Topic de GuerrierNarbo2 :

Y'a quoi comme site de rencontre en Amérique du sud

Allez y delectez vous du first je m'en fous j'ai eu la réponse encore merci au khey qui me l'a donné

Le 02 juillet 2021 à 06:36:43 :

Le 02 juillet 2021 à 06:34:36 :

Le 02 juillet 2021 à 06:26:41 :
Je m'en fous kheylac je veux pas faire ma vie là bas

Et l'islam en Argentine t'as fumé quoi srx

Pas besoin de me dire qu'il y a une grande mosquée à Buenos aires, je sais mais y'a pas gr par les muzz la bas

Vous êtes vraiment en boucle sur l'islam ici lol

"However, in the 19th century Argentina saw the first real wave of Arabs to settle within its territory, mostly from Syria and Lebanon. It is estimated that today there are about 3.5 million Argentinians of Arab descent, most of whom are Christian.[5]"

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Argentina

Relis les 4 derniers mots et reparle d'islam stp.

+ 1 million

Les 10/10 sont sur Instagram, plus trop sur ce genre de site. Mais tu peux toujours essayer badoo. Tu es libre de te localiser ou tu veux la bas.
Kheylac puisque t'aime lire wikipédia va sur démographie de l'Argentine tu verra leur immigration c'est du paraguayen bolivien
Merci chinafric ça complète la réponse que m'as donné le clé en page un

Le 02 juillet 2021 à 06:36:43 :

Le 02 juillet 2021 à 06:34:36 :

Le 02 juillet 2021 à 06:26:41 :
Je m'en fous kheylac je veux pas faire ma vie là bas

Et l'islam en Argentine t'as fumé quoi srx

Pas besoin de me dire qu'il y a une grande mosquée à Buenos aires, je sais mais y'a pas gr par les muzz la bas

Vous êtes vraiment en boucle sur l'islam ici lol

"However, in the 19th century Argentina saw the first real wave of Arabs to settle within its territory, mostly from Syria and Lebanon. It is estimated that today there are about 3.5 million Argentinians of Arab descent, most of whom are Christian.[5]"

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Argentina

Relis les 4 derniers mots et reparle d'islam stp.

Pour être allé en Argentine l'Islam c'est vraiment en train de gangrenner la société la bas, faudra vite que les Argentins se réveillent...

Données du topic

Auteur
GuerrierNarbo2
Date de création
2 juillet 2021 à 06:14:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 277