Topic de PeineDeMortPEDO :

Il y a encore des kheys sur Pokemon Go ?

Supprimé
  • 1

J’ai perdu ma sauvegarde de Pokemon Rouge Feu (+ de 200h) sur mon tel et mon dernier backup sur Google Drive est a 130h de jeu, j’ai une flemme monumentale de recommencer :-(

Du coup j’hésite à me lancer dans Pokemon Go pour changer des Pokemon classique, c’est pas trop tard ? :(
J’y jouais un peu quand il y avait la hype mais j’y ai pas beaucoup joué franchement :(

D’ailleurs, je vis plutôt en campagne, c’est toujours abandonné la bas ou on peut enfin s’y lancer sérieusement en campagne ? :hap:
Je fais des backups à chaque fois avant de quitter l'émulateur. Tu l'as cherché + mérité + quelques pnj joue encore à go

Le 05 juillet 2021 à 22:41:30 :
Je fais des backups à chaque fois avant de quitter l'émulateur. Tu l'as cherché + mérité + quelques pnj joue encore à go

Ouais j’en faisais aussi avant de quitter l’émulateur au début puis après petit à petit c’était une fois par semaine puis une fois par mois quoi :-(

200h sur Pokemon rouge feu ...

tu fou quoi dessus ?

Le 05 juillet 2021 à 22:42:55 :

tu fou quoi dessus ?

Remplir le Pokédex, monter tout niveau 100, chercher des Shiny .. je joue un peu tous les jours quand j’attend le train le soir (30 minutes d’attentes) ou avant de dormir :hap:

J'y joue pas mais mes filles y jouent sur mon tel et oui, ça a l'air un peu mort en campagne. Elles m'accompagnent faire les courses pour pouvoir mettre les pokémon dans des arènes parce qu'il n'y a pas d'arène là où j'habite. Apparemment, elles gagnent des pièces comme ça ou je sais pas quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 05 juillet 2021 à 22:44:47 :
J'y joue pas mais mes filles y jouent sur mon tel et oui, ça a l'air un peu mort en campagne. Elles m'accompagnent faire les courses pour pouvoir mettre les pokémon dans des arènes parce qu'il n'y a pas d'arène là où j'habite. Apparemment, elles gagnent des pièces comme ça ou je sais pas quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Ah c’est toujours mort en campagne :-(

Le 05 juillet 2021 à 22:44:13 :

Le 05 juillet 2021 à 22:42:55 :

tu fou quoi dessus ?

Remplir le Pokédex, monter tout niveau 100, chercher des Shiny .. je joue un peu tous les jours quand j’attend le train le soir (30 minutes d’attentes) ou avant de dormir :hap:

putain et c'est pas trop galère de tous les monter au niveau 100 ?

perso rien qu'en monter un seul sur la version agent j'ai cru mourir d'ennui à force de refaire la ligue en boucle :(

Par contre, je sais pas si t'y as déjà joué mais ça n'a rien à voir avec les jeux pokemon en stratégie au tour par tour comme sur console. Le système est de combat est un peu flingué, faut bouger son doigt dans tous les sens comme un mongol pour attaquer, c'est un peu nul.

Le 05 juillet 2021 à 22:47:13 :
Par contre, je sais pas si t'y as déjà joué mais ça n'a rien à voir avec les jeux pokemon en stratégie au tour par tour comme sur console. Le système est de combat est un peu flingué, faut bouger son doigt dans tous les sens comme un mongol pour attaquer, c'est un peu nul.

J’y ai joué un petit peu au début quand il y avait une énorme hype :hap:
Je me rappelle plus des combats ceci dit

Toujours dessus. Y a des nouveautés, et encore pas mal de joueurs dessus.
J'croise souvent des nouveaux, signe que la communauté se renouvelle ce qui est plus sain que s'il n'y avait que des vieux joueurs.

Sinon c'est un poil répétitif. T'as des évents avec X pokémon qui spawn de partout, Y avec sa version shiny, Z qui fait sa première apparition et un boost xp/poussière ou bonbons.

Le 05 juillet 2021 à 22:51:43 :
Toujours dessus. Y a des nouveautés, et encore pas mal de joueurs dessus.
J'croise souvent des nouveaux, signe que la communauté se renouvelle ce qui est plus sain que s'il n'y avait que des vieux joueurs.

Sinon c'est un poil répétitif. T'as des évents avec X pokémon qui spawn de partout, Y avec sa version shiny, Z qui fait sa première apparition et un boost xp/poussière ou bonbons.

Ah :(

Cimer :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
PeineDeMortPEDO
Date de création
5 juillet 2021 à 22:39:18
Date de suppression
9 juillet 2021 à 19:26:28
Supprimé par
Auteur