Topic de Brasko94 :

Pourquoi les blanches elles kiffent les rebeu et les renois comme ça ?

Supprimé
  • 1
Pourquoi elles les kiffent comme ça ? Elles en viennent même à délaisser leur frère blanc :(
Gros va au lit c’est 03h00 là. Rends ta maman fier et lèves toi tôt demain. Montres lui que tu es pas un déchet.

Le 29 juin 2021 à 03:02:50 :
Gros va au lit c’est 03h00 là. Rends ta maman fier et lèves toi tôt demain. Montres lui que tu es pas un déchet.

Y'a une question qui me trotte l'esprit la :(

très peu de métissage en France allez va dormir
"frères blancs" :rire:
casse-toi

C’est une question de goût préférence pour la différence

Ma copine m’a dit qu’elle préférait les typés maghrébins alors que je suis de type européen

C’est pas pour autant que je l’ai quitté j’ai envie de dire que j’avais mes préférences aussi avanr de la connaître

La vie c’est pas que le physique osef qu’elles préfèrent une origine plutôt qu’une autre le plus important c’est de construire un projet de famille

Je me suis légèrement pris la tête à ce sujet mais c’est terminé depuis

Y'a plus de noirs en prison que de couples mixtes, allé cio.
Les seuls blanches qui kiffent les noix et les arbres c'est les crasseuses pieds-nus sarouels de chez LFI. Topic clos.
Faut arrêter de croire que la majorité des blanches kiffent les renois et les rebeux.

Le 29 juin 2021 à 03:03:38 :
très peu de métissage en France allez va dormir
"frères blancs" :rire:
casse-toi

Très peu ? Toi faut sortir de chez toi

Le 29 juin 2021 à 03:03:36 :

Le 29 juin 2021 à 03:02:50 :

Y'a une question qui me trotte l'esprit la :(

Poses là demain matin à 8h allez va dormir là, techniquement tu sers à rien à cette heure ci. Bonne nuit.

Le 29 juin 2021 à 03:05:03 :
Faut arrêter de croire que la majorité des blanches kiffent les renois et les rebeux.

C'est pourtant vrai

• 1

Données du topic

Auteur
Brasko94
Date de création
29 juin 2021 à 03:01:16
Date de suppression
29 juin 2021 à 03:14:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés