Topic de Crannibale :

Mon voisin est TIMBRÉ

Pour situer le contexte, les parents de ma copine ont pris leur retraite et ont vendu leur maison de banlieue pour partir à la campagne couler de beaux jours. Ils ont quand même acheté un pied à terre pour venir de temps en temps voir leur famille. Donc ma copine qui vivait chez eux habite maintenant dans cet appart et je vais chez elle quand ses parents ne sont pas là, donc 90% du temps.

Ça fait déjà 1 an et demi qu'on y est, à peu près autant que le voisin. Déjà, il a 50/60 ans et vit seul. Il a jamais de visite, n'est jamais au téléphone, et ne sort presque jamais, bref sûrement un khey mage noir. :hap:

Ça a commencé l'été dernier, on était souvent sur la terrasse. Et dès qu'on y allait, le voisin sortait sur la sienne en même temps. Nos terrasses sont séparées par une vitre, je le vois pas distinctement mais je vois son ombre, donc je le voyais entrer et sortir. Puis au fur et à mesure du temps il a commencé à vraiment nous espionner, en passant la tête par dessus sa rembarde par exemple. Il est déjà intervenu dans une de nos conversations, on parlait d'envisager de faire une soirée et il a passé sa tête pour nous dire que non, y'aurait pas moyen.

Sinon quand ma copine sort de l'appart pour sortir les poubelles... Ils s'empressent de sortir les siennes aussi, de sorte à la croiser souvent.

Quasiment tous les soirs entre 23h/0h, réglé comme une horloge, on l'entend avoir un orgasme assez fort. Presque comme s'il était dans la même pièce. :hap:

Quand on a des invités, il vient hyper souvent toquer chez nous pour nous demander de lui prêter quelque chose, une fois c'est un aspirateur, une fois c'est des condiments... Juste pour voir ce qu'il se passe chez nous. L'autre jour on avait invité des potes pour voir le match de la France et ma copine était partie 15min avant la fin du match en nous laissant partie après la fin. Entre temps le voisin est venu demander un aspirateur à eau et a remarqué qu'on était plusieurs et que ma copine était pas là. Il s'est empressé d'aller appeler les parents de ma copine pour leur en parler.

Il a récemment installé une station méteo sur la vitre entre nos balcons et ça m'étonnerait même pas qu'une caméra y soit intégrée :(

Bref j'ai encore plein d'autres histoires mais ça vous donne déjà une idée.

Ma copine en a marre et le voisin lui fait peur mais moi j'ose pas intervenir et créer des histoires alors que je ne suis pas chez moi et ses parents ne sont jamais là pour s'en occuper.

Que me conseille l'elite ? :hap:

d'écrire de moins gros pavé
Le pavé, je ne lirais point. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
Je te conseille de te comporter en homme et de protéger ta femme si tu veux rester avec.
J'ai bien aéré au moins :-(

Le 05 juillet 2021 à 14:55:45 :
Disque de pisse

This+ disque de caca

Le 05 juillet 2021 à 14:55:39 :
Je te conseille de te comporter en homme et de protéger ta femme si tu veux rester avec.

Je suis pas chez moi j'ai pas envie de créer des tensions inutiles ou d'empirer le truc :(

Ton pavé est niquel khey. Je lui ferai comprendre qu'il doit se mêler de ses affaires. Ca va sûrement empirer la situation mais il faut lui mettre un stop maintenant sinon ça va être de pire en pire

Le 05 juillet 2021 à 14:58:11 :

Je suis pas chez moi j'ai pas envie de créer des tensions inutiles ou d'empirer le truc :(

Elle a peur et elle s'inquiète et à ce que je sache, c'est toi et elle qui vivaient à l'intérieur de cet appart. Tu coupes les ponts avec ce voisin et tu menaces de porter plainte pour harcèlement s'il ose toquer à nouveau chez toi, contacte les parents de la demoiselle ou vous adresse la parole.

D'ailleurs je sais pas si ça peut jouer un quelconque rôle mais il est membre du conseil syndical. :hap:

Le 05 juillet 2021 à 14:58:12 :
Ton pavé est niquel khey. Je lui ferai comprendre qu'il doit se mêler de ses affaires. Ca va sûrement empirer la situation mais il faut lui mettre un stop maintenant sinon ça va être de pire en pire

En vrai c'est sûrement le mieux à faire mais il est vraiment spé et j'ai peur que ça fasse qu'empirer les choses :hap:

Mais porte plainte bordel ya quoi de compliqué ou tu toque chez lui et tu lui explique qu'il arrête ça de suite sinon t'en viens au mains

Le 05 juillet 2021 à 15:02:15 :

En vrai c'est sûrement le mieux à faire mais il est vraiment spé et j'ai peur que ça fasse qu'empirer les choses :hap:

mais monte le en l'air putain
déja il met plus jamais un doigt sur votre porte

This

Il est complètement fou, règle ça par toi même sans en parler à ta copine if you know what I mean https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

<<Il est déjà intervenu dans une de nos conversations, on parlait d'envisager de faire une soirée et il a passé sa tête pour nous dire que non, y'aurait pas moyen>> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625490410-image.png :rire:

Données du topic

Auteur
Crannibale
Date de création
5 juillet 2021 à 14:53:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 123