Y a vraiment des mecs qui rage de voir des femmes de leur ethnie avec un homme d'une autre ethnie
SuppriméJe suis chofa mais je suis accro au BLACKED
Ce que j'aime dans ces productions :
le contraste entre les hommes VIRILS, dominants, avec des physiques de guerriers IMPRESSIONNANTS (même lorsqu'ils sont moches, ça renforce la brutalité) et les jeunes femmes blanches timides, vulnérables et jolies aux traits fins.
Elles se font souiller en mêlant la jouissance.
Le message implicite
elles mettront fin à leur généalogie car elles porteront les enfants de ces hommes noirs alpha qui ne ressembleront à rien (visages déformés, traits épais, cheveux crépus et frisés repoussants). elles devront se trimballer avec ça et plus personne ne les enviera, comme dans la chanson ROCKABYE avec le chanteur jamaicain Sean Paul.
On imagine aussi l'humiliation sur la famille de la fille : mes petits enfants ne me ressemblent pas
le contraste entre la belle et la bête chez cette production fait son succès.
les femmes sont souillées et humiliées, rabaissées en jouant sur l'aspect ethnique mais elles prennent pourtant du plaisir.
C'est tout simplement la meilleure chose que l'on peut voir. S'il y avait une production pareil en france avec des REBEUX de cité, je m'abonnerai direct
Le 05 juillet 2021 à 16:13:41 :
Le 05 juillet 2021 à 16:12:16 :
Oui surtout les arabesJ'ai tenu 2 MOIS avec une DZ avant d'avoir peur pour ma vie persoent
A Mulhouse, un mec sortait avec une maghrébine
Il a été séquestré + torturé + laisser pour mort par les frères de la meuf
Evidemment ils n'ont pas pris de peine de prison ferme
J'aime toutes les femmes mais je fuis les maghrébines comme la peste, même leurs parler dans la rue j'le fais pas
Tant pis pour eux, qu'ils restent entre eux, pour ce que j'en ai à faire
Le 05 juillet 2021 à 16:28:22 :
Le 05 juillet 2021 à 16:27:12 :
Le 05 juillet 2021 à 16:26:33 :
Les BLM existent pas IRL
tu insinues quoi par les BLM ?
Les afro-centristes ou les BLM américains, personne les prend au sérieux pour les plus intelligents et le reste ignore ces mouvements débiles.
tu es au courant qu’on est pas obligé d’être noir et américain pour supporter BLM ? Je supporte BLM
C'est une question de survie de la communauté à laquelle on appartient, surtout dans un contexte de faible natalité des européens ethniques, et de surnatalité des autres.
Le sentiment d'appartenance est naturel, et les gens ne souhaitent pas voir leur ethnie pérecliter.
Mais il ne faut pas être juste un indivdualiste, mais penser que l'on s'inscrit dans un tout qui nous dépasse (histoire, civilisation, nation)
Le 05 juillet 2021 à 16:24:02 :
Le 05 juillet 2021 à 16:19:34 :
Le 05 juillet 2021 à 16:19:12 :
Le 05 juillet 2021 à 16:13:41 :
Le 05 juillet 2021 à 16:12:16 :
Oui surtout les arabesJ'ai tenu 2 MOIS avec une DZ avant d'avoir peur pour ma vie persoent
J'avais une collègue de travail DZ y'a deux ans. Elle me disait qu'elle était terrorisée par ses grands frères et qu'elle n'osait rien faire ou voir personne, et encore même au taf tu sentais qu'elle avait peur de l'avouer.
Cette vie putain.
Le pire c'est qu'on s'entendait bien, mais je suis pas suicidaire alors on est toujours restés très cordiaux.
Parfois je recevais des appels a 2h du mat, en décrochant t'entendais juste une respiration saccadée, parfois 10 fois dans la nuit. Je check son phone un jour discrètement et je reconnais le numéro, un cousin ou jsais pas quoi
Ah aussi mon pare brise craqué en sortant de son appart, ou mon pneu crevé en fonction de l'humeur sans doute
Ou encore, un DZ chelou qui me suit sur la route du retour de boulot et caillasse mes volets 2h plus tard quand la nuit tombe
J'ai pris la meuf a part un jour, je lui ai dit sayonara et ne me recontacte plus, elle a chialé
Le 05 juillet 2021 à 16:29:25 :
C'est une question de survie de la communauté à laquelle on appartient, surtout dans un contexte de faible natalité des européens ethniques, et de surnatalité des autres.
Le sentiment d'appartenance est naturel, et les gens ne souhaitent pas voir leur ethnie pérecliter.Mais il ne faut pas être juste un indivdualiste, mais penser que l'on s'inscrit dans un tout qui nous dépasse (histoire, civilisation, nation)
Sauf que tu pars du principe que c'est un truc de blanc ce qui n'est pas le cas. Et le métissage n' est pas la cause du gr vu que c'est quelque chose de minoritaire.
Le 05 juillet 2021 à 16:29:02 :
Les BLM existent pas IRL
Les afro-centristes ou les BLM américains, personne les prend au sérieux pour les plus intelligents et le reste ignore ces mouvements débiles.
tu es au courant qu’on est pas obligé d’être noir et américain pour supporter BLM ? Je supporte BLM
Mouvement hypocrite qui se contrefout que les noirs des ghettos se flinguent entre eux toute la journée mais qui se réveille quand un filc blanc abat justement un gangster noir
Les BLM existent pas IRL
Non suffit d'être un candaule gauchiste aussi
Les BLM existent pas IRL
Le 05 juillet 2021 à 16:31:03 :
Le 05 juillet 2021 à 16:29:25 :
Le sentiment d'appartenance est naturel, et les gens ne souhaitent pas voir leur ethnie pérecliter.Mais il ne faut pas être juste un indivdualiste, mais penser que l'on s'inscrit dans un tout qui nous dépasse (histoire, civilisation, nation)
Sauf que tu pars du principe que c'est un truc de blanc ce qui n'est pas le cas. Et le métissage n' est pas la cause du gr vu que c'est quelque chose de minoritaire.
Cela y participe, et c'est assez difficile à quantifier.
Le 05 juillet 2021 à 16:31:35 :
Les BLM existent pas IRL
Mouvement hypocrite qui se contrefout que les noirs des ghettos se flinguent entre eux toute la journée mais qui se réveille quand un filc blanc abat justement un gangster noir
la différence c’est que le deuxième c’est un acte raciste.
Données du topic
- Auteur
- RsaAideSoutien
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 16:03:57
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 05:46:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC