Topic de Matzzco :

Devoir écouter des musiques tristes

Dans le seul but se faire taire son cerveau noyé dans un torrent de tristesse.

Quand penser te fait trop mal et que le seul remède c'est de s'y refuser.

La vie est tellement lourde... Je suis fatigué bordel

Pleure, reconnais que tu en as besoin, et apprends à cultiver la sérénité de ton âme ; le diable adore ça les belles âmes sereines

Je suis ttop faible pour être serein... Tellement de questions sans réponses, de limites qui me semblebt infranchissables...

J'essaie d'affronter la vie avec mon coeur et mon cerveau en support, mais les deux prennent trop cher...

Même la sérénité me paraît être un mensonge pour se protéger.

J'essaie de donner des saveurs, des teintes, des souvenirs à ma vie.

Mais je sais que dans le fond, je ne serais qu'un oublié dans un monde trop vaste qui ne lui veut rien.

Cette sensation de mal-être constant, de solitude, de désespoir.

Chaque jour est un rappel au suicide que je repousse en croyant aux jours meilleurs, alors que je n'y ai jalais cru...

Rhey je me reconnais en ce que t'écris
qu'est ce t'en a à foutre de ne pas laisser de souvenirs ? tu seras mort, et ta conscience aussi. les gens qui laissent de souvenir ne seront pas là pour se retourner et voir les gens qu'ils aiment se souvenir d'eux. vis, profite des plaisirs de la vie, nous sommes minable face à l'immensité de l'univers. t'as beau être une tête artistique ou politique, tu ne seras rien. regarde la taille de la terre comparée à VV CEPHEI la plus grosse étoile reconnue jusqu'à alors, tu vas vite comprendre que l'homme ne vaut rien, nous sommes, tu n'es rien, je suis rien.

Le 30 juin 2021 à 01:30:06 :
Rhey je me reconnais en ce que t'écris

Merci, je me sens moins seul..

Je me demande si y'a des gens vraiment heureux sur terre ?
Mais genre vraiment, pas qui se la jouent

Le 30 juin 2021 à 01:35:10 :
qu'est ce t'en a à foutre de ne pas laisser de souvenirs ? tu seras mort, et ta conscience aussi. les gens qui laissent de souvenir ne seront pas là pour se retourner et voir les gens qu'ils aiment se souvenir d'eux. vis, profite des plaisirs de la vie, nous sommes minable face à l'immensité de l'univers. t'as beau être une tête artistique ou politique, tu ne seras rien. regarde la taille de la terre comparée à VV CEPHEI la plus grosse étoile reconnue jusqu'à alors, tu vas vite comprendre que l'homme ne vaut rien, nous sommes, tu n'es rien, je suis rien.

Je sais que je ne suis rien, mais même dans ce rien, je ne me sens pas à ma place.

J'ai l'impression de fonctionner à l'envers, de ne pas répondre correctement à la vie, et ça ne fait que 24 ans d'existence, j'ai trop peur de la suite...

Le 30 juin 2021 à 01:37:40 :
Je me demande si y'a des gens vraiment heureux sur terre ?
Mais genre vraiment, pas qui se la jouent

Je sais pas si on peut être objectivement heureux, faudrait qu'il y ai un sens objectif à la vie, et à part celui qu'on se donne à soi-même pour se repérer, même le fait de perpétuer la vie on en est pas capables. Alors bon...Je sais pas si le bonheur est palpable... En tout cas le malheur l'est un peu trop..

Le 30 juin 2021 à 01:39:22 :
On est deux.

Trois sur ce topic mon khey... Merci d'être là...

Pareil j'ai 25 ans et je me demande comment je vais faire pour tenir encore au moins 2-3 fois ça :hap:

Pourtant je suis actif, cadre ingé, j'ai des moyens etc
Mais bon en dehors du boulot je fais rien de mes journées. J'attend que le temps passe

J'en suis à avoir le besoin de voir des gens souffrir, pas pour me moquer, mais pour me sentir moins seul...

Je suis fatigué de souffrir et d'être incapable d'encaisser les coups parce que je n'ai aucune idée de pourquoi on me frappe...

Le 30 juin 2021 à 01:40:28 :
Pareil j'ai 25 ans et je me demande comment je vais faire pour tenir encore au moins 2-3 fois ça :hap:

Pourtant je suis actif, cadre ingé, j'ai des moyens etc
Mais bon en dehors du boulot je fais rien de mes journées. J'attend que le temps passe

J'ai un master que j'exploite pas, je crois en rien de tangible, je passe ma vie sur mon pc en attendant quelque chose qui changerait ma vie, en sachant que je sacrifie ma vie à rien faire.

Ne rien faire parce qu'on veut bien faire, et au final risquer ce moment où tu aurais préféré faire de la merde plutôt que végéter...

Le 30 juin 2021 à 01:41:12 :
J'en suis à avoir le besoin de voir des gens souffrir, pas pour me moquer, mais pour me sentir moins seul...

Je suis fatigué de souffrir et d'être incapable d'encaisser les coups parce que je n'ai aucune idée de pourquoi on me frappe...

Je te comprend très bien mon rhey, je me sens moi aussi très faibles face aux petits coups de la vie.. je me sens bien plus faibles que les gens normaux....

Le 30 juin 2021 à 01:43:01 :

Le 30 juin 2021 à 01:41:12 :
J'en suis à avoir le besoin de voir des gens souffrir, pas pour me moquer, mais pour me sentir moins seul...

Je suis fatigué de souffrir et d'être incapable d'encaisser les coups parce que je n'ai aucune idée de pourquoi on me frappe...

Je te comprend très bien mon rhey, je me sens moi aussi très faibles face aux petits coups de la vie.. je me sens bien plus faibles que les gens normaux....

Je crois qu'on accepte juste le fait d'êtres faibles...Tout le monde est faible, mais peut de gens l'entendent.

Et puis c'est bien connu, boys don't cry...Si tu savais à quel point ce stéréotype me ruine la vie, et tous les autres, ceux qui t'empêchent d'être vraiment toi-même, qui t'imposent un faux-self acceptable pour vivre une vie que t'as pas choisi mais qui est "valide"

Le 30 juin 2021 à 01:38:12 :

Le 30 juin 2021 à 01:35:10 :
qu'est ce t'en a à foutre de ne pas laisser de souvenirs ? tu seras mort, et ta conscience aussi. les gens qui laissent de souvenir ne seront pas là pour se retourner et voir les gens qu'ils aiment se souvenir d'eux. vis, profite des plaisirs de la vie, nous sommes minable face à l'immensité de l'univers. t'as beau être une tête artistique ou politique, tu ne seras rien. regarde la taille de la terre comparée à VV CEPHEI la plus grosse étoile reconnue jusqu'à alors, tu vas vite comprendre que l'homme ne vaut rien, nous sommes, tu n'es rien, je suis rien.

Je sais que je ne suis rien, mais même dans ce rien, je ne me sens pas à ma place.

J'ai l'impression de fonctionner à l'envers, de ne pas répondre correctement à la vie, et ça ne fait que 24 ans d'existence, j'ai trop peur de la suite...

arrêtes de réfléchir, fais comme tout le monde, ceux qui réfléchissent trop sont malheureux, bois, fume et ambiances toi et médis ton prochain (parce que oui ça aussi ça fait parti du processus du "rentrage dans le moule") depuis que je triquite mon prochain, je suis accepté et je suis tout de suite plus intéressant puisque j'ai quelque chose à dire sur tel ou tel

va pas chercher un but à quoique ce soit, t'es victorieux d'une course de spermatozoide, t'es là le temps d'un court instant sur terre, donc profites en du mieux que tu peux, et apprends chaque jour à ce que de moins en moins de trucs ou personnes te freinent pour enfin "briller" ou du moins simplement être toi même et on verra bien ce qu'il y a ensuite (paradis, enfer, réinca', mort éternelle)

tiens fréro, la paix sur toi et fais pas de bêtises, moi je te connais pas mais je t'aimes bien je te souhaite tout le meilleur mon fréro du net : https://www.youtube.com/watch?v=nCmnXs77-Dg#t=1m43s (ouais c'est un fossile le son mais je vois pas le soucis j'aime bien )

Données du topic

Auteur
Matzzco
Date de création
30 juin 2021 à 01:18:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 367