Topic de Freshthemontre :

les asiats sont a la mode

Supprimé
Tant mieux ça augmente le QI moyen
La redpill de la meuf quand elle verra la small DIck :rire:

Le 05 juillet 2021 Ă  16:58:42 :

c'est un stéréotype et toutes les meufs ne cherchent pas la grandeur de la bite sinon toutes les meufs seraient avec des noirs :)

Le 05 juillet 2021 Ă  16:40:07 :

Le 05 juillet 2021 Ă  16:39:01 :
Les bruns plaisent p beaucoup
Les mate de peau que ce soit arabe noir métisse ou méditerranéen plaisent aussi a fond
Maintenant les asiates

Les grands perdant de cette Ă©poque sont les blonds Ă  la peau de lait
C’est comme ça on y peut rien

les blonds ces victimes :rire:

Pas en Amérique Latine en tout cas :rire:
Mais évidemment les asiatiques sont le choix des filles avec un goût irréprochable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515064540-70m-eu-2018-1-4-12-12-46-hap-flag-kh.png

Le 05 juillet 2021 Ă  16:47:44 :
Conséquence de la pandémie de K-Pop + Ces mecs sont toujours des puceaux +8/10 + Proportionnellement un noir de banlieue moyen baise plus qu’un asiat + En Corée la chirurgie esthétique c’est un délire

Ca compte pas entre hommes ça par contre

A paris je parle du fait que les blonds n’ont pas la cote

D’ailleurs au Japon c’est les jap avec la peau bronzé ou le teint un peu halé qui sortent avec les plus belles filles

Les tout blancs genre peau de lait encore une fois sont souvent seul

Le 05 juillet 2021 Ă  16:58:42 :

Il s’agit d’une légende mon kheyou, crois-m’en bien :cool:

Au Japon je croise de plus en plus de femmes occidentales avec un japonais, c’est possible en effet :(

Le 05 juillet 2021 Ă  16:59:37 :

D’ailleurs au Japon c’est les jap avec la peau bronzé ou le teint un peu halé qui sortent avec les plus belles filles

:merci: les celestins aussi blanc qu'une craie qui croivent que leur meuf asiat les kiffent alors que c'est juste pour leur porte monnaie et que ce sont les seules qui veulent bien d'eux :rire:

Techniquement après les asiats, la boucle repart sur la mode des blancs (déso pakpak et indiens vous serez jamais à la mode je pense), tenez bon les kheys 0 tout

Le 05 juillet 2021 Ă  17:00:36 :
Au Japon je croise de plus en plus de femmes occidentales avec un japonais, c’est possible en effet :(

mais au Japon c'est normal :rire:

Ce sont généralement des meufs paumées mal dans leur peau, enfin ce n'est pas uniquement réservé aux femmes, si les hommes de ce forum ont un fetisch pour les femmes asiatiques c'est pour les meme raisons

Le 05 juillet 2021 Ă  17:02:44 :
Ce sont généralement des meufs paumées mal dans leur peau, enfin ce n'est pas uniquement réservé aux femmes, si les hommes de ce forum ont un fetisch pour les femmes asiatiques c'est pour les meme raisons

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625497430-916a1a169bcc29ea44a534b0170ef335.jpg je crois pas qu'elle soit mal dans sa peau :hap: stop les excuse on rafle toutes les origines

Btg tout le monde aiment les asiats :ok:

Le 05 juillet 2021 Ă  17:01:54 :
Techniquement après les asiats, la boucle repart sur la mode des blancs (déso pakpak et indiens vous serez jamais à la mode je pense), tenez bon les kheys 0 tout

non non c'est fini pour les celestins :rire:

Le 05 juillet 2021 Ă  16:59:37 :

Normal puisque la candeur est un attribut féminin

On n'a pas besoin d'ĂŞtre Ă  la mode pour tout rafler contrairement aux autres :ok:

Le 05 juillet 2021 Ă  17:07:14 :

On n'a pas besoin d'ĂŞtre Ă  la mode pour tout rafler contrairement aux autres :ok:

:ok:

Évidement un blond bg aura plus la cote qu’un brun avec un visage moins beau

Mais à niveau égale le blond n’aura pas la cote c’est tout

Données du topic

Auteur
Freshthemontre
Date de création
5 juillet 2021 Ă  16:32:57
Date de suppression
5 juillet 2021 Ă  18:34:04
Supprimé par
Modération ou administration