Topic de Weshparissud :

[Covid19] Nous sommes d'accord

• 1

Sachons vaincre ou sachons mourrir

C'est ce que l'on disait du temps de la révolution (Chant du départ)

Aujourd'hui que nous sommes en 2021 voilà que nous sommes pas plus asservis que nous sommes d'accord de l'être

Les Français (peuple) ont accepté de perdre la souveraineté, la culture (USA) et toute once de fierté (immigration/société)

Tout est rapport de forces et il faut croire que l'histoire du pays ce sera d'avoir eu de la bravoure quand il aura été avantagé

Vous reconnaîtrez dans mon idée l'espoir d'un soulèvement qu'il soit de soi même ou des autres

Imaginez l'appel du General aujourd'hui ?

Qui le suivrait ?

Autant moins qu'à l'époque

Les hommes sont rien que lâches parce qu'ils ont accepté d'être écrasés

Ce qu'on pourra dire à nos enfants, petits enfants : oui nous avons accepté la faillite, la dictature sanitaire, même nous portions des masques qui empêchent au bon fonctionnement respiratoire

Le niveau de soumission économique, politique et moral est exceptionnel

Sachons vaincre ou sachons mourrir

Il faut être fort pour dire ça

Perso je suis avec Lavy Davan et non vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

C'est juste une question d'ego et de confort.

Les gens ont décidé de vivre de cette façon en dépit de ENT'S.

Mais évidemment tout sonne faux. Et la réalité revient toujours au galop.

Nous avons bientôt fini de nous cacher. :ok:

L'ego au contraire s'est effacé pour la soumission

Ego signifie moi c'est à dire s'exprimer et tu le dis toi même que nous sommes à nous cacher

Tu prétends que c'est pour bientôt comme si cette soumission était de fortune : un maquillage

A la vérité cette soumission est complète

Les gens ne vont pas bouger non seulement parce qu'ils en sont incapables (condition) mais également parce qu'ils sont d'accord avec ces mesures

Dans la tête de chacun et collectivement nous avons abouti qu'il était mieux de laisser faire

Donc rien d'ego là dedans
Si nous avions quelque chose à faire de nous même nous n'accepterions rien de ce jeu où quoi qu'il arrive nous serons perdants

Qui peut croire que notre sort sera meilleur à l'issue de ce contexte ?

Rien ne peut être meilleur sans soi

C'est le mot de machiavel et à l'heure que les gens invoquent le mot de souveraineté il n'est nul part dans nos comportements

Le 05 juillet 2021 à 10:01:17 :
L'ego au contraire s'est effacé pour la soumission

Ego signifie moi c'est à dire s'exprimer et tu le dis toi même que nous sommes à nous cacher

Tu prétends que c'est pour bientôt comme si cette soumission était de fortune : un maquillage

A la vérité cette soumission est complète

Les gens ne vont pas bouger non seulement parce qu'ils en sont incapables (condition) mais également parce qu'ils sont d'accord avec ces mesures

Dans la tête de chacun et collectivement nous avons abouti qu'il était mieux de laisser faire

Donc rien d'ego là dedans
Si nous avions quelque chose à faire de nous même nous n'accepterions rien de ce jeu où quoi qu'il arrive nous serons perdants

Qui peut croire que notre sort sera meilleur à l'issue de ce contexte ?

Rien ne peut être meilleur sans soi

C'est le mot de machiavel et à l'heure que les gens invoquent le mot de souveraineté il n'est nul part dans nos comportements

Chacun sa vision des choses.

Moi je vois de la lâcheté et de l'individualisme. De l'égoïsme.

C'est ça la vérité. On est tous des égoïstes et on pense à notre petite vie misérable uniquement. Voilà pourquoi la soumission s'est installée durablement et durement.

Après chacun sa vision des choses.

Ce que les gens attendent c'est la providence : un homme charismatique qui saura les sublimer dans leur volonté

Prenons Napoléon, Hitler

Ils accèdent au pouvoir dans un moment terrible de crise

Alors nous avons accepter l'enlisement d'une façon inédite et c'est là que l'on peut dire : nos descendants auront le mot dur pour nous qualifier

Nous serons jetés même nous n'habitons pas même notre époque : nous la subissons

• 1

Données du topic

Auteur
Weshparissud
Date de création
5 juillet 2021 à 09:13:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 173