Topic de Ataoyent :

Comment revoir cette meuf ??

Supprimé
  • 1
Salut les quilles :)
Hier j'ai fais une grosse soirée organisée par un bde de ma fac dans laquelle j'ai pas mal parlé avec une fille ( bon on avait de l'alcool dans le sang tout les deux :rire:)
La fille était ultra tactile, elle me touchait, m'embrassais mais le truc c'est que elle la fait aussi avec 2 autres mecs pendant la soirée :hap:
Mon problème c'est que j'aimerai la revoir et pouvoir la baiser ( c'est une 7 solide), mais maintenant que l'alcool est descendu comment lancer la conversation pour lui faire comprendre qu'elle me plaît sexuellement parlant ? :)
Merci de votre aide :hap:
Je précise que je suis pulco :-(
Propose lui de refaire une soirée, bourrez vous, conclus

Le 03 juillet 2021 à 11:22:47 :
Propose lui de refaire une soirée, bourrez vous, conclus

Une soirée juste moi et elle ? :hap:
Elle va cramer le truc nn ?

Le 03 juillet 2021 à 11:26:12 :
et alors?

Bah si ça fait trop direct j'ai peur qu'elle me vued :(
Ça a vraiment l'air d'être une fille qui enchaîne les baises donc elle a de l'exp

Propose une soirée à 4, avec les 2 autres mecs :)

Le 03 juillet 2021 à 11:27:19 :
Propose une soirée à 4, avec les 2 autres mecs :)

Ahi :)

L'auteur qui dans trois semaine fera un topic : "comment soigné la Gonorrhée ?" :)
On en revient toujours à mon problème
J'arrive jamais à garder contact ou à revoir une fille après une soirée, j'ose pas demander etc mais la la meuf est vraiment attirante, j'aimerai vraiment tenter un truc avec elle :(

Le 03 juillet 2021 à 11:31:39 :
L'auteur qui dans trois semaine fera un topic : "comment soigné la Gonorrhée ?" :)

Au moins ça voudrait dire que je l'aurais baisé :hap:

Le 03 juillet 2021 à 11:31:40 :
On en revient toujours à mon problème
J'arrive jamais à garder contact ou à revoir une fille après une soirée, j'ose pas demander etc mais la la meuf est vraiment attirante, j'aimerai vraiment tenter un truc avec elle :(

T'as rien à perdre donc vas-y et te pose pas de questions inutiles.

Mais bordel nettoie lui sa boîte a benco, tasse lui sa crotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Et donc ?

Le but c'est pas de garder l'ambiguïté (enfin oui quand même mais pas totalement quoi) arrêtez de croire qu'il faut être discret dans ses approches pour séduire une meuf

Le 03 juillet 2021 à 11:36:07 :

Et donc ?

Le but c'est pas de garder l'ambiguïté (enfin oui quand même mais pas totalement quoi) arrêtez de croire qu'il faut être discret dans ses approches pour séduire une meuf

Oui je vois le truc mais quand comme moi t'es pas habitué à parler aux meufs ba tu sais pas quels phrases formuler pour pas paraître needy, pour qu'elle soit intéressée etc :hap:

alcool
embrassé d'autres mecs
tactile
cest une putin d'allumeuse , si elle revoit ta tête elle sera surement dégouté , peut etre avec un brin de chance t'aurais pu la piner a 3H du mat a ta soirée mais maintenant tu peux danser sur ta tête mon pote

Le 03 juillet 2021 à 11:39:17 :
alcool
embrassé d'autres mecs
tactile
cest une putin d'allumeuse , si elle revoit ta tête elle sera surement dégouté , peut etre avec un brin de chance t'aurais pu la piner a 3H du mat a ta soirée mais maintenant tu peux danser sur ta tête mon pote

Ouai j'ai aussi ce sentiment là :-(
Bah clairement c'était ultra bien parti au début mais au fur et à mesure de la soirée elle faisait plus trop gaffe à moi alors qu'au début elle me collait et elle était ultra avenante
Comme tu dis ce genre de meuf faut arriver à les Ken le soir même mais j'ai pas réussi :hap:

La photo de la gourgandine stp l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
Ataoyent
Date de création
3 juillet 2021 à 11:22:05
Date de suppression
3 juillet 2021 à 11:58:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés