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lyc0nik
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 11:33:31
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11