Topic de Ethour3 :

Gros nez bosselé ou 1m70?

  • 1
Vous prenez quoi sachant que vous pouvez pas go opération

Le nez.

Et puis je go boxe comme ça j'ai une excuse.

Je fais déjà 1 mètre 73 :)
Je suis mignon cependant :oui:

Le 02 juillet 2021 à 17:23:38 :
Le nez.

Et puis je go boxe comme ça j'ai une excuse.

Et si ça empire ton train est que tu retrouve avec un machin encore plus enorme?

Le désir des femmes me semble tellement insignifiant comparé au mien, leurs jouissances et leurs souffrances si peu intenses, leur émotivité si superficielle, que ce qu'elles peuvent faire de mieux c'est encore d'aller au devant de ma volonté en toute chose plutôt que de satisfaire leur propre vanité comme le font les féministes.

Je m'offre volontiers, moi, dur et sensible, avec ma volonté si grande, ma volonté qui donnerait du sens même à leur légèreté, mais ces créatures douces et insensibles n'ont en guise d'exigences que des critères éliminatoires, comme si éliminer les gens allaient leur permettre d'aimer ceux qui restent, comme si il n'y avait pour elles ni amour à trouver, ni tristesse à éviter, comme si les femmes n'avaient pas d'âme.

moi mâle moi Dieu moi Narcisse
elles echo sans fin, elles rien

Le 02 juillet 2021 à 17:24:28 :
Je fais déjà 1 mètre 73 :)
Je suis mignon cependant :oui:

tu te rapproche du mette 75 et dis toi que ça fait une différence avec le mètre 70

D'expérience j'ai connu des file qui pouvait sortir ou en tout cas baisé avec des petits mais les tares faciales très voyantes comme le nez, oreille décollés ou menton fuyant ça passe pas
Le nez et je go chirurgie

Le 02 juillet 2021 à 17:27:56 :
J'ai déjà le nez :ok:

Et donc la mocheté nan?

J'ai une bosse sur le nez ça passe ou pas ?

Si y'a des gourgandines pour donner leur avis .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626774670-img-20210720-115023.jpg

De face on voit rien mais de profil ... J'ai l'impression qu'il est plus gros sur les photos qu'en vrai .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Ethour3
Date de création
2 juillet 2021 à 17:22:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338