[ALERTE] Les BELGES célébrent la défaite de la FRANCE
LA VIDEO DATE D’HIER APRES LA VICTOIRE DE LA BELGIQUE CONTRE LE PORTUGAL DONC ARRETEZ DE FEED BANDE DE SINGES.
LES BELGES EN ONT RIEN A FOUTRE DE LA DEFAITE DE LA FRANCE EN DEHORS DE CE FORUM ET PERSONNE A KLAXONNE.
BANDE DE NIAIS CANDIDES
On vous aime les belges et les suisses
Le 29 juin 2021 à 02:06:15 :
Le 29 juin 2021 à 02:05:04 :
Le 29 juin 2021 à 02:03:22 :
Dire que je voulais supporter les Belges dans le cas ou on se faisait éliminerBah je vais supporter les Suisses je crois
J'aurais déjà supporté la Belgique en 2018 si on avait perdu
Leur comportement est vraiment triste
Je te jure que c'est la vérité et c'est sûrement le cas de beaucoup d'autres français
Ça peut paraître dur pour toi qui ets habité par la haine et la frustration depuis 3 ans, mais je t'assure que les français n'ont aucune animosité envers vous avant que vous ne veniez la ramener sur tous les réseaux sociaux pour nous répéter en boucle que notre victoire n'était pas mérité
Le 29 juin 2021 à 02:05:59 :
Le 29 juin 2021 à 02:04:05 :
Le 29 juin 2021 à 02:01:34 :
Le 29 juin 2021 à 01:56:38 :
Je suis Belge et j'ai vraiment honte de mon peuple en voyant ces images....On peut taquiner ça fait parti du jeu mais de la à sortir dans les rues parce que les Suisses vous ont battu...
J'espère pour vous que vous avez un bon Karma
je vais pas mettre tout le monde dans le même panier, mais il y a quand même un problème avec une partie de votre population
être constamment sur le dos de la France de cette façon, à se réjouir même des malheurs, faut avoir un soucis
On vous renvoie juste la balle
Il faut être un ahuri, doublé d'un hypocrite, pour ne pas se rendre compte que ça n'a rien à voir avec la CdM à la base
C'est bien beau de renvoyer la balle mais si vous vous faites éliminer entre temps sans gagner ce tournoi venez pas pleurer si vous vous prennez encore une vague de troll
Y'a pas de soucis avec ça, on va affronter de grandes équipes, IRL on s'attend à perdre mais c'est pas grave du tout
Au bout du compte on sera quand même allé plus loin que le pays voisin qui nous trolle depuis des décennies
Le 29 juin 2021 à 02:07:50 :
LA VIDEO DATE D’HIER APRES LA VICTOIRE DE LA BELGIQUE CONTRE LE PORTUGAL DONC ARRETEZ DE FEED BANDE DE SINGES.LES BELGES EN ONT RIEN A FOUTRE DE LA DEFAITE DE LA FRANCE EN DEHORS DE CE FORUM ET PERSONNE A KLAXONNE.
BANDE DE NIAIS CANDIDES
Le 29 juin 2021 à 02:08:39 :
osef de ça c'est juste le résultats de la rivalité belge fr, perso ça me fait rien faut pas avoir la haine contre une nations pour quelques mecs comme ça moi je les aimes bien les belges ;)
Est ce vraiment une minorité ? Espérons que ça soit le cas mais la majorité bruyante fait vraiment honte à leur nation
Le 29 juin 2021 à 02:07:34 :
Le 29 juin 2021 à 02:05:38 :
Dire que je voulais supporter les Belges dans le cas ou on se faisait éliminerBah je vais supporter les Suisses je crois
J'ai supporté la France perso bien que la Suisse ne méritait pas de perdre forcément.
Je leur souhaite le meilleur contre l'Espagne et quant à la l'edf, je suis certains et je souhaite qu'elle gagne d'autres tournois dans le futur avec des joueurs plus digne et qui n'auront pas honte de chanter la marseillaise
Tu fais partis de la minorité de Belge intelligent sur le forum, c'est respectable
Bah si DD dégage ou qu'il se remet en question peut être, pareil pour certains joueurs, on verra bien, mais il est trop tôt pour l'instant
Je crois pas qu'on soit une minorité comme je ne crois pas du tout que la majorité des français méprisent les belges.
Se sont les plus toxiques d'entre nous qui font le plus de bruit.
Y a pas les français d'un coté et les belges de l'autres, y a les français et les belges puis y a les porcs qui se roulent dans la boue. On peut avoir une rivalité saine mais là c'est plus du tout sain
LA VIDEO DATE D’HIER APRES LA VICTOIRE DE LA BELGIQUE CONTRE LE PORTUGAL DONC ARRETEZ DE FEED BANDE DE SINGES.
LES BELGES EN ONT RIEN A FOUTRE DE LA DEFAITE DE LA FRANCE EN DEHORS DE CE FORUM ET PERSONNE A KLAXONNE.
BANDE DE NIAIS CANDIDES
Le 29 juin 2021 à 02:00:50 :
[01:58:19] <harry_winston>
Le 29 juin 2021 à 01:55:42 :
[01:50:19] <harry_winston>
Le 29 juin 2021 à 01:45:01 :
[01:43:51] <harry_winston>
Le 29 juin 2021 à 01:38:56 :
Le 29 juin 2021 à 01:34:09 :
La rage des français ayaaaa je me délecte1. La Belgique ne gagnera pas l'euro, la défaite de la France n'est donc pas une victoire Belge.
2. La Belgique n'a que les frites et les bières comme patrimoine culturel.
3. Tout le monde vous ignore.Les frites c'est français , c'est pas pour rien qu'on dit french fries
French = émincer en anglais
Tu confonds avec slice le desco
https://www.wordreference.com/fren/%C3%A9mincer
Je confirme tu es desco maintenant remballe ton photoshop
Tu crois que j'ai que ça à foutre de photoshop ?
Tu sais pas faire une recherche, c'est pas ma faute.
C'est bien pour ca qu'en 2001 quand la france a refusé de rejoindre le conflit en irak les américains ont changé le nom par haine et que les FRENCH fries sont devenu les FREEDOM fries.
Rien à voir avec le pays d'origine
Pays connu pour sa gastronomie plus que variée
Pays aussi connu pour sa propagande envers les patates , propagande lancé par Mr. Parmentier
Non rien à voir
D'ailleurs on dit pas French kiss pour le pays mais pour la traduction qui signifie emincer
Vous nous trollez depuis 3 ans à la moindre occasion, chaque matchs de la Belgique t'as 1000 français sur le topic occupé à se foutre de nous...
Et ça s'étonne du retour de bâton ? ME-RI-TE
Le 29 juin 2021 à 02:09:18 :
Le 29 juin 2021 à 02:05:59 :
Le 29 juin 2021 à 02:04:05 :
Le 29 juin 2021 à 02:01:34 :
Le 29 juin 2021 à 01:56:38 :
Je suis Belge et j'ai vraiment honte de mon peuple en voyant ces images....On peut taquiner ça fait parti du jeu mais de la à sortir dans les rues parce que les Suisses vous ont battu...
J'espère pour vous que vous avez un bon Karma
je vais pas mettre tout le monde dans le même panier, mais il y a quand même un problème avec une partie de votre population
être constamment sur le dos de la France de cette façon, à se réjouir même des malheurs, faut avoir un soucis
On vous renvoie juste la balle
Il faut être un ahuri, doublé d'un hypocrite, pour ne pas se rendre compte que ça n'a rien à voir avec la CdM à la base
C'est bien beau de renvoyer la balle mais si vous vous faites éliminer entre temps sans gagner ce tournoi venez pas pleurer si vous vous prennez encore une vague de troll
Y'a pas de soucis avec ça, on va affronter de grandes équipes, IRL on s'attend à perdre mais c'est pas grave du tout
Au bout du compte on sera quand même allé plus loin que le pays voisin qui nous trolle depuis des décennies
Palmarès de la Belgique: "On a été plus loins que les Francais"
Le 29 juin 2021 à 02:07:34 :
Le 29 juin 2021 à 02:05:38 :
J'ai supporté la France perso bien que la Suisse ne méritait pas de perdre forcément.
Je leur souhaite le meilleur contre l'Espagne et quant à la l'edf, je suis certains et je souhaite qu'elle gagne d'autres tournois dans le futur avec des joueurs plus digne et qui n'auront pas honte de chanter la marseillaise
Tu fais partis de la minorité de Belge intelligent sur le forum, c'est respectable
Bah si DD dégage ou qu'il se remet en question peut être, pareil pour certains joueurs, on verra bien, mais il est trop tôt pour l'instant
Il y a beaucoup de belges frustrés mais on est nombreux à ne pas participer au chambrage général, on a encore des grosses équipes à jouer + on comprends votre déception on est passé par là nous aussi
c'est un sport que même un chimpanzé pourrait jouer
le handball ou autre est bien plus intéressant
pour en être convaincu j'ai demandé à des potes FRANCAIS qui habitent à Flagey (la place qu'on voit sur la vidéo) si y'a vraiment des gens qui ont klaxonné, ils étaient dehors devant le Belga toute la soirée et ils m'ont confirmé qu'absolument personne n'est passé en klaxonnant
on remercie l'immense média CONFLITS FRANCE et tous les ragix naïfs pour cette merveilleuse info relayée, évidemment ce post va passer inaperçu parce que quand y'a pas de HAINE c'est moins RIGOLO
n'empêche chaud de la part cette page random d'inventer des conflits, le taux de haine de l'admin doit être hallucinant
[02:08:23] <ChasseurAW47>
Le 29 juin 2021 à 02:06:15 :
Le 29 juin 2021 à 02:05:04 :
J'aurais déjà supporté la Belgique en 2018 si on avait perdu
Leur comportement est vraiment triste
Je te jure que c'est la vérité et c'est sûrement le cas de beaucoup d'autres français
Ça peut paraître dur pour toi qui ets habité par la haine et la frustration depuis 3 ans, mais je t'assure que les français n'ont aucune animosité envers vous avant que vous ne veniez la ramener sur tous les réseaux sociaux pour nous répéter en boucle que notre victoire n'était pas mérité
Arrête, sous des articles sur l'équipe belge, t'as toujours des Français qui viennent avec leurs "2 étoiles " "seum" "possession"
C'est incroyable cette mauvaise foi.
Les Français ça chambre H24 la Belgique, c'est de bonne guerre, mais dès que la Belgique le fait, c'est de la haine et de la frustration ?
Svp quoi...
Données du topic
- Auteur
- Veautours-
- Date de création
- 29 juin 2021 à 01:25:30
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 404