Le GOLEM ANAL GENOCIDE : "Les CHAKRAS n'existent PAS"
SuppriméOk donc pour l'OP google scholar = wikipédia
Les descos, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Le 05 juillet 2021 à 16:35:51 :
Ok donc pour l'OP google scholar = wikipédiaLes descos, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ah, un chouffin.
Il a placé sa ref Audiard, il est content.
Le 05 juillet 2021 à 16:36:56 :
Ok donc pour l'OP google scholar = wikipédiaLes descos, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ah, un chouffin.
Placer Audiard c'est facho maintenant
Le 05 juillet 2021 à 16:28:00 :
Le 05 juillet 2021 à 16:19:46 :
Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :
Le 05 juillet 2021 à 16:09:52 :
Le 05 juillet 2021 à 16:06:46 :
Le 05 juillet 2021 à 16:01:33 :
Le 05 juillet 2021 à 16:00:52 :
Le 05 juillet 2021 à 15:59:26 :
Le 05 juillet 2021 à 15:58:32 :
Le 05 juillet 2021 à 15:56:17 :
Le 05 juillet 2021 à 15:55:28 YvesVernal a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 15:52:04 :
Le 05 juillet 2021 à 15:50:23 :
Le 05 juillet 2021 à 15:44:59 :
J'ai toujours vu personne ici démontrer l'existence de chakrasC'est juste un modèle archaïque de médecine traditionnelle.
Aujourd'hui, on parlerait plutôt de terminaisons nerveuses.
Pourquoi avoir changé le nom si c'est la même chose ? Qu'est-ce qui rend cela archaïque ?
Parce que c'est basé sur une vision du monde très étroite et enrobé de spiritualité tout sauf objective.
En fait, ils se sont juste fié à leur instinct à l'époque et on découvert des trucs sans vraiment comprendre
Je pratique 3 langues différentes au quotidien. Je ne pratiquerais que très peu le français si je ne trainais pas sur JVC
Oui bien sûr.
Si tu ne me connais pas, je n'habite même pas en France mais au Canada. Je n'écris qu'en anglais au quotidien
Moi aussi et donc ?
En plus, il n'y a pas de vraie faute dans mes messages. Ce que tu critiques c'est essentiellement des erreurs de frappe.
...Et il y a ma tendance obsessionnelle (car je suis rédacteur) à vouloir mieux exprimer l'information. C'est ce qui me fait éditer mes messages plusieurs fois pour mieux la synthétiser ou clarifier des trucs
Je ne critique rien, je constate.
Ah oui les fameux rédacteurs qui font cinquante fautes par phrase.
La langue est pratiquée différemment sur un espace comme un forum de discussion.
C'est plus proche la langue orale. Perso, je passe jamais plus de 20 secondes à écrire un message. J'écris comme je parle, sinon, ça ne serait pas drôle.
Les nazis de la grammaire, de nos jours. Faut mieux choisir vos combats
Respecter notre langue c'est important le desco, déjà que tu n'arrives pas à comprendre les chakras...
Je crois pas que vous arriverez à me convaincre comme ça...
On a déjà essayé puis j'ai dit cash à ma prof de yoga que je croyais pas à ses salades et que j'étais là pour avoir mes crédits. Après ça elle a passé tout le semestre à essayer de me convaincre.
Le Yoga en Occident n'a absolument rien à voir avec celui en Asie Déja, ici c'est du Hatha Yoga et ça ne représente qu'une petit facette du Yoga.
Ici, c'est associé au fitness ou considéré comme une super-gymnastique, tout ce qui est touché par ce matérialisme à outrance est déformer.
Tu as du boulot si tu souhaites comprendre et toucher aux chakras
Le 05 juillet 2021 à 16:37:47 :
Le 05 juillet 2021 à 16:36:56 :
Ah, un chouffin.
Placer Audiard c'est facho maintenant
Ah et inculte des codes du forum avec ça.
Le 05 juillet 2021 à 16:06:31 :
Ce golem parle de choses qui le dépasse, différentes traditions ont différents systèmes d'énergie subtile et différents centres d'énergie. Donc, nous savons que ces choses ne sont pas physiquement les mêmes pour chacun de nous. Ils varient d'une culture à l'autre, d'une personne à l'autre. Cependant, si vous apprenez un système particulier, vous commencerez à « ressentir » ces chakras en utilisant ce système, c'est-à-dire la colère/l'amour du cœur, ou le foie si vous aimez le qigong, etc. Cela nous dit que l'énergie subtile est comme un langage que nous pouvons apprendre, qui nous communique des choses sur nous-mêmes d'une manière différente de la communication verbale. Cette communication va dans les deux sens. En utilisant notre langue apprise préférée avec suffisamment de pratique, nous nous calmons, stimulons diverses pulsions, concentrons notre esprit et modulons des choses autrement inconscientes de notre corps comme la circulation sanguine et la réponse immunitaire.Le 05 juillet 2021 à 16:38:22 :
Le 05 juillet 2021 à 16:28:00 :
Le 05 juillet 2021 à 16:19:46 :
Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :
Le 05 juillet 2021 à 16:09:52 :
Le 05 juillet 2021 à 16:06:46 :
Le 05 juillet 2021 à 16:01:33 :
Le 05 juillet 2021 à 16:00:52 :
Le 05 juillet 2021 à 15:59:26 :
Le 05 juillet 2021 à 15:58:32 :
Le 05 juillet 2021 à 15:56:17 :
Le 05 juillet 2021 à 15:55:28 YvesVernal a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 15:52:04 :
Le 05 juillet 2021 à 15:50:23 :
Le 05 juillet 2021 à 15:44:59 :
J'ai toujours vu personne ici démontrer l'existence de chakrasC'est juste un modèle archaïque de médecine traditionnelle.
Aujourd'hui, on parlerait plutôt de terminaisons nerveuses.
Pourquoi avoir changé le nom si c'est la même chose ? Qu'est-ce qui rend cela archaïque ?
Parce que c'est basé sur une vision du monde très étroite et enrobé de spiritualité tout sauf objective.
En fait, ils se sont juste fié à leur instinct à l'époque et on découvert des trucs sans vraiment comprendre
Je pratique 3 langues différentes au quotidien. Je ne pratiquerais que très peu le français si je ne trainais pas sur JVC
Oui bien sûr.
Si tu ne me connais pas, je n'habite même pas en France mais au Canada. Je n'écris qu'en anglais au quotidien
Moi aussi et donc ?
En plus, il n'y a pas de vraie faute dans mes messages. Ce que tu critiques c'est essentiellement des erreurs de frappe.
...Et il y a ma tendance obsessionnelle (car je suis rédacteur) à vouloir mieux exprimer l'information. C'est ce qui me fait éditer mes messages plusieurs fois pour mieux la synthétiser ou clarifier des trucs
Je ne critique rien, je constate.
Ah oui les fameux rédacteurs qui font cinquante fautes par phrase.
La langue est pratiquée différemment sur un espace comme un forum de discussion.
C'est plus proche la langue orale. Perso, je passe jamais plus de 20 secondes à écrire un message. J'écris comme je parle, sinon, ça ne serait pas drôle.
Les nazis de la grammaire, de nos jours. Faut mieux choisir vos combats
Respecter notre langue c'est important le desco, déjà que tu n'arrives pas à comprendre les chakras...
Je crois pas que vous arriverez à me convaincre comme ça...
On a déjà essayé puis j'ai dit cash à ma prof de yoga que je croyais pas à ses salades et que j'étais là pour avoir mes crédits. Après ça elle a passé tout le semestre à essayer de me convaincre.
Le Yoga en Occident n'a absolument rien à voir avec celui en Asie Déja, ici c'est du Hatha Yoga et ça ne représente qu'une petit facette du Yoga.
Ici, c'est associé au fitness ou considéré comme une super-gymnastique, tout ce qui est touché par ce matérialisme à outrance est déformer.
Tu as du boulot si tu souhaites comprendre et toucher aux chakras
Enfin un khey qui sait de quoi il parle.
Les zeteticiens sont des escroqueries intellectuelles, des idiots utiles de l’athéisme républicain institutionnel. 0 spiritualité, 0 honnêteté intellectuelle, juste des putains de Golems qui œuvrent à détruire la moindre pensée subversive à l’aide de sophismes, quand ça n’est pas par des attaques personnelles ou des arguments d’autorité
La sélection naturelle balayera ces engeances bonnes qu’à tapiner pour la doxa
Le 05 juillet 2021 à 16:41:02 :
Les zeteticiens sont des escroqueries intellectuelles, des idiots utiles de l’athéisme républicain institutionnel. 0 spiritualité, 0 honnêteté intellectuelle, juste des putains de Golems qui œuvrent à détruire la moindre pensée subversive à l’aide de sophismes, quand ça n’est pas par des attaques personnelles ou des arguments d’autoritéLa sélection naturelle balayera ces engeances bonnes qu’à tapiner pour la doxa
Les zététiciens sont surtout bien souvent des scientistes avec une compréhension négative de l'épistémologie et de la méthode scientifique.
Données du topic
- Auteur
- pns_ahi-ahi
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 15:25:23
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 16:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC